grossesse & douleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
Bonjour à toutes
voilà je suis enceinte de 3 moins et j'ai vraiment mal dans le bas du dos.
vous savez à quoi c'est dû et comment calmer la douleur?
ce n'est pas en permanece mais dès que je bouge ou après ête restée assise un moment...
sinon tout roule ;o)

biz

Re : grossesse & douleur

cela peut etre ton nerf sciatique, ou alors inconsciemment tu te contractes et donc tu as des douleurs... mais bon si tu as rendez vous ce soir, tu vas vite trouver...tiens nous au courant

Merci Saab
Quand j'ai posté je n'avais pas rdv mais une annulation de dernière minute m'a fait gagner une semaine ;o)
en tout cas je te remercie beaucoup...

Merci Saab
Quand j'ai posté je n'avais pas rdv mais une annulation de dernière minute m'a fait gagner une semaine ;o)
en tout cas je te remercie beaucoup...
et bien voila qui est une bonnenouvelle
je te remercie pour ta sympathie...
j'ai rdv ce soir merci du conseil...
fallait pas le prendre comme ca!
j'ai une fille de 4 ans et durant ma grossesse j'ai eu aussi des douleurs.... et figures toi que je me suis fiée a des amis (mauvaises idées apres reflexion) et a mon medecin qui a descellé une sciatique d'un coté et de l'autre la tete de mon femur brisée.... donc j'ai finie ma grossese allongée et apres accouchement en fauteuil puis bequilles donc je ne prend plus les douleurs de grossesse a la lègere... c'est pour toi que je dis ca car seul un medecin peut vraiment descellé ce que tu as et ca peut etre plein de choses!!
voilou bises!!

ah d'accord!!! Sorry pour ma mauvaise compréhension Bibichoune ;o)
je ne le prends pas à la légère du tout mais comme je devais normalement patienter encore une semaine je voulais une "astuce" pour me soulager mais ce soir ce sera dans mes nombreuses questions...
merci les filles ;o)

et bien voila qui est une bonnenouvelle

fallait pas le prendre comme ca!
j'ai une fille de 4 ans et durant ma grossesse j'ai eu aussi des douleurs.... et figures toi que je me suis fiée a des amis (mauvaises idées apres reflexion) et a mon medecin qui a descellé une sciatique d'un coté et de l'autre la tete de mon femur brisée.... donc j'ai finie ma grossese allongée et apres accouchement en fauteuil puis bequilles donc je ne prend plus les douleurs de grossesse a la lègere... c'est pour toi que je dis ca car seul un medecin peut vraiment descellé ce que tu as et ca peut etre plein de choses!!
voilou bises!!

je pense qu'elle voulait etre rassurée, car c'est son 1er, on imagine toujours le pire, donc en attendant on veut se rassurer, c'est tout...mais je ne pense pas qu'elle aurait pris cette douleur à la lègere, mais bon, on flippe toujours pour le 1er...lol

ah d'accord!!! Sorry pour ma mauvaise compréhension Bibichoune ;o)
je ne le prends pas à la légère du tout mais comme je devais normalement patienter encore une semaine je voulais une "astuce" pour me soulager mais ce soir ce sera dans mes nombreuses questions...
merci les filles ;o)
je me doute que tu ne le prend pas a la legere!!
pas de soucis parfois je repond trop vite je l'avoue! ca prete a confusion mais rassures toi rien ne vaut ton medecin, les experiences sont parfois similaires mais tout est si personnel dans ces cas la! bises et patiente!
n'oublies pas de venir nous dire ce qu'il en est

je pense qu'elle voulait etre rassurée, car c'est son 1er, on imagine toujours le pire, donc en attendant on veut se rassurer, c'est tout...mais je ne pense pas qu'elle aurait pris cette douleur à la lègere, mais bon, on flippe toujours pour le 1er...lol
tu m'etonnes!! je sais ce qu'elle ressent j'ai repondu trop a la hate je m'en excuse!:doh:

coucou josia,

Voila je voulais te faire part de mon experience (sans te faire peur bien sur..)

Voila vers 3 mois de ma 1er grossesse j'ai commencé a avoir mal dans le bas du dos, puis je voyé qu'au file des jours la douleur s'intemsifié donc j'ai fini par consulté un medecin...

En faite le poids du bebe(qui n'est pourtant pas bien gros dans c'est age là) a réussi a appuyer sur mon rhein droite et me la percé; un verme est passé dedans et sa c'est infecté....

RESULTA: 3 semaine a l'hosto pour faire des dialyse tous les jours...

Bon je te rassure ce ne doit pas etre souvent...

coucou josia,

Voila je voulais te faire part de mon experience (sans te faire peur bien sur..)

Voila vers 3 mois de ma 1er grossesse j'ai commencé a avoir mal dans le bas du dos, puis je voyé qu'au file des jours la douleur s'intemsifié donc j'ai fini par consulté un medecin...

En faite le poids du bebe(qui n'est pourtant pas bien gros dans c'est age là) a réussi a appuyer sur mon rhein droite et me la percé; un verme est passé dedans et sa c'est infecté....

RESULTA: 3 semaine a l'hosto pour faire des dialyse tous les jours...

Bon je te rassure ce ne doit pas etre souvent...

ben dis donc tu as fais fort pour un 1er... j'avais jamais entendu un tel truc...

Ba pour mon 2eme je n'est eu aucin souci....
Je me suis fait retiré mon rhein en juillet de cette année

moi j'ai une pointe juste au dessus des fesses( au milieu du bas du dos) mais surtout le soir !
et sinon j'ai souvent mal au bas du ventre et le medecin m'a dit que le mal au ventre ct les efforts vu que je suis coiffeuse et la pointe j'y ai pas encore dit!

Salut!!!

Le nerf sciatique ;o( rien de grave juste inconfortable....
Sinon hier écho des 3 mois: Waouh!!! maintenant on voit bien que c'est une bébé et plus un haricot ;o))))
enfin toutva très bien...
Merci pour votre soutien :o)

oui il m'a dit trop tôt et effectivement on a rien vu... Mais hier j'étais à 11 semaines et 5 jours est ce pour cela?
la prochaine fois avec le triple test...
et toi??? tout roule???

moi ca va apars ces doueur au ventre et dans le bas du dos...
j'ai une echo le 22/12 je serais de 14sg j'espere qu"on pourra voir?

Salut!!!

Le nerf sciatique ;o( rien de grave juste inconfortable....
Sinon hier écho des 3 mois: Waouh!!! maintenant on voit bien que c'est une bébé et plus un haricot ;o))))
enfin toutva très bien...
Merci pour votre soutien :o)

tu vois j'avais raison quand je disais nerf sciatique.. punaise appelez moi Dr HOUSE à distance...mdr

Retour