Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc tt monde!!
charlicie t de retour!!

bn ou commencé? lol
hanaya mes baby hair g pas coloré mais Décoloré avc le veet spécial visage on le prend en général pour faire les duvet trop foncé sur es peau blancheqs....

valdesse jai une jupe taille haute que jai acheté a pull and bear et un jean aussi taille haute acheté a zara, ca date de deux ans le jean et un an la jupe dc jpense que c plus ds la collection actuee par contre oui sur yen a c sur!!

sino pour tt le monde jai vu soraya tt a lheure elle a une lace de holly avc silk top mais c grave cmt c MA GNI FI QUE!!!!
sn silk top na rien a voir avc celui de ken mais vraimen rien avoir car elle na aucune démarcation!!!
contrairement a celle de ken quoi est fait grossierement celui de holly la c cousu de lintérieur dc aucune couture a lextérieur!!
voila pour ceux que ca intéresse
et sino soraya trés charmante et sympatik bref une belle rencontre koi ttt ca grace aux laces!!:oster:

salut Pretty !!

Peux tu mettre la photo de ton avatar dans le bon sens car c'est dommage :dwink:

Purée quand je lis ça je me demande vraiment à quoi ca peut ressembler chez Ken.. moi je l'ai acheté chez Beuty corner et ça va pas de démarcation du tout non plus... ouff mais c'est bon à savoir pour Holly merci !!

bjr ma belle
tu utilise quel moyen de paiement?
tu sais moi quand j'etais encore dans mon pays j'avais une copine qui etait une grande styliste dont je faisais copier tous ce qui me plaissait comme vetement en cherchant le tissus qui se rapprochait le plus dans la limite du possible biensure.

je fait un virement de compte à compte mais d'habitude mon mari se sert de sa carte visa internationale

salut Pretty !!

Peux tu mettre la photo de ton avatar dans le bon sens car c'est dommage :dwink:

Purée quand je lis ça je me demande vraiment à quoi ca peut ressembler chez Ken.. moi je l'ai acheté chez Beuty corner et ça va pas de démarcation du tout non plus... ouff mais c'est bon à savoir pour Holly merci !!

c'est fait marie, j'ai tjrs la flemme de rentré mesfotos ds mon pc pour les remettre droit...
et tu t'ensort bien avc ta nvelle lace*? ca ne semmele pas comme celle de ken?

valdesse j'ai pensé a toi hier soir quand je regardais un reportage sur le benin
cotonou, les mama benz et les voiture d'occasion j'adore les reportage sur l'afrique cela me rappelle le bon temps et je me sens si proche de tout ce qu'ils peuvent montrer

ohhh c'est gentil on dit nana benz se sont de grandes commercantes de pagne wax hollandais et super vlisco elles sont riches c'est t-elles qui entretiennent leur mari

ohhh c'est gentil on dit nana benz se sont de grandes commercantes de pagne wax hollandais et super vlisco elles sont riches c'est t-elles qui entretiennent leur mari

jlai déja vu ce reportage ca fait au moins un an ct une rediff alors...
j'avo en afrique c'est rare les femmes qi entretiennent leur mari...

jlai déja vu ce reportage ca fait au moins un an ct une rediff alors...
j'avo en afrique c'est rare les femmes qi entretiennent leur mari...

oh non c'est pas rare en Afr les femmes qui entretiennent leur mari
je parle de s'occuper du repas pour toute la famille et des enfants car beaucoup d'hommes n'ont pas de boulot

oh non c'est pas rare en Afr les femmes qui entretiennent leur mari
je parle de s'occuper du repas pour toute la famille et des enfants car beaucoup d'hommes n'ont pas de boulot

jai pas compris tu veux dire ce st les homes qui s'oqp de la maison?

Moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Tu ne trouves pas qu'elle a des faux airs de Julai Roberts ??

moi aussi je trouve, elle est supr belle cette fille!! et dire qu'elle se trouve moche!:frown::8-confused:

jai pas compris tu veux dire ce st les homes qui s'oqp de la maison?

je veux dire que beaucoup d'hommes n'ont pas de boulot et se sont les femmes avec les petits commerces qu'elles font qui achetent les repas pour toute la famille et s'occupent financierement des enfants aussi

Salut les filles, ça fait longtemps ^^
J'espère que vous allez bien.
J'essaie de vous suivre de temps en temps mais c'est pas évident =p

Vous avez vraiment de belles hairlines ! Vous allez peut etre me reconcilier avec les laces... J'en prendrai peut etre une cet été on sait jamais.
Est ce que les prix ont baissés ? Est ce qu'il y a de nouvelles options ?
Apparemment les fournisseurs du moment sont jim et holly c'est ça ?

J'ai vu les laces de marie, tat_lau et pretty c'est tout (magnifiques poses en tout cas). J'essaie de fouiller pour voir d'autres poses mais c'est pas évident lol.

Je suis entrain de jeter un coup d'oeil sur ce site : Bellagirllacewigs
et je suis sans voix... qu'est ce que c'est que ces hairlines magnifiques :tongue4:
Je suis sur que vous les avez toutes deja vu mais je met quelques petites photos juste pour le plaisir des yeux.
Coup de coeur pour la 4e (texture, longueur, densité, hairline, couleur... j'aime tout :love1:) et pour la hairline de la dernière, meme mes vrais cheveux n'ont pas une aussi belle hairline mdr :p

Vous pensez que je peux retrouver ce genre de resultat chez jim et holly ? Sinon je suis prete à faire quelques économies pour en prendre une chez bellagirl...

Salut Charlinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Ca fait longtemps !!!! Waouh je kiffffffffffff trop la 1ere lace !!!!!!!!!!! Alors tu vas te laisser tanter !!!

je veux dire que beaucoup d'hommes n'ont pas de boulot et se sont les femmes avec les petits commerces qu'elles font qui achetent les repas pour toute la famille et s'occupent financierement des enfants aussi

ah oui c'est courageux, mais vers chez moi c'est rare meme si j'en ai vu, mais c plutot des femmes qui ont un mari incapable de travailler genre aveugle ou autre
pque c'est mal vu ca n homme qui dépend de sa femme financierement je parle du mali et senegal jai pas été partout...c'est pour je disait que c'est rare

les filles si vous entendez quelqu'un sur le forum qui vend un kinky faites moi signe
merci

D'autre photos de ma full lace wig que je vend 300 euros (à débattre si vous êtes plusieurs) curly longeur 20" couleur n°2 (dark brown):

:foto:

j'aime ta lace lesboucles tt ca mais c cher 300eur sachant que peut avoir la meme a moitié prix, mais ca se comprend tu la payé a 500eur (putain t'es riche!!)
du coup tu dis que c trop grand pour toi mais tu ns donnes pas les mesures???
tente sur ebay ca sachetera a ts les coups je pense...

j'aime ta lace lesboucles tt ca mais c cher 300eur sachant que peut avoir la meme a moitié prix, mais ca se comprend tu la payé a 500eur (putain t'es riche!!)
du coup tu dis que c trop grand pour toi mais tu ns donnes pas les mesures???
tente sur ebay ca sachetera a ts les coups je pense...

je me reprend, c'est trop petit et c bon jai vu tes mesures....

Des nouvelles de ma lace de chez holly, alors actuellement elle se trouve en transit à hong kong

Retour