Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

bonsoir les filles
lolo stp je ne comprends pas pour le nail prep de akzentz ils disent sur le site que c'est un désinfectant,dégraissant et désidratant et comme tu as mis quelque page avant qu'il faillait dégraisser et désidrater avant de mettre le primer je l'ai fait mais qu'avec ce produit à moin que je n'ai pas bien compris!

Pas eu le temps de venir sur le fofo ce week!!!! j'espère que vous avez toutes la forme en ce lundi!!!

Mici Lolo pour le lien, au sujet de comment utiliser la pinche.......le mystère est levé:laugh: cela nous en dit également un peu plus sur la façon de limer tout ça!!!!! et hop ds mes favoris:clap:

Bonne journée à toute!!!!!!!:draculax:

coucou

voilà hier jai voulu faire mon pouce au chablon, et jai la french directement sur le chablon, mais le gel french a eu bcp de mal à se catalyser meme en mettant l'ongle rect/verso dans l'appreil uv
aprés jai mis ma construction pr consolider mais je sens bien qu'il n'est pas super dur
comment cela se fait??? est ce mon gel french qui n'est pas de bonne qualité?

J'aimerais savoir si quant ont fait un gainage, ou la base de l'ongle est très grand ou long, si le bombé doit être pareil que si par exemple, je pose des capsules

Merci par avance

:bebeouin: salut les filles ça va pas fort, j'ai déja 2 de mes modèles qui ont des ongles qui ont pété, j'ai les boule

Aie aie aie Tu sais ont passe toutes par la
C'est comme une gifle lolllllllllllllllll
Ne baisse pas les bras et continue

didi il faut percister, fait le plus de modèles possible, et corrige les modèles ou tu as des soucis.

:lol::lol::lol::lol: Merci les filles, mais c'est vrai que j'ai les boules.
je ne veux pas tout laisser tombé, mais ça met vraiment le moral au plus bas, j'ai peur qu'elles me lachent.

oui moi aussi c'est là meme chose. tu leurs demande un participation?

oui moi aussi c'est là meme chose. tu leurs demande un participation?

J'avais pour projet de leur demander une participation mais là je n'ose plus.
Mais bon aujourd'hui j'ai fait 1 pose résine et si je n'ai pas de réclamation la prochaine fois je demande un petit geste

oui demande leur de t'acheter un produits, déco vernis si tu ne veux pas qu elle te paye parce qu'elle vont profiter de toi,les produit coute très cher (autant d'exercer sur toi ds se cas) et dis leur bien que tu débute et que si il y a un soucis avec la pose il faut qu'elle revienne pour que tu puisse corriger tes erreure et là bien sur ss rien demander parce c'est toi qui fait les erreurs. je pense que c'est la seule chose à faire pour pouvoir les garder.

oui demande leur de t'acheter un produits, déco vernis si tu ne veux pas qu elle te paye parce qu'elle vont profiter de toi,les produit coute très cher (autant d'exercer sur toi ds se cas) et dis leur bien que tu débute et que si il y a un soucis avec la pose il faut qu'elle revienne pour que tu puisse corriger tes erreure et là bien sur ss rien demander parce c'est toi qui fait les erreurs. je pense que c'est la seule chose à faire pour pouvoir les garder.

:flowers:oui je vais faire comme ça, merci à toi

:duss300: ça va pas fort je ne dors pas, soucis perso :exorcist:alors je ne dors pas,
bref!!!!!
J'ai une question, vendredi j'ai une amie qui vient pour un remplissage au gel.
alors je vous explique le cas
C'est sur ongle naturel pas de capsule elle n'a pas de french non plus.
Mon problème est tout con je procède comment ? si vous avez moyen de m'expliquer étape par étape ça m'arrange je ne suis pas sur du tout.
Merci à vous
:kiss1:

:duss300: ça va pas fort je ne dors pas, soucis perso :exorcist:alors je ne dors pas,
bref!!!!!
J'ai une question, vendredi j'ai une amie qui vient pour un remplissage au gel.
alors je vous explique le cas
C'est sur ongle naturel pas de capsule elle n'a pas de french non plus.
Mon problème est tout con je procède comment ? si vous avez moyen de m'expliquer étape par étape ça m'arrange je ne suis pas sur du tout.
Merci à vous
:kiss1:

coucou
je vois pas trop ce qu'elle à exactement comme pose ton amie, juste du gel alors?
mais bon sinon moi je pousserais les cuticules etc....
limer le tout en laissant une fine couche et tu procède à ta pose comme à son habitude si çà se trouve elle veut une french là!
les pros confirmerons

et notre lolo elle est où?
j'espère que çà va pour toi ma belle?
bisous

coucou
je vois pas trop ce qu'elle à exactement comme pose ton amie, juste du gel alors?
mais bon sinon moi je pousserais les cuticules etc....
limer le tout en laissant une fine couche et tu procède à ta pose comme à son habitude si çà se trouve elle veut une french là!
les pros confirmerons

juste du gel comme tu dis et je confirme elle ne veut pas de french.
Merci de tes conseils de toute façon je pense que c'est comme ça que j'aurais fais.
encore merci bizzzzzzzzzzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour