Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui!!!!!!!!!!je crois que tu travaille encore trop liquide,et il faut presser un peu plus...
je sais plus facile à dire qu'a faire.
bisous![]()
pourtant je dépose ma boule sur de l essuie-tout j attends qques sec et puis je la travaille!!! mais ca viendra!! merciiiiiiiiiiii chounette!!bizzzzzzzzzzzzmerciiiiiiiiiiiiii c est gentil!! et merci pour ton +1!! je fais les 2 et celle-ci c est aux chablons bizzzzzzzzje trouve tres joli comme toujour , par contre je voudrais ssavoir si tu utilise le chablon ou une capsule . simple curiosité car je complexe je n arrive pas a avoir une belle forme comme toi
merciiiiiiiiiiiiiiiii ca m encourage car c est pas encore ca!! bizzzzTu as bien fais d'essayer :wink2:car le résultat est très sympa.
Bonne continuation![]()
je trouve tres joli comme toujour , par contre je voudrais ssavoir si tu utilise le chablon ou une capsule . simple curiosité car je complexe je n arrive pas a avoir une belle forme comme toi
mais non ma belle ca viendra!!!!!!!!!!!bon ben nathalie je suis definitivement complexé alors...
:dlaugh:merciiiiiiii ma crotte!!! je vais m y mettre!!!bizzzzzta pas encore le bon ratio c'est trop liquide, allez file t'entrainer!!! lol
tracasse tu verras!!! a force de travailler on progresse!! bizzzzzzzzzzzzzzoui faut y croire
merci c gentiletracasse tu verras!!! a force de travailler on progresse!! bizzzzzzzzzzzzzz
cest pas mal ma belle il faut continuer a s'entrainer mais c'est pas evident du tout je sais moi je m'entraine dur en ce moment on y arrivera tu verras ! bisous ma loulounette
comme les autres, trop liquide, mais je suis mal placee pour te donner des conseils![]()