Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

Re : Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

et est ce que on peu mettre nimporte quelle vernis

alors les filles lol
vous pouvez acheter le konad sur differents site manucure ou e bay.(il y a des faux konad aussi )
moi je n est pas de konad a la maison (il m en faut un lollll)mais j ai pu essayer avec celui de allysue et il suffi de prendre un vernie assez epai quand meme,meme si il n est pas de marque konad mais il doit etre bien epai.
vous pouvez le faire a la fin de votre pose et appliquer le top coat apres,sur gel

pour les ongles naturels,mettre une couche de vernie de base,laisser secher,faite votre deco et mettre le top coat

pour la resine je ne sais pas mais il ne doit pas y avoir de probleme je pense qu on peut le faire aussi
voila j espere avoir repondue a vos questions :)
gros bisous

est ce moi qui ai un souci les filles mais le tampon ne prend pas le dessin je désespère aidez moi svp, sa fais cinq fois que j'essaie

il doit y avoir une pellicule transparente sur ton disque. dès fois elle ne se voit même pas! et pour le vernis il ne faut pas trop appuyer sur le tampon.

j'ai réglé mon problème de top coat. En fait j'ai du gel sur mes ongles donc il faut mettre une couche de base, le tampon puis le top coat. J'ai utilisé la base et le top de la marque séche et ça roule. faudra que je tente avec d'autres marques pour voir...

coucou
ben moi je dois pas etre douée non plus car je n'y arrive pas !!!
plaque konad + vernis konad

pour répondre à zina, on peut utiliser des vernis d'autres marques pour le rouge notamment. mais pour le blanc y'a rien à faire il n'y a que le konad qui marche (j'ai essayé séche, lise watier, essence, et OPI marche po) le rouge franc il n'y a pas de probleme. le noir c'est po terrible ça fait un dessin plutôt gris très doux.

cool si tu as reussi avec une base alors,c est se que je me disait il devais manqué quelque chose lol

pas de panique, j'ai acheté mon bousin aux US y'a pas 10 jours et j'y arrive et même po pro c'est dire que c'est pas compliqué. le truc c'est l'entraînement donc 1) passer une aiguille sur le côté des plaques pour voir s'il n'y a pas un film transparent (attention il est très résistant)
2) un coup de dissolvant sans acétone puis un coup de sopalin puis vernis, raclette et tamponnage sur la plaque (faut pas appuyer comme une malade) puis tamponnage sur l'ongle.
enfin selon les dessins on doit faire une pression plus ou moins importante.

et ne pas oublier de faire un mouvement de gauche a droite

pas de pélicule sur disque ni tampon, j'ai passé un peu de dissolvant sur les deux j'ai essayé un dessin sa a fais mais a moitier , un deuxième dessin sa fais a moitié,je vais retenter pour voir merci pour vos conseil

au début tu vas passer une soirée la dessus jusqu'a trouver la bonne pression mais ça marche même si la plaque n'est pas une konad. Pour les french c'est une autre histoire car la difficulté c'est de placer le dessin au bon endroit et de ne pas partir de traviole. c'est sûr que c'est pas gagné d'avance. pour te dire je me suis fais une french pédicure en 10 minutes chrono j'ai juste ajouté du vernis blanc là ou le tampon était insuffisant, l'avantage c'est que ta ligne est nickel. trop contente!

bon je dois etre super nul car pas de film et je n'y arrive pas plaque konad + vernis konad mais rien à faire ca doit faire 30 fois que je recommence je désespère

ne t'inquiète pas roselyne ça va viendre. Hier par exemple j'ai été faire faire mon remplissage et aussitôt arrivée à la maison je déballe tout mon bazar konad pour me stampouiller les doigts. J'ai passé 20 minutes sur une petite fleur tout bête qui ne se décalquait po sur le tampon. Du coup j'en ai mis une autre bien plus jolie d'ailleurs. Ceci dit j'avais passé une commande sur un site allemand dont il avait été question dans d'autres fils (naileurodesign) j'ai été bluffée, ces gens viennent de me téléphoner car il manquait une couleur de vernis konad, ils voulaient savoir si je souhaitais une autre couleur ou un remboursement. Je le signale car certains avis étaient réservés. Super sérieux et vraiment pas cher en plus. Bon ben j'avais pris chocolat et au final ça sera violet. arf

SLT ET OU on peu acheter sa a bruxelles ou autre et a combien

bonjour et bonne année 2009 !

J'ai testé le tampon hier et ça ne marche pas ! grrrrrrrr
le vernis n'adhère pas au tampon, pourtant j'ai bien retiré le film protecteur de la plaque, as-tu une astuce ?
merci

le secret c'est de ne pas racler le vernis trop fort. il ne faut pas appuyer trop fort le tampon non plus. ça devrait marcher

alors les filles lol
vous pouvez acheter le konad sur differents site manucure ou e bay.(il y a des faux konad aussi )
...
vous pouvez le faire a la fin de votre pose et appliquer le top coat apres,sur gel

coucou!
si j'ai bien compris tu fais une pose gel complète donc primer-french-construction-finition et après, par dessus le gel de finition, tu fais ton motif que tu recouvres de top coat?

J'aurais pensé qu'il fallait faire le motif après la construction dégraissée et ensuite passer du top coat konad (puisqu'apparemment il est obligatoire, et en espérant que ça ne fasse pas couler le motif!) puis appliquer le gel de finition...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

bonne soirée
Stéphanie.

Comme PESTH...Moi aussi j'aimerais savoir si on peut faire le tampon sur la construction... puis le gel de finition ???? Je fais des french au vernis normal + dessins au flexbrush sur la construction et après... gel de finition (j'ai pas de TOPCOAT???? et je sais pas ce que c'est ???? est-ce que ça se cuit ???) Si ya des filles qui veulent revendre leurs tampons.... j'aimerais bien essayer ! Merci de vos lumières ! Bizzzz

Merci pour toutes ces infos car moi aussi je galère un peu une fois sur deux j y arrive avec le blanc en revanche avec le rouge pas possible je n y arrive pas. il va falloir que je m entraine

Retour