Chablon VS capsule!!!vos préférences?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noria
  • Date de début Date de début
Re : Chablon VS capsule!!!vos préférences?

oui!! le gel d'abors lol
mais certaines commence par la résine, car c'est bcp moins honereux pour les débuts!!

Pour l'instant, je n ai eu que des poses en gel et avec capsules faite par une pro donc je suis un peu limitée!lol mais vu que beaucoup ont des préferences pour le chablon je me dis que je v tenté!!en ce qui concerne la résine, j'y connai rien, a ce que j ai entendu, le gel fait plus superficiel (désolé les filles si me trompe!!sans rancune!!lol)

ooopsss !!
french ongle 24? c'est connus ici lol
je pense que avec une petite recherche tu vérra les resultats de poses!

j'ai vu pas mal de com sur ces produits c est pour sa que j'ai commandé chez eux car sinon je connaissais pas. et puis pour les tarfis aussi car chez moi ya que du peggy sage à 40 EUROS le pot minimun et sans parler des outils et accessoires!

oui vaut mieux achete un gros kit,
puis en apres prendr d'atres gels pour tester!!
en + ils ont un gel couvrant

oui vaut mieux achete un gros kit,
puis en apres prendr d'atres gels pour tester!!
en + ils ont un gel couvrant

oui mais du coup le gel couvrant, c plutot pour les capsules pour cacher la démarcation? ou plutot pour le chablon pour cacher le véritable ongle? ou les deux??!!!!

non on ne l'utilise pas pour masquer la demarcation des caps!!
c'est a la lime que ca disparait! lol

mais bien pour masquer l'ongle naturel lorsque on rallonge la plaque ou tout simplement pour l'unifier!

non on ne l'utilise pas pour masquer la demarcation des caps!!
c'est a la lime que ca disparait! lol

mais bien pour masquer l'ongle naturel lorsque on rallonge la plaque ou tout simplement pour l'unifier!

Merci bien pour tes info mais je me rend compte que si je veux utiliser des chablons va falloir que je me renseigne un peu plus sur le fofo car j ai encore des lacunes!!du genre la french c sest ur la construction ou sur le chablon? et si on a dejà une matrice longue est ce qu on peut faire juste la french? mais je positive ... :1-smile:

alors je vais t'aider un peu

donc tu peut 'construire une french" avec des french builder comme le ultra white de ongelrie.be ou le akzent buider white
tu la place sur le chablon et tu fait ton sourire puis passe a la construction ou

tu la place contre une construction reverse en rallongement

tu peut aussi la faire avec un pinceau ou un spot sur l'extention du gel de base ou monophase puis faire ton bombé,etc,etc,

ou tu peut la mettre entre 2 couche de construction

ou sur la consruction apres avoir mis en forme ton ongle et et tes parallelles mais attention en fine couche! moi je fais comme ca sur moi!

voilouuuuuu

donc tu peut 'construire une french" avec des french builder comme le ultra white de ongelrie.be ou le akzent buider white
tu la place sur le chablon et tu fait ton sourire puis passe a la construction ou

tu peut aussi la faire avec un pinceau ou un spot sur l'extention du gel de base ou monophase puis faire ton bombé,etc,etc,

ou sur la consruction apres avoir mis en forme ton ongle et et tes parallelles mais attention en fine couche! moi je fais comme ca sur moi!

voilouuuuuu

euh .... attend faut que je relise plusieur fois la... lol
la dernière me parle plus quand meme !! je te remercie pour tout ces conseils!!

prend ton temps fait des recherhe avant ta pose!!!

bonne nuit lol

chablons a 100000000000000000000000%
jvoulais mettre + de 0 mais sa allais faire de trop loll

chablons sans hésitation!!! et en plus je trouve que ça dure plus longtemps, les tips/capules se decoles ou se fendent.Mais bon a chacun son avis!!

Merci romina et coralie pour vos avis!!!! C est décidé je vais me reconvertir!!lol

Et t inquiete pour le nombre de 0 je crois qu'on a toutes compris!!
:teehee:
kiss!!

voilouuuuuu

JE COMPREND PAS J AI ECRIS AKZENT BUILDER WHITE
ET CA EDITE " AZENTZ DIRECT"

non mais c'est une blague??? j'ecris A K Z E N T Z
et ca edite akzentz direct avec tiret en plus!

quelqu'un peut tester svp!!???

c'est bon j'ai trouvé lol ,je suis pas folle oufffff

vilaine caramel lol
tape akzent sans le dernier z tu va voir!!!

Retour