essai 3D!!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila j ai voulu essaye le 3D comme vous le voyer il y a encore bcp de boulot :cute:mais je vais y travailler!!! ne regarder pas la pose ils sont affreux il faut que je les refasse!!! voilou bizzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• SL277492.jpg
    SL277492.jpg
    74.2 KB · Affichages: 163
  • SL277493.jpg
    SL277493.jpg
    46.1 KB · Affichages: 197
Re : essai 3D!!

je crois que tu travaille encore trop liquide,et il faut presser un peu plus...
je sais plus facile à dire qu'a faire.

bisous :kiss1:

je crois que tu travaille encore trop liquide,et il faut presser un peu plus...
je sais plus facile à dire qu'a faire.

bisous :kiss1:
oui!!!!!!!!!!:ayalou:pourtant je dépose ma boule sur de l essuie-tout j attends qques sec et puis je la travaille!!! mais ca viendra!! merciiiiiiiiiiii chounette!!bizzzzzzzzzzzz

je trouve tres joli comme toujour , par contre je voudrais ssavoir si tu utilise le chablon ou une capsule . simple curiosité car je complexe je n arrive pas a avoir une belle forme comme toi

Tu as bien fais d'essayer :wink2:car le résultat est très sympa.:clap:

Bonne continuation :flowers:

je trouve tres joli comme toujour , par contre je voudrais ssavoir si tu utilise le chablon ou une capsule . simple curiosité car je complexe je n arrive pas a avoir une belle forme comme toi
merciiiiiiiiiiiiii c est gentil!! et merci pour ton +1!! je fais les 2 et celle-ci c est aux chablons bizzzzzzzz
Tu as bien fais d'essayer :wink2:car le résultat est très sympa.:clap:

Bonne continuation :flowers:
merciiiiiiiiiiiiiiiii ca m encourage car c est pas encore ca!! bizzzz

de Limoges la miss c'est rare ça sur le forum ? ( désolée pour l'interruption dans la discussion du post )

cest pas mal ma belle il faut continuer a s'entrainer mais c'est pas evident du tout je sais moi je m'entraine dur en ce moment on y arrivera tu verras ! bisous ma loulounette

comme les autres, trop liquide, mais je suis mal placee pour te donner des conseils ;)

cest pas mal ma belle il faut continuer a s'entrainer mais c'est pas evident du tout je sais moi je m'entraine dur en ce moment on y arrivera tu verras ! bisous ma loulounette

comme les autres, trop liquide, mais je suis mal placee pour te donner des conseils ;)

on va se serrer les coudes mes cheries!! on y arrivera!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:flower2:

Retour