Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci c'est gentil!!
Coucou Jeune maman! je souhaite la bienvenue à bébé brady. Dans ce monde cruel ya quand meme de bonnes nouvelles.Le papa n'est pas oubié car il est quand meme pour quelque chose. 22 h! aussi Long qu'un vol pour l'australie ,la polynesie ou la Nouvelle caledonie(lol)beaucoup de bonheur et de joie à Vous

Au faite quand les vendeur chinois propose " only crown with PU suppor" ça veut dire quoi ?
PU je comprend pas ....

merci les lace girl lol

5e0c3ed5f4813884fcaaa798486eddc3.jpg

ou

0dd761b31af3a289302f810131076ae9.jpg
Coucou délicieuse choco toujours à croquer! ca déchire ces laces, ele vienneent de Qdwigs? je crois que Valdesse a eu un mauvais souvenir mais après ils ont rectifié le tir soit tu prends le risque ou soit tu te le fais reproduire par quelqu'un qui accepte papal ou cas ou. bsx

de rien. opte pour Holly si tu n'es pas sure. en plus elle prend paypal du coup ça revient moins cher car avec les autres, il faut aussi ajouter les frais de western union. d'ailleurs j'ai ses listes et ses prix. envoie moi ton adresse mail en MP et je te les enverrais. bisous
coucou belle fedo ca va mieux ta grippe?tu n'es plus au fond de ton lit?

Coucou délicieuse choco toujours à croquer! ca déchire ces laces, ele vienneent de Qdwigs? je crois que Valdesse a eu un mauvais souvenir mais après ils ont rectifié le tir soit tu prends le risque ou soit tu te le fais reproduire par quelqu'un qui accepte papal ou cas ou. bsx

oui je suis daccord avec Sasate. j'aime bien celle du bas.

coucou belle fedo ca va mieux ta grippe?tu n'es plus au fond de ton lit?
lol, s j'y suis... avec mon clavier sans fil. loll
je suis sensée dormir parce que j'ai dormi que 2h la nuit dernière pour préparer une présentation importante et je suis là a chatter sur le forum mdrr mais la grippe ça va un peu mieux je me soigne. merci de t'enquerir

au faite au niveau des wig cap vous prenez quelle couleur parce que celui que j'ai on voit la démarquation avec mon front ...jpige rien !

c'est vrai que 2.83 c'est pas très gros, mais il a l'air bien en formes sur la photo. Il va prendre très vite du poids. Tu as opté pour une péridurale finalement?

loll il prend très bien il fait 3 kilos en 5 jours!! Ui car mon accouchement a été compliqué avec 22h en travail. Mais je m'ens suis sortie sans déchirure bi épisio ni sésarienne voilàà.

Coucou Jeune maman! je souhaite la bienvenue à bébé brady. Dans ce monde cruel ya quand meme de bonnes nouvelles.Le papa n'est pas oubié car il est quand meme pour quelque chose. 22 h! aussi Long qu'un vol pour l'australie ,la polynesie ou la Nouvelle caledonie(lol)beaucoup de bonheur et de joie à Vous

Merciii sasatee:oster::oster:uiii très longgg avec une péridural qui na marché que à moitié et mon fils qui s'acrochait à mon ventre lollll maintenant j'en rigole mais sur le coup même broyer la main à mon homme ne m'interessait pas.

AH NON MAMAN est la comment vas t- elle et le petit bonhomme , trop mignion

Abrico j'ai recu ton mp très adorable merci beaucoup et merci à vous toutes aussi pour vos félicitations c'est super gentil de votre part.

Jaimerai bien me prendre une lace chez holly...
Les lace en stock sont tjs plus cher que les customs. why?

Abrico j'ai recu ton mp très adorable merci beaucoup et merci à vous toutes aussi pour vos félicitations c'est super gentil de votre part.

Ton fils te ressemble Ruthy. Il voulait pas sortir de ton ventre parce que c'était trop chic dedans!! loll
ça fait quoi d'être maman?

Retour