pose d'hiver

Re : pose d'hiver

Pour l'harmonie des couleur, bravo, ça se mélange bien, et tes petites touches, si ça te plaît à toi c'est le principal!!!!
Et laisse moi cette petite plaque à l'air!!!! lol!!!!!!!!!!!!
Je te fais un gros bisou...

Pour l'harmonie des couleur, bravo, ça se mélange bien, et tes petites touches, si ça te plaît à toi c'est le principal!!!!
Et laisse moi cette petite plaque à l'air!!!! lol!!!!!!!!!!!!
Je te fais un gros bisou...

merci :)

oui j'essayerais ds heu....lolll

bisous

:at war with emo:si tu veux pas de remarque ne poste rien
ou alors assume

c'est pas le faite des remarques,c'est juste ke kd je dis kelke chose j'ai pas besoin k'on me le repete 50 fois!!

j'ai dis ke je n'ai pas su limer comme je voulais parce ke j'avais mal,donc faut arreter là

je trouve ça vraiment dommage d'en arriver a ce point la et ce sur tout tes posts maintenant ,tout ça pour des petites remarques justifiées
j'ai du mal à te reconnaitre béa...:frown:

je sais que tu vas m'en vouloir mais j'assume

La deco est jolie mais j'aurais fait un plus grand rallongement de plaque.
Pour ta plaque, essayes les pansements de soies. C'est genial!! ça protege un max , ça durcit ta plaque
Bisous Béa :flowers:

je trouve ça vraiment dommage d'en arriver a ce point la et ce sur tout tes posts maintenant ,tout ça pour des petites remarques justifiées
j'ai du mal à te reconnaitre béa...:frown:

je sais que tu vas m'en vouloir mais j'assume

non je ne t'en veux pas
mais ça me gonfle ke l'on ne prenne pas le temps de lire
je l'ai expliqué ke je n'ai pas su limer comme je voulais tellement j'avais mal

j'ai fais de mon mieux voila c'est tout donc pas besoin de redire 50 fois faut limer faut limer,je le sais

puis je suis plus une debutante depuis le temps je sais voir les erreurs tt comme toi

les critiques font avancer certes mais y'a une façon de le dire aussi
y'en a ke ça motive et d'autres non

enfin on va pas faire un debat hein :kiss1:

La deco est jolie mais j'aurais fait un plus grand rallongement de plaque.
Pour ta plaque, essayes les pansements de soies. C'est genial!! ça protege un max , ça durcit ta plaque
Bisous Béa :flowers:

ahh je ne connais pas je vais me renseigner

j'ai encore dur avec la french y'a pas longtemps ke j'essaie mais j'y arriverais :whistle:

bisous miss :kiss1:

Faut arrêter je pense, ca sert à rien tout ca!!!!!

Nous sommes nous pas ici afin de partager nos décos et le plaisir des poses???????

Perso, je sais que je suis débutante et que j'ai encore pas mal de boulot et que mon avis ne compte peut être pas.
Mais, lorsque je regarde vos poses ( pro ou débutante) surtout ici ou on ne fait que partager les idées décos etc... je regarde à rien d'autre qu'à la déco.
Il y à pas une rubrique prévue ou l'on post les poses pour demander et recevoir les critiques?????
La rubrique ici n'est pas faite ( a la base) pour poster les critiques, elle est faite pour montrer nos décos, partager nos idées etc.......
Les personnes qui veulent donner ou recevoir des critiques, il y à des rubrique pour cela, non????

En fin, ce n'est que mon point de vue bien entendu..........

Faut arrêter je pense, ca sert à rien tout ca!!!!!

Nous sommes nous pas ici afin de partager nos décos et le plaisir des poses???????

