Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

stp fedorakulak tu peux m'envoyer la liste de prix de holly
merci

ah ça fait bizarre maintenant quand on dit tout mon pseudo. je suis habituée à Fedo. lol
Donne moi ton adresse mail en MP et je te les enverrais.

Au fait c'est toi qui m'a demandé pour les perruqes synthé à 0.99?
Oui elles sont bien, ce sont des fibres japonaises donc ça ressemble à du vrai cheveu mais ça reste du synthetique quoi!!! je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas les entretenir (je me casse pas trop la tête) mais au bout de 2 mois c'est plus mettable.
ET donc la perruque coute 0.99$ mais aves les frais de port ça coute 15 euros.

voila le site: www.asiaprod.com

ah ça fait bizarre maintenant quand on dit tout mon pseudo. je suis habituée à Fedo. lol
Donne moi ton adresse mail en MP et je te les enverrais.

Au fait c'est toi qui m'a demandé pour les perruqes synthé à 0.99?
Oui elles sont bien, ce sont des fibres japonaises donc ça ressemble à du vrai cheveu mais ça reste du synthetique quoi!!! je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas les entretenir (je me casse pas trop la tête) mais au bout de 2 mois c'est plus mettable.
ET donc la perruque coute 0.99$ mais aves les frais de port ça coute 15 euros.

voila le site: www.asiaprod.com

c'est le prix de la perruque qui m'amuse
je viens d'envoyer mon bon de commande a holly
j'attends ton email

merci

est ce que quelqu' un a les coordonnées des ups
j' ai reçu un message mais je ne sais pas s' il me livre aujourd' hui
voila le message
LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

voila le message
LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

tu tape sur les pages jaunes UPS. c ske j fezai tu prends nimporte kel numero .
Ils ont tous la meme base de donnée donc pourront tous te renseigner.

appel vite avant kil ferme

voila le message

ta lace est encore a la douane quand elle sera ok
tu verras sur la page d'UPS la date et l'heure de livraison
tant qu'elle ne s'affiche ainsi pas la paine d'appeler

ta lace est encore a la douane quand elle sera ok
tu verras sur la page d'UPS la date et l'heure de livraison
tant qu'elle ne s'affiche ainsi pas la paine d'appeler

Non
j' ai recu ma lace, elle m' attend chez moi

c' est une light yaki 16 pouces numero 4 de chez holly

Je viens d' avoir ups merci lou, alors je vais eter livré le 4 décembre

J'irai chez ma copine ce soir et je vous mettrais les photos de la lace mais pas posé vu que je n' est pas encore recu les colles et adhésives

d'apres le message ta lace n'est pas encore entre les mains d'ups
et elle t'attends a la maison tu veux alors les appeler pouquoi?

Pour mes colles que j' ai commandé a HD, je vais les recevoir le 4 et je mettrais un ptit message sur ma porte au cas ou il n' y aurait personne chez moi je leurs demanderias de laisser le colis à la gardienne

ta vendeuse ne vend pas les laces pardon a la chaine comment s'est elle retrouvé avec la lace
se serai tres interessant si tu mettais les veritables photos de ta lace je veux dire des photos prise par toi ainsi le client ne serai pas supris a la reception de l'article si jamais il l'achete.

merci

Ouai jvais faire la photo en + g une tete de mannequin.... je le sais car cela fait 3 ans que je suis sur ebay et que les vendeur je commence à les connaitres... en gros elle n'a pas de boutique c occasionnel pour elle et quand tu suis le pseudo tu vois ts ces objets et quand yen a pas ya 0 bref
faut etre sur ebay pour comprendre....

Ouai jvais faire la photo en + g une tete de mannequin.... je le sais car cela fait 3 ans que je suis sur ebay et que les vendeur je commence à les connaitres... en gros elle n'a pas de boutique c occasionnel pour elle et quand tu suis le pseudo tu vois ts ces objets et quand yen a pas ya 0 bref

c' est quoi son site sur ebay us

je serais également intéressé de voir si tu pouvais indiqué son pseudo étant donné que je suis sur le point d'en acheter une si c'est plus intéressant chez elle

j'achete sur ebay depuis 2004 le fait qu'elle vende occassionnellement ne garantir pas la qualité de ses articles dont c'est pas un critere d'achat bien au contraire

je serais également intéressé de voir si tu pouvais indiqué son pseudo étant donné que je suis sur le point d'en acheter une si c'est plus intéressant chez elle

elle devrait pouvoir retrouver le nom du vendeur dans sa page ebay si elle a acheté il ya moins de 2 mois

j'achete sur ebay depuis 2004 le fait qu'elle vende occassionnellement ne garantir pas la qualité de ses articles dont c'est pas un critere d'achat bien au contraire

Effectivement. je préfère avoir un vendeur professionnel sur lequel il y a beaucoup d'avis.ça permet d'avoir une idée de la qualité de ses produits.
On ne peut pas se faire d'idée comme ça sur un vendeur occasionnel sauf s'il vend des produits d'occasion.

Et moi ça fait 6 ans que je suis sur Ebay.

vous avec constaté comme moi que chez holly les laces en stock sont moins cher
qu'est ce qui peut justifier une si grande difference de prix
ah j'ai vu avec les frais d'envoie et paypal ça rend la note plus salee
merci

Retour