Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

personne n'a de news de cricri, meme une adresse msn, un phone, c'est vraiment dommage!!

jai pas de nvelles mais jai son adresse msn
je crois qu'elle m'a bloké mais si tu la veux...
de tte facon elle poste pas mais elle nous lis alors tkt tu peux lui passer tn msg en direct...

finalement avec tout ce qui se raconte sur le forum, c'est de plus en plus difficile de faire son choix dans les fournisseus.
en fait une fois ta commande passé, faut croiser les doigts
moi j'ai vraiment envie de celle de qdwigs dont j'ai montré les photos mais j'ai tellement peur que la couleur fasse bizarre sur moi

o fait les filles ya pas un charter qui décolle ce soir, mes guerrères là me font tourner en bourrique!!!!:frown: mmmddrr

tu as une photo de ton modèle?

Coucou Les filles! je suis là, ça va mieux ma grippe mais j'ai été très occupée ces derniers jours. je suis crevée.

Pretty, alors c'est comment le zantrex???

Elle est très belle, elle a effectivement des airs de julia roberts. et un peu la bouche d'Angelina Jolie. lolll ça lui va bien.

Si j'en ai pris une en stock chez Jim. Une yaki 16". Très jolie, arrivée en 3 jours ouvrés.

Coucouuu Ruhthy, Ton fils est trop beau. Il est gros quand même!! ça a du être dur!!! félicitations à toi et ton chéri pour ce bo bébé.

Coucou fedo merci c'est gentil!!! Lolll mon fils était une crevette, il faisait 2.830kilos il est né apres terme quand même!!!Kiss

Bonsoir a tous
pourriez-vous svp me dire ou acheter des laces a un prix raisonnable ? merci

J ai fait le tour des fabricants chinois il y a bientot 2 ans et personnellement, ce n est pas mon truc, c est d ailleurs la raison pour laquelle j ai cherché ailleurs, meme si c etait plus cher
ca serait clairement du vol si j achetais des trucs 80 usd et les revendait a plus de 300 euros!!!!

Je connais tres bien le systeme des dons de cheveux en inde et je peux t assurer qu il sont trié par qualité et que le prix varie tres fortement entre un cheveux et un autre(cheveux de femmes agées, abimés, traité chimiquement) et un cheveu jeune, entieremnt sein , jamais traité
hormis si la cliente demande une couleur, une permanente, les cheveux que je propose NE SONT PAS TRAITES CHIMIQUEMENT, c est pourquoi ils sont chers

je ne propose pas que du cheveux indiens et tout le monde ne donne pas ses cheveux, malheureusement,c est pourquoi le cheveux indien est le plus utilisé(il est le moins cher quand pour une grande qualité)
Mais ceux qui portent de l indien depuis des années veulent porter autre chose, d ou l emergence ou la ré_emergence de vente de cheveux(les italiennes vendaient les leurs aux americaines dans les années 60) au quatre coins du globe

Je dis qu ils ne sont pas vrais car normalement, le vrai ca se voit
c est dommage de payer si cher pour un truc qui fait faux, la désolée, mais c est vrai
La lace de Halle berry bouclée, tu crois que se sont ses cheveux car ils sont beaux et on voit que c est vrai
meme si c est des vrais cheveux, ils sont tellement traités et permantés que tu n a pas les memes avantages
Pense aux cheveux de beyoncé en concert,il faut admettre quand ce n est pas le meme chose....
Il y malheureusement des gens qui se font de grosses marges et cher= qualité mais des fois ce n est pas le cas
la preuve, certaine trouve des laces tres abordables et en sont satisfaite
je pense que chacun cherche et trouve sa lace et le vendeur qui lui convient, question de cheveux, question de feeling,va savoir

pour terminer,je sais de quoi tu parle quand tu parles des charges et des frais divers car je suis immatriculée a la chambre de commerce et d industrie
Sur rdv(prise de mesures, essayages) pour justement reduire un maximum les charges(et donc le prix de vente, reduit de 30 à 50%) pour offrir une qualité supérieure le moins cher possible(de mon point de vue et chacun et libre du sien)
Bonne soirée a toutes:cute:

Ok c'est clair....
Mais je pense que tu n'es pas la seule à vendre de la qualité....
De plus sans vouloir t'offenser on a pas de preuves de tes ventes ou ta notoriété ds les autres pays et puis tu n'as pas de site, ni de photo de tes clientes ...

