Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou tout le monde,

j'ai reçu ma lace wig vendredi et manque de bol au niveau des tempes c'est trop petit donc je la vend:

100% Premium Indian Remy Hair
20 ",couleur n°2, style curly
baby hairs tout autour, Swiss lace marron clair avec stretch au milieu

Pour les mesures (en mesure us!!):
Circonférence: 22.5 Front à la nuque: 14.5
Ear to Ear Across Forehead:12.5 Ear to Ear Over Top:12.5
Temple to Temple Around Back:14.5
nuque:5.5

J'ai déjà coupé le surplus de tulle et je l'ai acheté 520 € à mon grand regret....

Je ne vend pas mon kit colle car j'ai l'intention dans racheter une autre.

Je suis basé à PARIS sud (remise en main propre sans souci)

Pour les photos comment fait-on ?

coucou toi,
520 euros??!! mets nous une photo je veux voir ça car d'après ce que je sais des filles de ce forum, ça fait bcp!!

CC Charlicie ca passe comment stp j'y comprend rien

alors pour getty images
il faut taper le nom de la personne que tu recherches dans la rubrique "search" en haut à gauche
une fenêtre apparait : il faut cocher "editorial images" et "creative images"
ensuite tu cliques sur search et ça va te donner plein de photos
voila voila

oui mais si tu veux faire des boucles par exemple, tu auras trop de volume ne penses tu pas??

je n'ai pas encore essayé mais je ne pense pas
moi j'aime quand ya bcp de volume donc plus y'en a et mieux c'est

moi aussi nicour, je te l'aurai gardé, mes 2 guerrières adorent les petits mecs sur tout ma grande!!
coucou sasate, comment va?
je veux me lancer dans un achat mais alors que d'hésitations!!
cc délicieuse choco toujours à croquer tu hésites comme moi d'ailleurs j'ai envie de me relancer je sais déja ou je ne dois ps commander et mon coeur hésite entre les Zhang(holly ou ken)

alors pour getty images
il faut taper le nom de la personne que tu recherches dans la rubrique "search" en haut à gauche
une fenêtre apparait : il faut cocher "editorial images" et "creative images"
ensuite tu cliques sur search et ça va te donner plein de photos
voila voila
effectivement je ne savais pas comment ca marche jé cherché et trouvé effectivement ya des idées pour lace.

coucou Charlicie je viens de découvrir tes tofs, tu es magnifique j'adore la première photo et la couleur te va trop bien!la 2e phto c'est la meme?j'ai l'impression que c'est une kinky la yaki est plus défrisé que ca normalement.Non ?Ma soeur à appelé Holly en chine hier matin pour une de ses collègue (elles veulent toutes des laces maintenant(lol)qui voulait une en stock mais avec des changements, je lui ai dit de lui dire pour toi qui était un peu décu par ta commande, elle lui a dit de te dire de lui envoyer un mail(peut etre ke tu la déja fait).bsx

effectivement, je voulais envoyer un mail à holly pour lui faire part de ses petits "manquements"
j'avais complètement oublié
c'est chose faite maintenant
je vais bien voir ce qu'elle me répond

oui oui !!!! merci !
j'ai vu tes photos et je trouve que la couleur te va super et que la texture en fait n'est si yaki que ca. tu as vu les photos qu'a posté Charlinou et celle qu'a posté pretty j'ai l'impression que la tienne c'est un kinky pas tres ""coarse"comme disent les chinois avec des cheveux moins "graine"

effectivement, je voulais envoyer un mail à holly pour lui faire part de ses petits "manquements"
j'avais complètement oublié
c'est chose faite maintenant
je vais bien voir ce qu'elle me répond
oui fé le peut etre te donnerait elle une ristousne (lol)lors d'un prochaine commande, avec eux on ne sait jamais

j'ai vu tes photos et je trouve que la couleur te va super et que la texture en fait n'est si yaki que ca. tu as vu les photos qu'a posté Charlinou et celle qu'a posté pretty j'ai l'impression que la tienne c'est un kinky pas tres ""coarse"comme disent les chinois avec des cheveux moins "graine"

j'ai pas vu les photos de charlinou
merci, si la couleur me va bien, tant mieux
pourtant j'ai encore un doute quand je me regarde dans la glace
c'est peut etre parce que je suis pas habituée
mais je t'assure que c'est pas une kinky moi qui en ai deja une, j'ai pu faire la différence
à moins que les kinky de holly ressemble à ce quelle m'a envoyé

j'ai pas vu les photos de charlinou
merci, si la couleur me va bien, tant mieux
pourtant j'ai encore un doute quand je me regarde dans la glace
c'est peut etre parce que je suis pas habituée
mais je t'assure que c'est pas une kinky moi qui en ai deja une, j'ai pu faire la différence
à moins que les kinky de holly ressemble à ce quelle m'a envoyé
je t'assure que la couleur te va c'est parceke tu as l'habitude de porter ke du noir donne toi un temps d'adaptation et tu verras c'est comme kan tu sors de chez le coiffeur avec une nouvelle coupe.

coucou ma belle
tu la revend a combien je ne peux m'empecher de dire que t'a mi trop d'argent sur cette lace. a elle le silk top
pour la photo dans la page repondre en bas il ya l'ongle "ajouter fichier; video et photo"

Slt Nicour je vais sûrement la vendre 300 euros comme elle est neuve....

je t'assure que la couleur te va c'est parceke tu as l'habitude de porter ke du noir donne toi un temps d'adaptation et tu verras c'est comme kan tu sors de chez le coiffeur avec une nouvelle coupe.

sans doute ...

Slt Nicour je vais sûrement la vendre 300 euros comme elle est neuve....

Pour la photo de la lace curly 20 " que je vend :

Pièces jointes

• jade face.jpg
    jade face.jpg
    37.4 KB · Affichages: 37

tres belle lace, tu la acheté ou???

Slt,

je l'ai acheté sur ebay US .... et je n'ai pas fais attention aux mesures et j'ai sûrement pas l'intention de me rasée devant pour la mettre

lol mdr (jvois déjà la scène : britney spears black n°2) :tongue4:

Bon j'arrête !

D'autre photos de ma full lace wig que je vend 300 euros (à débattre si vous êtes plusieurs) curly longeur 20" couleur n°2 (dark brown):

:foto:

Pièces jointes

• jade lace.jpg
    jade lace.jpg
    79.2 KB · Affichages: 38
  • jade dos.jpg
    jade dos.jpg
    25.5 KB · Affichages: 48
Retour