J'en ai marre!!!!!!!!Grrr

Re : J'en ai marre!!!!!!!!Grrr

c'est sur ton portable , tu change la sonnette que pour ces appels
comme ca
tu sais que sait le meme appel louche!!!!

Je viens de lire la conversation.

Et tu vas certainement me trouver brusque, mais si tu as des problèmes cardiaques, et si tu as peur pourquoi tu ne vas pas voir les flics ?

Ce n'est pas sur le forum que tu vas trouver une solution, il y a un moment ou l'on devient raisonnable.

Les filles le disent plus haut c'est flippant, mais pas tant que ça puisque tu ne fais rien pour que ça s'arrête.

Va voir les flics, fax la copie de ta plainte à ton opérateur récupère le numéro et agit.

Désolée, si je parais froide, mais le forum n'est pas la solution à tous les problèmes.

j'ai eu ce genre de problème mais ce n'était pas sur un portable...
il suffit juste de demander à ton opérateur la liste des appels du temps au temps car tu as des appels inconsidérés...d'un certain numéro dont tu veux connaître l'intégralité ...
ils sont là pour t'aider ...c'est prévu dans leur contrat..tu payes pour ce service
ensuite avec la feuille des appels que tu as instantanément, mais payant ...sauf si toi bonne cliente chez SFR...
tu vas au commissariat...et eux agissent tout de suite....là j'en suis sûre...!
si ton opérateur ne veut pas...tu portes plainte pour de bon au commissariat contre ce n° d'appel et SFR
tu ne dis pas si c'est un N° de phone pro ?

Et tu vas certainement me trouver brusque, mais si tu as des problèmes cardiaques, et si tu as peur pourquoi tu ne vas pas voir les flics ?

Ce n'est pas sur le forum que tu vas trouver une solution, il y a un moment ou l'on devient raisonnable.

Les filles le disent plus haut c'est flippant, mais pas tant que ça puisque tu ne fais rien pour que ça s'arrête.

Va voir les flics, fax la copie de ta plainte à ton opérateur récupère le numéro et agit.

Désolée, si je parais froide, mais le forum n'est pas la solution à tous les problèmes.

Oui tu as tout à fais raison!!
Sinon tu es trés jolie sur ta photo :) :kiss1:

faut etre indulgente les filles peut-etre simplement c'est un ti reconfort! aupres de nous !! allez restons ZEN!!!!

j'ai eu ce genre de problème mais ce n'était pas sur un portable...
il suffit juste de demander à ton opérateur la liste des appels du temps au temps car tu as des appels inconsidérés...d'un certain numéro dont tu veux connaître l'intégralité ...
ils sont là pour t'aider ...c'est prévu dans leur contrat..tu payes pour ce service
ensuite avec la feuille des appels que tu as instantanément, mais payant ...sauf si toi bonne cliente chez SFR...
tu vas au commissariat...et eux agissent tout de suite....là j'en suis sûre...!
si ton opérateur ne veut pas...tu portes plainte pour de bon au commissariat contre ce n° d'appel et SFR
tu ne dis pas si c'est un N° de phone pro ?

Tu as raison, seulement, elle ne peut pas voir le numéro qui la contacte car il est inconnu.

Dans ce cas, elle est d'abord obligée de porter plainte puis de montrer sa plainte à son opérateur.

Il n'y a vraiment que comme ça qu'elle peut savoir le numéro qui la contacte.

Il faudrait porter plaintes pour harcellement, je suppose que la police a les moyens pour connaitre l'identité de cet intrus.
Lorsque cette personne sonne, tu peux décrocher et ne pas raccrocher ainsi cette personne aura une bonne facture de téléphone et il finira bien par arrêter de te sonner.

ptite doline t' es où???
Il faut que tu ailles voir les flics en leur donnant l' heure exact de tous les appels et eux se mettront en relation avec sfr pour obtenir les coordonnées de la personne qui te tel. Une amie avait eu le meme probleme et c' est ce qu'elle a fait.
Bon j' espere que tout va bien et que tu vas nous donner de tes nouvelles.
Kiss

C'est reger les filles j'ai prit mon courage a 120 mains mdr et repondu a un coup de tel a 2h du mat hihi cheri dormer mais c'est vite reveiller quand j'ai dit
"Tu sais quoi tu me casse les coui**** t'arrete de m'arceler ou j'appelle les flics c'est ok??"
Mdr une tite voix muette ma repondu ok c'etait une femme depuis je vie tranquillement merci les filles bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

C'est reger les filles j'ai prit mon courage a 120 mains mdr et repondu a un coup de tel a 2h du mat hihi cheri dormer mais c'est vite reveiller quand j'ai dit
"Tu sais quoi tu me casse les coui**** t'arrete de m'arceler ou j'appelle les flics c'est ok??"
Mdr une tite voix muette ma repondu ok c'etait une femme depuis je vie tranquillement merci les filles bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
mais c'est une folle celle la!!!!
ta pas demander pk elle te fesait sa?

Seulement comme je les dit je ne possede pas le permis le soir mon homme fini tard et mes parents sont en vacances que faire quand on et seul a la maison !!!

A part attendre que sa se passe et c'est se qui c'est passer!....

Aprés moi et la police on a jamais etait amis pour diverse raison alors moins je les voit mieux je me porte!

Pour me sortir "quesque vous voulez qu'on fasse?" comme quand j'avais egarer un papier important et que j'etait obliger d'aller a la police le reclamer le mec me dit "j'y conner rien moi faut atendre mon collegue il reveint ver 15h aprés avoir manger"

Super 3 h pour bouffer faut le faire comme meme desoler je susi ptete cru moi aussi mais j'ai horreur d'un truc c'est la mauvaise fois et pour m'embrouiller avec la police sa va pas arranger mon coeur bien au contraire!!!!

Pour me retrouver a l'hosto car je me suis embrouiller avec des icapable pas la peine !!

Voila le pourquoi du comment voulais pas m'etaler la dessus mais la j'etait obliger pas envie quon me prenne pour une fille conne qui ne veut pas aller a la police et qui apres ce plaint sur le forum

J'espere avoir etai clair!

Retour