Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles sont où les photos des poses ratées ????
Tu sais je ne suis pas pro car je suive une formation de base tecnique gel en suis et plus un jour pour nail art at apres je me debrouille tous seule et donc ce vrais c'est tres difficile.deja je parle indonesia et aussi anglaismerci !!
mais, si elles sont ratées !!!
regardez bien les poses de près, vous verrez énormément de défauts ou la déco extérieur est nulle !!
après une formation avec Poly vous avez l'oeil, et vous voyez très vite vos défauts !!
Tu sais je ne suis pas pro car je suive une formation de base tecnique gel en suis et plus un jour pour nail art at apres je me debrouille tous seule et donc ce vrais c'est tres difficile.deja je parle indonesia et aussi anglaismais ca va aller
Elynails,j'aimerais bien aller voir.tu sais elle habite pas si loin depuis chez moitu n'irais pas voir ma tite maman suisse par hazard ? :wink2:
:bebeouin: je suis trop loin d'elle !!!!Elynails,j'aimerais bien aller voir.tu sais elle habite pas si loin depuis chez moi.j'aime beuacoup cette dame car elle super sympa,gentil et elle a une grand coeur comme un angle
j'aimerai beaucoup raté mes poses comme ca, elles sont superbe tes poses:+1:

hé ben moi je voudrais faire QUE des poses ratees dans ce cas!!!dis moi tu nous complexes comme ça!!!lol en tout cas bravo !!mais comment fais tu pour avoir ce bel effet vitré? un pas à pas stp???8888ce serait top!!!bizou!!

De superbes ratages alors!!!!!!!!!!!!!!

salut le jour ou je rate ma pose comme toi je serais une champione j'arrive meme pas a faire une pose cerrecte et toi tu parles elles sont super bien fait tes poses alors le bombe chapeau![]()