Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

koukou les filles

je recommence ma pose alors pour les photos .....et bien d'ici 3 bonnes heures :youpi::Dancing_tongue:

merci patwoo, bon alors je viens d'acheter une lampe et quelques petits matériels.
je vous met le liste pouvez vous me dire ce qu'il manque , désolé de vous embeter .

Il y a une lampe
des bandelettes
1 flacon de cleaner
3 petits pots de gels (blanc base et finition)
1 pot de gel 3 en 1
1 flacons entamés de primer (1/3 vide)
2 buffer
1 bloc polissoir
1 coupe-tip
1 boite de Tips de couleur naturelle
une 50 aine de chablons jetables
1 pinceau

bon sa c'est ce que je vais recevoir .

les chablons je crois que c'est pas pour maintenant car sa semble bien compliquer pour le début.

un buffer c'est quoi ?

Quels sont les éléments qui me manquent ?
Avez vous des marques preferés pour vos produits ?
Alors il te manque un désinfectant antifongique (je crois qu'on dit comme ça :hmmm:)pour utiliser avant la pose.Et un déshydratant.

Salut les filles j'ai 1 petite question.
Si on a 1 pose résine est ce que l'on peu faire une déco au gel dessus ??:wave::wave::wave::wave:
Oui, mais il faut passer un coup de bloc blanc sur ta pose avant afin que le gel adhère correctement ;)

Une petite question, enfin deux....... comment éviter les bubulles qd je pose ma résine, j'ai pourtant l'impression de bien la presser??? et pi une autre :wiggle: comment éviter le relief lorsque je pose une déco avt ma finition????

Miciiiiiiiiiiiiiiii :flower2:

Une petite question, enfin deux....... comment éviter les bubulles qd je pose ma résine, j'ai pourtant l'impression de bien la presser??? et pi une autre :wiggle: comment éviter le relief lorsque je pose une déco avt ma finition????

Alors pour les bulles, aucunes idées, j' ai jamais eu ça :hmmm:
Ensuite, pour éviter les reliefs, il suffit de mettre tes décos sous ta construction ;)
Merci, je vais tenter demain
Bonne nuit moi je vais au lit, grosse fatigue et trop froid devant le pc:kiss1:
Bonne nuit Didi :kiss1:

Une petite question, enfin deux....... comment éviter les bubulles qd je pose ma résine, j'ai pourtant l'impression de bien la presser??? Tu as des bulles à cause de ton pinceau,essaye comme ca:tu trempes ton pinceau,tu l'essores recto verso sur ton sopalin,et tu le retrempe dans le monomer.Si ton liquide n'est pas passé entre les poils du pinceau,ca fait des bulles d'air.et pi une autre :wiggle: comment éviter le relief lorsque je pose une déco avt ma finition????pat ta répondut à cette question.

Je ne le dirais jamais assez,entretenez bien vos pinceaux à chaque fin de pose.

Oh oui et une vrai de 6mois avec une super personne qui n'existe plus malheureusement. Elle m'a énormement appris et c'est grace à elle si j'ai ce besoin de vous aidés toutes.J'espere que vous aurez toutes cette mentaliter les filles,c'est important de ne pas oublier le coup de pouce que vous avez recu OKI?
Bonjour ts le monde
je regarde un peu partous pour les formations parce qu'en janvier 2009 j'arrete mon travail pour ouvrir mon salon et je cherche une bonne formation mais il y en a tellement et puis vu que je me suis faite avoir 1 fois je ne voudrais pas recommencer ça coute trop chère.quant on m'a dis qu'avec la formation qu j'avais je ne pouvais pas envisager de traviller ds un salon je me suis mise à pleurer bien que je le voyais bien mais je ne voulais pas y croire.Je ne veux pas baisser les bras et aboutir à mon projet. tu as ton propre salon lolo?[/quote]Perso je n'ai jamais voulu m'enfermer dans un salon,je ne fais que du domicile(esthetique,dermo,styliste et bientot autre chose...)
Je sais que c'est cher une formation(dans un etablissement serieux)mais quand tu te retrouves à ton compte,tu es seul face à tes clientes,toutes les clientes n'ont pas une base de reve(rongeuse:si tu n'as pas appris le ralongement chablon,ton résultat en capsule ne sera pas beau)(ongle déformés:c'est parreil)(le nail art:c'est indispensable pour te démarquer des autres)(la technique résine:il faut la connaitre pour répondre à la demande)(le gel:pas si facile que ca pour avoir un beau résultat).Tout ca pour te dire qu'une bonne formation est indispensable pour faire parler de toi dans ton futur salon(le bouche à oreille c'est la meilleur pub).Tu as des idées de bons centre de formations dans ta région?

