Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de lire la conversation.
Et tu vas certainement me trouver brusque, mais si tu as des problèmes cardiaques, et si tu as peur pourquoi tu ne vas pas voir les flics ?
Ce n'est pas sur le forum que tu vas trouver une solution, il y a un moment ou l'on devient raisonnable.
Les filles le disent plus haut c'est flippant, mais pas tant que ça puisque tu ne fais rien pour que ça s'arrête.
Va voir les flics, fax la copie de ta plainte à ton opérateur récupère le numéro et agit.
Désolée, si je parais froide, mais le forum n'est pas la solution à tous les problèmes.

Oui tu as tout à fais raison!!
Sinon tu es trés jolie sur ta photo![]()
![]()
j'ai eu ce genre de problème mais ce n'était pas sur un portable...
il suffit juste de demander à ton opérateur la liste des appels du temps au temps car tu as des appels inconsidérés...d'un certain numéro dont tu veux connaître l'intégralité ...
ils sont là pour t'aider ...c'est prévu dans leur contrat..tu payes pour ce service
ensuite avec la feuille des appels que tu as instantanément, mais payant ...sauf si toi bonne cliente chez SFR...
tu vas au commissariat...et eux agissent tout de suite....là j'en suis sûre...!
si ton opérateur ne veut pas...tu portes plainte pour de bon au commissariat contre ce n° d'appel et SFR
tu ne dis pas si c'est un N° de phone pro ?
mais c'est une folle celle la!!!!C'est reger les filles j'ai prit mon courage a 120 mains mdr et repondu a un coup de tel a 2h du mat hihi cheri dormer mais c'est vite reveiller quand j'ai dit
"Tu sais quoi tu me casse les coui**** t'arrete de m'arceler ou j'appelle les flics c'est ok??"
Mdr une tite voix muette ma repondu ok c'etait une femme depuis je vie tranquillement merci les filles bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je viens de lire la conversation.
Et tu vas certainement me trouver brusque, mais si tu as des problèmes cardiaques, et si tu as peur pourquoi tu ne vas pas voir les flics ?
Ce n'est pas sur le forum que tu vas trouver une solution, il y a un moment ou l'on devient raisonnable.
Les filles le disent plus haut c'est flippant, mais pas tant que ça puisque tu ne fais rien pour que ça s'arrête.
Va voir les flics, fax la copie de ta plainte à ton opérateur récupère le numéro et agit.
Désolée, si je parais froide, mais le forum n'est pas la solution à tous les problèmes.