une extra rongeuse

Re : une extra rongeuse

bravo, voilà une cliente qui va être super contente !!!!!!!!!
d'autant plus qu'avec de jolies mains comme ça son mari va devoir lui offrir des bijoux !!
les bagues sont plus jolies sur des mains avec des ongles longs.
moi c'est ce que j'ai fait avec le mien, "t'as vu comme cette bague serait jolie sur moi maintenant que je porte les ongles longs " et ça à marché;)

bravo, voilà une cliente qui va être super contente !!!!!!!!!
d'autant plus qu'avec de jolies mains comme ça son mari va devoir lui offrir des bijoux !!
les bagues sont plus jolies sur des mains avec des ongles longs.
moi c'est ce que j'ai fait avec le mien, "t'as vu comme cette bague serait jolie sur moi maintenant que je porte les ongles longs " et ça à marché;)

oui c'est clair que ca mérite de beaux bijoux tout ca !!! lol
je pense qu'elle en a deja fait part a son mari la connaissant mdr

bises ma belle :wub2:

Joli résultat, très naturel!!
Par contre aie,aie aux cuticules sur certains doigts:cry:.
bizzzzzzz:kiss1:

+1 c'est super bien fait. mais ca tient longtemps quand les ongles sont rongés comme ca ??

Joli résultat, très naturel!!
Par contre aie,aie aux cuticules sur certains doigts:cry:.
bizzzzzzz:kiss1:

y'a un seul doigt ou c'est de ma faute lol elle se les mangeait tellement qu'a peine je passais la lime ca frottait mais les autres c'est pas moi promis lol j'ai fait super gaffe !!!!

+1 c'est super bien fait. mais ca tient longtemps quand les ongles sont rongés comme ca ??

merci pour ton +1 !!

en ce qui concerne la tenue je l'ai revue au bout d'une semaine tout avait tenu sans bouger mais ses ongles poussent très vite alors je lui ai donné rendez vous pour le remplissage pour 15 jours car j'ai peur qu'au dela ca ne tienne pas je vous tiendrai au courant !

bises ma belle :28-kiss:

OOOOOOOH mon dieu... toutes mes félicitations!
J'ai déjà fait des ongles qui pour moi etaient plus que rongé!
Mais là... je dois dire que c'est incroyable...lol

SUPER RESULTAT!!!!!!
Elle devait être super ravie ta cliente!!!
Bravo!!!

+1

OOOOOOOH mon dieu... toutes mes félicitations!
J'ai déjà fait des ongles qui pour moi etaient plus que rongé!
Mais là... je dois dire que c'est incroyable...lol

SUPER RESULTAT!!!!!!
Elle devait être super ravie ta cliente!!!
Bravo!!!

+1

merci pour ton +1 !!!

oui en effet elle etait ravie elle en est meme devenue maniaque de ses ongles maintenant lol !

je la revois demain pour remplissage je verrais si cela a bien tenu je vous dirais tout ca !

gros bisous miss :love1:

moi j'ai une petite question, quand on fait le rallongement de la plaque avec le gel, on met deux petites fines couches avant de mettre le chablon ou on "met la dose" > limite un bombé ? J'ai essayé .... cata .... et j'ai beau regarder sur le forum ça rep pas a ma question !

super beau, j'ai pas encore fais de pose sur ongle rongé et je redoute quand meme, en plus je ne sais pas comment m'entrainer dans les conditions reeles. Chapeau !!!

moi j'ai une petite question, quand on fait le rallongement de la plaque avec le gel, on met deux petites fines couches avant de mettre le chablon ou on "met la dose" > limite un bombé ? J'ai essayé .... cata .... et j'ai beau regarder sur le forum ça rep pas a ma question !

bah moi je ne fais pas de bombé tout de suite je mets une couche plus ou moins fine que je fais debordé sur la peau, je catalyse, je décolle le gel de la peau puis je place mon chablon et ensuite j'applique mon masque, ma french puis je fais mon bombé et finition !

voilou je ne sais pas si je t'ai eclairé si tu as d'autres questions n'hésite pas

bisous bisous

super beau, j'ai pas encore fais de pose sur ongle rongé et je redoute quand meme, en plus je ne sais pas comment m'entrainer dans les conditions reeles. Chapeau !!!

merci beaucoup !

moi j'ai eu de la chance ma belle mere a des ongles similaires a ceux de cette cliente donc j'ai eu l'occasion de m'entrainer souvent cela dit j'y suis bien arrivé du premier coup je n'ai pas rencontré de difficultés pour cette technique mais peut etre qu'un jour je secherai sur une cliente lol

essaye de trouver un cobaye a ongles très rongés et propose lui une pose gratuite tu verras qu'elle ne refusera pas !

bon courage miss

Retour