Je trouve pas LOLO ...

Enfait je t'avais demandé quest ce qu' un rallongement (je sais c un peu bete comme question),Dans ce post j'ai mis un step by step de ralongement gel+french,tu vas le trouver regarde. combien de temps on pouvait garder une poseChez les rongeuses 2 semaines et sinon selon la repousse de la cliente 3 voir 4 semaines. ya pas un moment ou on peut plus faire de remplissageBizarre ta question,ne plus faire de remplissage c simple tout enleves tout et tu as tes ongles c'est tout. et alors où il faut tout recommencer??Un remplissage c'est poncé et remplire vers les cuticules la repousse.
et aussi tjrs pour mon probléme de capsule french qui se décollent au bout de quelques tps, tu m'avais dit de faire une pose au chablon, mais je me sent pas prete à faire une pose entière, bien que jy travaille, mais est ce que jaurais ce meme probléme si je fait avec des tips naturel et que je fais ma french au gel??Je t'avais répondut à cette question:si tu as des décollements ca vient de ta préparation qui est mal faite,apprends à bien le faire et pour cela tu as les explications de la préparation,pat la mise et moi aussi.
Tu sais on ne peut pas répeter sans cesse pour les memes questions,avant de poster tes questions regarde dans ce post si le sujet à etait abordées.Bisous bonne nuit.

Miciiiiiiii les filles!!!!!:Dancing_biggrin:
Mon pinceau était tout neuf mais c vrai que je ne prenais pas soins d'essuyer mon pinceau comme tu me l'expliques!!!!!!:42-baby:

:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

j avais pas vu ce post et je le trouve tres bien

je voulais juste dire que c est vrai qu on a pas toutes les moyens de se payer une formation
mais avec les conseils des pros ou non pros du forum je suis arrivée a faire des poses vraiment niquelles
ensuite j ai fait ma formation quand j ai eu l argent mais ca a plus été du prefectionnement pour moi car avec ce forum j avais deja tout ce qu il me fallait

merci a vous et merci a lolo pour ce post

les debutantes
prenez chaque conseil chaque critique comme une aide pour vous ameliorer, suivez les instructions a la lettre et vous y arriverez

voila comme promis les photos
donnez moi vos avis

Pièces jointes

• DSC00203.jpg
    DSC00203.jpg
    34.9 KB · Affichages: 82
  • DSC00204.jpg
    DSC00204.jpg
    26 KB · Affichages: 88
  • DSC00205.jpg
    DSC00205.jpg
    43 KB · Affichages: 85

merci beaucoup je suis nouvelle et j'ai attendu ans pour me faire financer la formation et sa etait refuser alors je me suis pris ke kel jours et je me forme parmis vous

merci pour ce manifique forum

merci beaucoup je suis nouvelle et j'ai attendu ans pour me faire financer la formation et sa etait refuser alors je me suis pris ke kel jours et je me forme parmis vous

merci pour ce manifique forum

Coucou,
bienvenue au club des dossiers refusés, j'ai eu la même chose, après je ne sais pas si c'est par l'anpe et assédic, mais moi c'était le cas.
Ca fait 4 ans que je pratique la prothésie en tant qu'amatrice ( malheureusement ) j'aime tellement ce métier, mais n'ayant pas d'argent pour financer une formation j'ai découvert le fofo et tout le monde est super , les filles sont extra et surtout ma Lolo qui nous consacre énormement de temps ( c'est une princesse, notre princesse à toutes, hein les fifilles ):coeur::coeur:
Vous êtes toutes exceptionnelles et fantastiques, j'adore ce forum et je suis heureuse d'en faire partie :clap3::coeur::clap3:

bonsoir le filles
bonsoir lolo
en fait ds ma région il n'y a pas de formation de pose d'ongles snif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour