Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien voila qui est une bonnenouvelleMerci Saab
Quand j'ai posté je n'avais pas rdv mais une annulation de dernière minute m'a fait gagner une semaine ;o)
en tout cas je te remercie beaucoup...
fallait pas le prendre comme ca!je te remercie pour ta sympathie...
j'ai rdv ce soir merci du conseil...
et bien voila qui est une bonnenouvelle
fallait pas le prendre comme ca!
j'ai une fille de 4 ans et durant ma grossesse j'ai eu aussi des douleurs.... et figures toi que je me suis fiée a des amis (mauvaises idées apres reflexion) et a mon medecin qui a descellé une sciatique d'un coté et de l'autre la tete de mon femur brisée.... donc j'ai finie ma grossese allongée et apres accouchement en fauteuil puis bequilles donc je ne prend plus les douleurs de grossesse a la lègere... c'est pour toi que je dis ca car seul un medecin peut vraiment descellé ce que tu as et ca peut etre plein de choses!!
voilou bises!!
je me doute que tu ne le prend pas a la legere!!ah d'accord!!! Sorry pour ma mauvaise compréhension Bibichoune ;o)
je ne le prends pas à la légère du tout mais comme je devais normalement patienter encore une semaine je voulais une "astuce" pour me soulager mais ce soir ce sera dans mes nombreuses questions...
merci les filles ;o)
tu m'etonnes!! je sais ce qu'elle ressent j'ai repondu trop a la hate je m'en excuse!je pense qu'elle voulait etre rassurée, car c'est son 1er, on imagine toujours le pire, donc en attendant on veut se rassurer, c'est tout...mais je ne pense pas qu'elle aurait pris cette douleur à la lègere, mais bon, on flippe toujours pour le 1er...lol

coucou josia,
Voila je voulais te faire part de mon experience (sans te faire peur bien sur..)
Voila vers 3 mois de ma 1er grossesse j'ai commencé a avoir mal dans le bas du dos, puis je voyé qu'au file des jours la douleur s'intemsifié donc j'ai fini par consulté un medecin...
En faite le poids du bebe(qui n'est pourtant pas bien gros dans c'est age là) a réussi a appuyer sur mon rhein droite et me la percé; un verme est passé dedans et sa c'est infecté....
RESULTA: 3 semaine a l'hosto pour faire des dialyse tous les jours...
Bon je te rassure ce ne doit pas etre souvent...
tu vois sandra ca peut etre de tout!! on avait raisonben dis donc tu as fais fort pour un 1er... j'avais jamais entendu un tel truc...

Salut!!!
Le nerf sciatique ;o( rien de grave juste inconfortable....
Sinon hier écho des 3 mois: Waouh!!! maintenant on voit bien que c'est une bébé et plus un haricot ;o))))
enfin toutva très bien...
Merci pour votre soutien)