Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
halala mé pauvre cherie
on va ouvrir un club
moi aussi mé pour le moment veu pas en parler
courage les miss
bisouuuuuuuuuuuuu
oui oui ma belle ta tou compriLe clubs des amoureuse Idiote ???
ludesse je suis de tous coeur avec toi je ses sais difficile quand on aime mademoiselle nail idem que ludesse
oui oui ma belle ta tou compri
pffffff c mec von nous rentres dingue
ps: moi c deja fait
pffff part teléphone en plus c tres courageux çaMerci la miss
Oui faut qu'on ouvre un club. Moi, il vient de me larguer ... par téléphone, a l'instant. J 'ai l'habitude, il me largue tous les 2 jours, pour des raisons catastrophiques. Mais franchement j'ai mal au coeur mais la roue tourne ... Et puis, j'espere que je vais le voir revenir pour mieux lui faire du mal ...
Parceque ca me degoute, 1 an, de perdu. 1 an d'efforts, de larmes pour un gros mythoman...
Pensez à moi les filles, j'espere qu'il va encore rapeller ... mais la, j'ai bien peur, que ce soit la bonne.
La vie joue des tours, franchement et s'amuse de nous, les pauvres petites amoureuses :35-no:
Snif.
pffff part teléphone en plus c tres courageux ça
bravo monsieur
le club des pauvres petites amoureuses
pas mal
courage misss
hé oui moi pareil:arnaud_w::arnaud_w:Oh bah cest pas la premiere fois. Le jour de mon anniversaire par sms ...
C'est très elegant ...
Ensuite, il y' en a eu des problemes. Et il parait selon Monsieur " Qu'une femme ne pleure pas" ... Le goujat dans toute sa splendeur.
Ca me rends malade, franchement !:9-blush:
Je sais pas trop comment gerer tout ca. C'est facile de dire qu'il faut agir ainsi ou autrement mais après pour le mettre en pratique.
Et puis quand on est amoureuse. On ne voit plus les choses en face. On a juste envie de recuperer l 'auteur de notre chagrin :9-blush:
Je veux qu'il revienneeeeeeeeeeeeee*mode pathetique *:drunk:
Je croyais pas qu'un jour, j aurais autant de chagrin ...
Cest la premiere fois que je suis avec quelqu'un d'aussi mechant et menteur.
Cest horrible de croire en lamour de quelqu'un et de se rendre compte que cest un joueur de flute![]()
pffff part teléphone en plus c tres courageux ça
bravo monsieur
le club des pauvres petites amoureuses
pas mal
courage misss
il ta rien dit du tou méme pas tkt ya rienjlai eu o tel il ma dit quesqu'y se passe j'ai dit ta as ecouter les mess il ma dit non j'ai dit tout blablabla
Il la dit , tsra a la maison quand je rentrerais j'ai dit ho que oui il a rien su dire ou rien voulu dire
bon ça fait un moment que je ne dis rien.......
mais que je lis !
Je vais parler sans détour alors ne m'en veuillez pas.
Mordenti : Refais ta vie, tu as tout essayé, lui t'a planté, ça fait mal mais c'est comme ça, tu as des enfants, tu vas certainement le revoir mais la vie est ainsi faite.
Et plus, il joue avec tes sentiments.
Ludess : Tu vas lui faire un caca nerveux pour une fille qui est de Paris, mais ça rapportera quoi à ton couple ? Tu es jalouse parce qu'en ce moment tu te sens pas belle et nulle.
Le remède à ça, c'est une grosse poussée de courage et de détermination afin de te revaloriser !
Pour que ton mec te sente belle, il faut déjà que toi tu t'assumes, c'est une vérité, les hommes n'aiment pas les femmes qui se referment dans un coquille.
Mademoiselle nails : Ne demande pas à ce qu'un mec pareil te revienne, il t'a fait du mal plusieurs fois, il recommencera, jusqu'à ce qu'il te détruise complètement.
En plus c'est un lâche, doublé d'un menteur... C'est vraiment ce dont tu as envie ??
Oui ça fait mal, ça fait très mal mais avance.