39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

moi je vais y aller avec mon esthèticienne et une amie a elle
donc pour avoir les tarif étudiant il faut que j'apporte avec moi un certificat de scolaritè?

EH..bien voila je vous mai le lien car meme moi un peu perdu...lol..je croi meme que; tarif reduit pour:
aboner: cabine/
prof et eleve: d'estetique et hotelerie/
membre: CNEP ou CNAIB??????
et je crois comprendre que c'est??15 euros pour les 3 jours,tarif reduit.
30 euros pour les 3 jours, sans reduction.

Aidez moi aussi car je sai pas si c bien sa que je compend ?? [DLMURL="http://www.msbparis.com/shop.fr.php"]Inscription / Registration[/DLMURL]
Il y a se lien sur cette page mais sa fonctionne pas...peut etre kon aurai une chance aussi de payer moins??...LOL..
Ecoles & Centres de formation :
bénéficiez de tarifs avantageux en téléchargeant le Bulletin d'inscription Spécial GROUPES

Scrapongle, toi tu parles du Mondial Spa et Beauté de Cabines, je pense que certaines filles parlent du Congrès des Nouvelles esthétiques, c'est concernant ce congrès que j ai ouvert le post ;)

:worthy:OUPS...desoler les filles!!!j'ai meme pa fai attention ,et sui pa blonde LOL...:atog:
dite moi du coup c koi les differences entre les 2 au moins sa aura servi a kelke chose que je me trompe:ayalou:

:ayalou:

Alors moi je ne savais pas trop la différence, limite je voulais aller aux 2, mais mon mari m a franchement stoppée :40-bored: mdr !
En fait apparemment, pas mal préferent le congrès au mondial spa, maintenant tu sais, moi je n y suis jamais allée. Je me suis renseignée, vu que je suis en formation pour un cap et on m a conseillé le congrès. Ecoute ya ongles, maquillage, soins visage...et les marques genre parisax peggy sage, beauty street, make up for ever...et bien d autres !
Maintenant je ne sais pas le quel des 2 a le plus de stand pour les ongles...
J ai vu la vidéo de résumé du congres de 2008 et franchement, elle m a faite réver, je suis impatiente d y aller !! :happydance:

OH!! moi aussi voudrai allé voir:eek: tout sa mais la faudrai que l'anné 2009 me donne plein de soussouss...sinon...sniff...bon mercie et A+:oster:

OH fait desole aussi pour NAYEL77 elle etai contente abonner a cabine!!!lol..bises et bonne nuit les filles

salut les filles,

:bic:perso cette année je n'irais pas au congrès mais au mondial il y a des bonnes marques comme bio sculpture gel, art nails & co, NSI -PND, griffe d'or.... et pleins d'autres marques encore!! (décleor, matis, power plate...)
En plus le mondial est moins cher et il est tout aussi bien!
a bientot et bon salon:wave:

Bonjour , ça se passe ou le mondial . Et combien l' entré . merci de l' info .

coucou..mercie EMMA pour les info..tu connai les 2 alors?peu tu me dire les difference c sur que le prix et moins cher..
sublim' ongle jai mis le lien page 5 !?

J aimerai bien y aller aussi au congres !!! j ai vus la video sa fait rever !!!!

J'aimerai bien y aller mes pas toute seul ????? es ce qu il y a des volontaires?

Sinon je suis en formation en candidat libre vous pensez si j emmene ma convocation a l examen j'aurai la reduc a l entrée ????

:flocool:

Normalement oui. En tant qu etudiante, meme par correspondance, on a un tarif.
Moi j y vais le samedi, avec ma soeur,et toi tu irais quel jour si tu y vas ?

je pense y aller aussi avec des amies etudiantes aussi et notre prof , on va voir de louer un bus pour nous y emmener et voir un hotel pour y rester deux jours au moins il y t'il des forfait avec l'hebergement ??

Bonjour à toutes!
Je me pose une question concernant les tarifs pour les abonnées des Nouvelles Esthétiques, est-ce qu'on peut acheter plusieurs entrées réduites si on est abonnée et en faire profiter quelque'un d'autre? Mon mari viendra surement avec moi, si je peux avoir les tarifs réduits pour les 2, je m'abonne tout de suite:)

Bonjour à toutes!
Je me pose une question concernant les tarifs pour les abonnées des Nouvelles Esthétiques, est-ce qu'on peut acheter plusieurs entrées réduites si on est abonnée et en faire profiter quelque'un d'autre? Mon mari viendra surement avec moi, si je peux avoir les tarifs réduits pour les 2, je m'abonne tout de suite:)

Je me pose la même question que toi Marjory mon mari souhaite egalement venir avec moi et je voulais également profiter des entrées réduites pour les abonnées de NE, car sinon c'est très cher!

Bonjour les filles !
il y a quelques temps j ai appelé les NE pour savoir les modalités pour le tarif réduit et la dame m a dit que les 16 euros sont aussi pour les étudiantes ! je vais rappeler, pour confirmer, mais apparemment pas besoin d etre abonné au magazine, une attest d educatel suffirait !!!!!!

Bonsoir les filles!
Alors j'ai appelé LNE, si on est abonnée, les entrées sont à 16€ pour nous et les gens qui nous accompagnent! Je trouve ça super! Je me suis abonnée au téléphone du coup, j'ai envoyé mon attestation d'inscription par mail et le tour et joué. J'aurais payé 40+40€ d'entrées, autant s'abonner pour 37€ et payer 2x 16€!:whistle:

coucou!!!et merci Marjory pour les info c clair autan s'abonné donc abonnemen pour seulement a 13 euros..yessss!!!!

Retour