une extra rongeuse

superlolo26

Éprouvée
alors la voila une super rongeuse sur qui j'ai fait un intégral chablon a l'occasion des 40 ans de son mari elle voulai etre plus "féminine" je crois que ma mission est réussie non ?

qu'en pensez-vous ? j'ai loupé le petit doigt il manque un peu de gel sur le côté mais bon je pense que c'est deja pas mal comme ca... ce sera encore mieux la prochaine fois saus que ces cuticules sont ultra pourries mdr !!!

je n'ai pas fait trop le bombé car elle voulait quelque chose de "TRES NATUREL car elle a pas l'habitude d'avoir des ongles " tu m'étonne lol !

a vos comms les filles tout est bon a prendre alors lachez vous !!

bisous bisous :julie93:

Pièces jointes

• PICT0212.jpg
    PICT0212.jpg
    57.7 KB · Affichages: 530
  • PICT0214.jpg
    PICT0214.jpg
    26.4 KB · Affichages: 551
  • PICT0215.jpg
    PICT0215.jpg
    60.9 KB · Affichages: 609
  • PICT0219.jpg
    PICT0219.jpg
    60.9 KB · Affichages: 648
Re : une extra rongeuse

ah oui chapeau, ca devait pas etre evident.et l'effet est tres naturel je trouve, je me permet pas de critiquer car je suis pas pro,je n'ai jamais de pose pour l'instant.mais moi si j'etais elle, je serai très contente.bne soirée

ah oui chapeau, ca devait pas etre evident.et l'effet est tres naturel je trouve, je me permet pas de critiquer car je suis pas pro,je n'ai jamais de pose pour l'instant.mais moi si j'etais elle, je serai très contente.bne soirée

merci beaucoup !!
bah j'ai essayé de jouer le naturel a fond pour que ca lui plaise car quand on a des moignons en guise d'ongles je peux comprendre que le changement soit choquant pour elle alors elle voulait qu"on y aille progressivement la prochaine fois elle tente la french extra blanche !! lol

merci ma belle bonne soirée

bises :wink:

super travail je ne sais pas comment tu as fait j'ai eu le meme cas sur une cliente mais le resultat ne vallait pas le tien ma cliente avait des moignons aussi et les doigts tout rabougris j'aurai aime avoir le meme resultat elle serait peut etre revenue lol

wahou c clair c du trop bon travail!! c trop joli!!!!!!

Comment peut-on se ronger les ongles à ce point? C'est horrible, c'est pas beau du tout ! Quand on voit une belle femme dans a rue qui a tout pour elle et qui a les ongles rongés comme ça, ça casse tout !
Par contre t'as bien rattraper, elle peut être très contente !! C'est super beau, là elle peut dire qu'elle a de très belles mains !

c est tres beau par ce que le resultat sur des ongles rongé souvent n est pas naturel car les ongles et l extentions sont platent alors que la non, bravo

Merci beaucoup les filles c'est trop gentille tout ca !!!!!!!!!!!!!!:flocool::flocool::flocool:

effectivemement j'etais pas mecontente du resultat d'autant plus que ca a tenu lol !

l'effet naturel est du au produits alessandro ( super qualité je dois dire que ca aide aussi ) car ils ont une gamme geniale !

gros mimis a vous toutes les filles
mouuuuaaaahhhh :arwenalia:

Comment peut-on se ronger les ongles à ce point? C'est horrible, c'est pas beau du tout ! Quand on voit une belle femme dans a rue qui a tout pour elle et qui a les ongles rongés comme ça, ça casse tout !
Par contre t'as bien rattraper, elle peut être très contente !! C'est super beau, là elle peut dire qu'elle a de très belles mains !

oui c'est pour ca qu'elle s'etait lancé dans une pose car elle voulait faire plaisir a son mari qui lui disait tout le temps qu'elle etait pas feminine lol!
en plus elle a des main supers fines donc ca les mets vachement en valeur...

super travail je ne sais pas comment tu as fait j'ai eu le meme cas sur une cliente mais le resultat ne vallait pas le tien ma cliente avait des moignons aussi et les doigts tout rabougris j'aurai aime avoir le meme resultat elle serait peut etre revenue lol

j'ai fait rallongement sur peau avec gel puis extension aux chablons avec gel mask et french naturelle mais c'est vrai que je travail avec de très bons produits!! :Dancing_chief::Dancing_chief:

superbe ! effectivement c'est la 1ere fois que je vois un résultat pareil sur des ongles hyper rongés ! beau boulot cocotte :spinny:

superbe ! effectivement c'est la 1ere fois que je vois un résultat pareil sur des ongles hyper rongés ! beau boulot cocotte :spinny:

félicitations !!
je trouve le résultat magnifique par rapport la difficulté de ce genre de pose.
kisss

cela mérite un +1

Merci les filleeeeessss !!!!!

je trouvais ma pose réussie mais pas a ce point suis très contente lol

trop gentilles et merci pour le +1

Retour