Bref , après c'est facile de se dire presque n°1 surtout dans un forum....

comment tu sais qu'elle t'a bloqué?

que je la voyais connecté trés svt et depuis les histoires du forum jla voit plus mais bon je comprend
je lavais aussi ds mes amis de facebook elle ma supprimé aussi la bas...lol
bref voila comment je sais:34-yes:

Ok c'est clair....
Mais je pense que tu n'es pas la seule à vendre de la qualité....
De plus sans vouloir t'offenser on a pas de preuves de tes ventes ou ta notoriété ds les autres pays et puis tu n'as pas de site, ni de photo de tes clientes ...

Bref , après c'est facile de se dire presque n°1 surtout dans un forum....

lool
....

Coucou fedo merci c'est gentil!!! Lolll mon fils était une crevette, il faisait 2.830kilos il est né apres terme quand même!!!Kiss
c'est vrai que 2.83 c'est pas très gros, mais il a l'air bien en formes sur la photo. Il va prendre très vite du poids. Tu as opté pour une péridurale finalement?

merci pour ta réponse
de rien. opte pour Holly si tu n'es pas sure. en plus elle prend paypal du coup ça revient moins cher car avec les autres, il faut aussi ajouter les frais de western union. d'ailleurs j'ai ses listes et ses prix. envoie moi ton adresse mail en MP et je te les enverrais. bisous

Lol ! hihihi !

Mais c vrai en tant qu'acheteuse c normal de se mefier.... tout le monde te dit que ces lace wigs sont meilleures qu'un tel etc .... !
en plus on sait tous que le meilleur moyen de faire sa pub ces dans un forum.

D'un côté je comprend lady elle a un business à tenir,
De l'autre faut qu'elle comprenne les acheteuses moi je suis ultra satifaite de ma full lace wig achetée aux states, c juste qu'elle est trop petite pour moi...

Lady ne sait même pas où je l'ai acheté ne la jamais touché et tout de suite elle me dit que je me suis fait avoir pour 500 € ??
alors que de son côté elle vend des perruques aussi chères lol !
C pas logique du tout , pouquoi descendre les autres vendeurs (en plus des states qui nous bat sur tout lol) alors qu'on a pas la preuve de ce qu'on avance ? ( ni site, ni photos, ni rien ???)

de rien. opte pour Holly si tu n'es pas sure. en plus elle prend paypal du coup ça revient moins cher car avec les autres, il faut aussi ajouter les frais de western union. d'ailleurs j'ai ses listes et ses prix. envoie moi ton adresse mail en MP et je te les enverrais. bisous

as tu reçu mon mail par MP ?

mais non ruthy, au delà de 2.5kg, c'est déjà un très beau bébé et en plus faut le sortir sans séquelles
vivement que tu nous racontes tout ça

dommage que cette histoire de forum avec cri cri l'ai éloigné du forum.

fedo, tu pourrais m'envoyer la liste et prix de holly
je te remets la photo

j'ai pas de mail je te redonne l'adresse au cas ou j'ai peut etre fait une erreur de frappe

mais non ruthy, au delà de 2.5kg, c'est déjà un très beau bébé et en plus faut le sortir sans séquelles
vivement que tu nous racontes tout ça

dommage que cette histoire de forum avec cri cri l'ai éloigné du forum.

fedo, tu pourrais m'envoyer la liste et prix de holly
je te remets la photo

5e0c3ed5f4813884fcaaa798486eddc3.jpg

ou

0dd761b31af3a289302f810131076ae9.jpg

Retour