qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

c est quand meme un jeu dangereux lalie enfin je dis pas que c est pas bien mais attention a ce que sandra n en souffre pas sans vouloir etre méchante il est un peu tordu quand meme !!!

coucou les filles alors voilas des nouvelles il commence a regreter sa desicion il me la dit hier soir via msn parsque qu il a retrouver des photos de nous dans des moment de bonheur est a le fait reflechire ila peur de revivre des chose qu il veut oublier voilas donc je garde espoir avec un peu de detachement merci les filles de votre soutien je noublirais jamais se que vous avez fait pour moi si vous un jour vous avez besoin je suis la
mille merci est jevous ait de gros bisous de toute facon je vos tien au courant
ok fait quand méme attention ma belle
bisou

je crois que meme sans le faire exprès, il te fais tourner un peu en bourrique quand meme!!! meme si il regrette,il ne doit pas te le dire sans etre sur sinon, tu gardes espoir, pour qu'il te dise aprés que c'est fini pour de bon....
qu'il prenne une decision pour de bon et point

c'est vrai rosichou mais dans tous les cas elle le reprendras donc autant vaut il qu'elle lui fasse croire qu'elle le veut plus non?

j'ai l'impression qu'il a pas concience de la gravité!

je garde mes distance avec lui un peu je ne le relance pas ses lui qui fera le premier pas est moi j en ferai un mes en arriere pour lui montrer que je ne suis pas un jouet meci les filles

c'est vrai rosichou mais dans tous les cas elle le reprendras donc autant vaut il qu'elle lui fasse croire qu'elle le veut plus non?

j'ai l'impression qu'il a pas concience de la gravité!

ué mais faut pas qu elle lui montre qu elle le reprendra héhooooo c est bon il décide une fois pour toute il revient il revient pas mais il reste pas le Q entre 2 chaises

ben ouais ca va plus j'ai jamais aimée comme ca , j'ai lu un historique MSN qui ma pas plus avec son ex qui disais quelle avais pas assurer et que c'etait un crevard du du cul enfin plus avec moi bien sur

je mene la petite enquete depuis quelque temp , je lui ai envoyer des texto et incendier son repondeur ... Il est pas au taff

je garde mes distance avec lui un peu je ne le relance pas ses lui qui fera le premier pas est moi j en ferai un mes en arriere pour lui montrer que je ne suis pas un jouet meci les filles

Franchement, je vis +ou - la meme chose. Surtout au niveau du chagrin avec quelqu'un pas très stable et je te soutien de tout coeur. Courage ma belle.

Moi, il m'a fait croire aux sentiments, au mariage, aux enfants ... et après 4 mois de relation parfaite. Une fois que je me suis mise à rever ... il change du tout au tout et m'a fait vivre un enfer.

Ca dure depuis 1an, la.

Lamour cest très difficile. Moi aussi j'ai tout fais, et franchement ca n'en vaut pas la peine. Quelqu'un qui nest pas sincere est une perte de temps ... Faut savoir se relever et etre indifferente ...

M'enfin, moi je fais tout le contraire et j'en suis très malheureuse.
Jespere que ca va s'arranger en plus, je vois que t'es impulsive comme moi ouille ouille ...

Je sais meme pas pourquoi je me prend la tete sa marchera pas de toute facon je grossi je ne m'aime plus il me fou toute sa mauvaise humeur sur la geule je deprime j'ai deja beaucoup de fardau a porter sur mes epaules ...

pinaise pkoi t'as pas attendu qu'il rentre a la maison?
et elle t'as son num?

Non , mais en plus il me fais passerpour une jalouse folle en disant a sex ex du net ouais je pe pa te parler Ma femme et jalouse je veut eviter les prises de tete !!
Et elle est modele photos ... Une bombe et moi une boule :twitcy:

Retour