Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon numero de commande n a rien a voir avec ca bizarre moi c est celf009478 !!!
Oui oui, c'est ça Lauraster:
merci de ta reponse ma belle, mais ca veut dire que ma commande va partir dans combien de temps a peu pres? peut etre que tu en a aucunes idées mais bon j essaie quand meme au cas ou... hihi
Elle part demain ta commande Mistinguette!!:drow:
Bonsoir à toutes,
Que de questions !
Premier point la fabrication des produits en Chine: Il faut savoir que les produits sont élaborés aux États-Unis par l'équipe d' e.l.f à New York seule la production est effectuée en Chine dans leur usine et contrôlée par leurs soins , donc aucun souci.
Bad news! je viens d'apprendre que notre approvisionnement aura une semaine de retard, nous ouvrirons donc les ventes une semaine plus tard afin que les délais de livraison soient correct.
Nous aurons 2 mois de stock donc pas de soucis Ines.
Aujourd'hui nous avons expédiées les commandes celf008346 à celf009006.
Nous tenons vivement à vous remercier pour vos encouragements, vous ne vous doutez pas à quel point cela nous fait plaisir...
Merci
xxx e.l.f
oh superrrrr quelle bonne nouvelle tu m annonce hate de les essayer ! tu penses que je l aurais pour le week end ?:kissing:
Vi, si tout va bien tu laura(hahhahahaha!!!) samedi:30-niceeyes:
looool geniiiiaaal ! Merci beaucoup ta ni ta culotte a l'envers !
Oui je suis d'accord, j'ai pris une poudre compact ton 2 donc normalment assez claire et je la trouve vraiment foncée (je ne l'ai pas encore essayé mais déja rien qu'à voir !)bonjour à toutes j'ai bien reçu ma commande passée le 14/10, reçue le 2/12, dans l'ensemble ça va mais je suis déçue des poudres compactes : la textures est très poudreuse au passage du pinceau, mais le pire c'est la couleur, c'est carrément doré !! Il faut y aller molo ou l'utiliser sur les joues comme illuminateur. J'ai pris le kit de 12 pinceaux qui est vraiment bien pour le prix, les sticks pour le visage sont pas mal aussi. C'est fou mais l'odeur est la même pour tous les produits.
Bonne réception à toutes
Petite question bête mais tanita tu bosse pour e.l.f ?![]()
Non non, je lis leur blog:1-smile:
ouki je me disais aussi lolwouhouuu c'est cool on a quelqu'un de chez e.l.f sur le forum et je me disais trop beau pour être vrai mais j'avoue que j'ai failli y croire lol
dites moi les filles sinon je voudrais achetez le kit de 12 pinceuax professionels e.l.f mais j'hesite l'une d'entre vous les as déjà commander et pourrais me dire quelle es leur réelle qualité svp ?
Hihihi merci d'avance pour vos réponses les filles
je pense que Tanita parle de ce topic http://forum.manucure.info/maquillage/94605-pinceau-elf.htmlTu vas peut - être trouver que j'abuse mais tu n'aurais pas lien du topic stp ?