Perso, je sais que je suis débutante et que j'ai encore pas mal de boulot et que mon avis ne compte peut être pas.
Mais, lorsque je regarde vos poses ( pro ou débutante) surtout ici ou on ne fait que partager les idées décos etc... je regarde à rien d'autre qu'à la déco.
Il y à pas une rubrique prévue ou l'on post les poses pour demander et recevoir les critiques?????
La rubrique ici n'est pas faite ( a la base) pour poster les critiques, elle est faite pour montrer nos décos, partager nos idées etc.......
Les personnes qui veulent donner ou recevoir des critiques, il y à des rubrique pour cela, non????

En fin, ce n'est que mon point de vue bien entendu..........

hé bien je ne pense pas comme toi,
si on poste ses poses c'est plus pour avoir des avis positifs,négatif,conseils,critiques....c'est ça qui fait avancer.
tu ne crois pas que si on te dis tout le temps que tes poses sont superbes,nickel hors qu'elles ont des défauts tu ne progresseras pas en pensant que ce que tu fais est super et ne cherchera donc pas à améliorer tes erreurs.et pire tu risques d'attraper la grosse tete en croyant que tu fais des poses parfaites (si si y'en a comme ça)

si on veut partager ses idées sans tenir comptes des critiques et ne garder que les bons commentaires c'est possible,les skyblog sont fait pour ça.:2-big-smile:

hé bien je ne pense pas comme toi,
si on poste ses poses c'est plus pour avoir des avis positifs,négatif,conseils,critiques....c'est ça qui fait avancer.
tu ne crois pas que si on te dis tout le temps que tes poses sont superbes,nickel hors qu'elles ont des défauts tu ne progresseras pas en pensant que ce que tu fais est super et ne cherchera donc pas à améliorer tes erreurs.et pire tu risques d'attraper la grosse tete en croyant que tu fais des poses parfaites (si si y'en a comme ça)

si on veut partager ses idées sans tenir comptes des critiques et ne garder que les bons commentaires c'est possible,les skyblog sont fait pour ça.:2-big-smile:

:kiss1: transmission de pensée poulette !

moi je trouve la déco sympa !
par contre si tu as mal, fait quelque chose, soit se fameux pansement de soie ( mais je sais pas se que c'est !!! hihihihi ) ou bien laisse tes ongles au repos un peu, c'est pas bon pour toi d'avoir mal comme ca, ..... soigne toi .... sinon tu risque de ne plus pouvoir faire de pose pendant un bon moment

moi je trouve la déco sympa !
par contre si tu as mal, fait quelque chose, soit se fameux pansement de soie ( mais je sais pas se que c'est !!! hihihihi ) ou bien laisse tes ongles au repos un peu, c'est pas bon pour toi d'avoir mal comme ca, ..... soigne toi .... sinon tu risque de ne plus pouvoir faire de pose pendant un bon moment

oui je vais me renseigner pour la soie car je ne connais pas non plus

merci

très jolie ta déco j'aime beaucoup
attention bea c'est l'abut qui tue lollll
non sincèrement je comprend que tu n'ais pas su faire le travail que tu aurais voulu lorsque la douleur est là il n'est pas facile de limer convenablement moi aussi j'ai les ongles super fragiles et j'ai déja eu ma plaque très habimée lors d'une pose faite par une personne qui avait trop limé je vous dit pas j'avais des trous dans ma plaque j'ai eu mal pendant des semaines pour une pose qui a tenu 3 jours lolll
soigne toi bien bisous

merci

très jolie ta déco j'aime beaucoup
attention bea c'est l'abut qui tue lollll
non sincèrement je comprend que tu n'ais pas su faire le travail que tu aurais voulu lorsque la douleur est là il n'est pas facile de limer convenablement moi aussi j'ai les ongles super fragiles et j'ai déja eu ma plaque très habimée lors d'une pose faite par une personne qui avait trop limé je vous dit pas j'avais des trous dans ma plaque j'ai eu mal pendant des semaines pour une pose qui a tenu 3 jours lolll
soigne toi bien bisous

merci
heureusement je n'ai pas de trous elle est juste rouge et fine,mais je ne sens plus la douleur
je vais certainement enlever ma pose voir si c'est tjrs rouge

bisous

Retour