Mes poses Ratées

Re : Mes poses Ratées

Ben même ratée sont jolies, tu y vas un peu fort ... si les tiennes sont ratées, les miennes sont a chier, et je peux arreter tout de suite de bosser! :31-oops-sorry: lol

merci !!
mais, si elles sont ratées !!!
regardez bien les poses de près, vous verrez énormément de défauts ou la déco extérieur est nulle !!
après une formation avec Poly vous avez l'oeil, et vous voyez très vite vos défauts !!

merci !!
mais, si elles sont ratées !!!
regardez bien les poses de près, vous verrez énormément de défauts ou la déco extérieur est nulle !!
après une formation avec Poly vous avez l'oeil, et vous voyez très vite vos défauts !!
Tu sais je ne suis pas pro car je suive une formation de base tecnique gel en suis et plus un jour pour nail art at apres je me debrouille tous seule et donc ce vrais c'est tres difficile.deja je parle indonesia et aussi anglais :ragazza_rossa: mais ca va aller

Tu sais je ne suis pas pro car je suive une formation de base tecnique gel en suis et plus un jour pour nail art at apres je me debrouille tous seule et donc ce vrais c'est tres difficile.deja je parle indonesia et aussi anglais :ragazza_rossa: mais ca va aller

tu n'irais pas voir ma tite maman suisse par hazard ? :wink2:

Raté??? nan nan nan nan nan je suis pas daccord je voudrait trop en faire des ratées comme ça aussi alors lol
(Comment fais-tu pour faire cet effet bleu vitrail c'est magnifique, je suis amoureuse de tes poses)

pfff,même ratée tu as un niveau vachement superieur (et de loin ) au mien,c'est déseperant :frown:

je veux des poses ratée comme ça moi :flocool::flocool::flocool:

merci beaucoup !!!!
mais c'est vrai que je me fixe les barrière de plus en plus haut à chaque fois et quand il y a des défauts ou la déco pas réussi, je suis déçu et en général je prend la photo puis acétone !!!!

mais je sais que j'y arriverais au niveau que je vise !!
pour ça il va me falloir faire encore quelques formations !!!!

hé ben moi je voudrais faire QUE des poses ratees dans ce cas!!!dis moi tu nous complexes comme ça!!!lol en tout cas bravo !!mais comment fais tu pour avoir ce bel effet vitré? un pas à pas stp???8888ce serait top!!!bizou!!

tu n'irais pas voir ma tite maman suisse par hazard ? :wink2:
Elynails,j'aimerais bien aller voir.tu sais elle habite pas si loin depuis chez moi :movingtongue::movingtongue:.j'aime beuacoup cette dame car elle super sympa,gentil et elle a une grand coeur comme un angle

salut le jour ou je rate ma pose comme toi je serais une champione j'arrive meme pas a faire une pose cerrecte et toi tu parles elles sont super bien fait tes poses alors le bombe chapeau :bic::bic::bic::bic:

Elynails,j'aimerais bien aller voir.tu sais elle habite pas si loin depuis chez moi :movingtongue::movingtongue:.j'aime beuacoup cette dame car elle super sympa,gentil et elle a une grand coeur comme un angle
:bebeouin: je suis trop loin d'elle !!!!
Je vais la voir bientôt :movingtongue: hihihiihihiihi

oh oui elle est adorable et j'adore son sens de l'humour !!!

j'aimerai beaucoup raté mes poses comme ca, elles sont superbe tes poses:+1:

merci :kiss1:

hé ben moi je voudrais faire QUE des poses ratees dans ce cas!!!dis moi tu nous complexes comme ça!!!lol en tout cas bravo !!mais comment fais tu pour avoir ce bel effet vitré? un pas à pas stp???8888ce serait top!!!bizou!!

De superbes ratages alors!!!!!!!!!!!!!!

salut le jour ou je rate ma pose comme toi je serais une champione j'arrive meme pas a faire une pose cerrecte et toi tu parles elles sont super bien fait tes poses alors le bombe chapeau :bic::bic::bic::bic:

Si tu viandrais en suisse et signale moi comme ca je te dire coucou d'accord :arwenalia:

Retour