Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Mayelly de m'avoir repondubonsoir doriane
moi j'ai acheter au citron et vanille je trouve que c'est bien et qu'elles ont un bon parfum je les utilisse après chaque pose et aucun soucis.
merci annebonsoir
moi j utilise citron et ananas et je trouve leur parfum agréable
Voila tout est dans le titre
je voudrais savoir si les huiles a cuticules d'ongles 24 sont bien et si elle sente bon
surtout la vanille ,la coco et la fraise
merci d'avance les filles![]()

j'ai jamais vu de promos en 3 ans ... en tout cas sur les gels...et comme ca marche pourquoi baisser les prix, en plus ce n'est déja pas cher à la base, donc..Salut les filles, je profite de ce spot pour poser ma question sur les produits ongle24, ils ne font pas de promotion?car les autres en font mais pas eux pour l'instant, je dois etre patiente?Merci pour vos reponses.
ok merci beaucoup les filles, je suis impatiente de commander, mais je dois attendre le 10 decembre car pour l'instant je suis encore en italie (ou je fais mes etudes).J'en deviens folle.lol j'arrete pas d'y penser.J'ai hate d'etre le 18 comme ca, j'essaye direct et bien sure je vous montrerai des photo car c'est grace à vous que j'ai compris bcp de choses.lol.merci les filles.bisous
rie ne t'empeche de commander maintenant et de te faire livrer chez toi en france, comme ça quand tu rentreras tu auras ton matos dispo chez toi, pas besoin d'attendre. C'est l'avantage d'internet..