aide pour les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : aide pour les filles

oui le lift ex te permet de laisser de la matière tu limes juste pour ne pas avoir l épaisseur dont tu parlais (casser le bombé) , lime au niveau de la repousse et atténue les décollements ensuite antisept et nail prep sur l'ongle nu et lift ex sur l'ongle et la démarcation ensuite tu reprends tes étapes de poses
le lift ex remplace le primer lors du remplissage
bises katy

merci beaucoup!
j'ai le liquide anti demarcation de beauty nails est ce que çà peut remplacer le lift ex !
en plus chuis nulle j'ai meme pas penser à l'utiliser pffff

je sais que t'as raison faut juste que j'y arrive mais c'est pas evident!
j'ai pas fait bcp de remplissage jusquà maintenant on va dire que c'est mon vrai premier remplissage et j'ai découvert un truc j'ai horreur de çà !!!!

Alors là tu m'étonne moi j'adore ça:frag_facile:
Mais bon va bien falloir si faire , tu dis que c'est ton premier donc après plusieur tu vas voir la différence;):flower:

Alors si ca peu t'aider moi je met moin de temps a la lime qu 'à la ponceuse
je sais pas encor la manier donc je suis pas encore efficace
Mais à la lime ca avance bien il faut just des bons muscles des poignées loool

Alors si ca peu t'aider moi je met moin de temps a la lime qu 'à la ponceuse
je sais pas encor la manier donc je suis pas encore efficace
Mais à la lime ca avance bien il faut just des bons muscles des poignées loool
effectivement je prefere la lime aussi
mais franchement je pense si je n'aurais pas utiliser la ponceuse j'y serais encore!

C'est ce que je dit plus haut .

Balivernes ......................

je me suis mal exprimer je n ai jamais commandé de produits nfuo chez framenails
de plus lorsque j ai posté ma reponse je venais de passer ma commande de gels entity Comment puis je donner un commentaire sur la livraison et la demarche commerciale d une société si je viens justde commander chez eux

je suis loin d etre une experte comme vous deux (feline et sandy) en matiere de poses ongulaires je donne peu de conseil en technique de poses car je me juge encore pas assez experimentée et instruite pour le faire
par contre je commande aux etats unis en suisse et la seule fois ou je commande en france pour que ça aille plus vite manque de bol pour moi ça va devenir aussi long qu a l etranger par contre ma carte bleu est debitée et pas de confirmation d envoi

vous devez etre pistonnée pour que ça aille aussi vite pour toi sandy

ce que j essayais de faire c est de donner le noms de deux filles du forum a savoir criss de chez rubynails et butterfly car j ai deja commandé chez elles et j ai l impression que ça ne vous convient pas vu les repliques limites agressives que je reçoismaintenant sandy tu commances a me chauffer serieux avec tes insinuations
je commande de partout j ai 4 momes et un buget serré donc je fait attention
je suis inscrite sur ce forum depuis le debut et n ai jamais fait de vagues
mais la tu m agaces réellement

bea a creé son propre forum mais n a jamais fait de ronds de jambes comme vous le faite

lorsqu on me chauffe j ai du mal a me taire je suis admnistratrice d un petit forum de a peine 40 membres mais je ne me permettrais jamais de faire les ronds de jambe que vous faites pour moi c est inconcevable

alors hugues si tu veux que le grans fofo se fasse vampiriser
laisse les continuer a promouvoir les membres qui les interresse et denigrer celles qui sont nulles a leur yeux

voila maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez de moi cher staff de notre forum

Bravo Béata ,on ne se connait pas mais moi j'apprécie les "gens" comme toi qui n'ont pas froid aux yeux et qui disent ce qu'ils pensent...N'empèche qu'ici je ne prends position pour personne vu que moi je suis débutante et toujours en quète de bons conseils.Faudrait quand même que ce forum ne soit pas l'étalage de continuelles prises de bec"

Isa de retour tu manquais !!;)

Bisousssss :group::group:

je me suis mal exprimer je n ai jamais commandé de produits nfuo chez framenails
de plus lorsque j ai posté ma reponse je venais de passer ma commande de gels entity Comment puis je donner un commentaire sur la livraison et la demarche commerciale d une société si je viens justde commander chez eux

je suis loin d etre une experte comme vous deux (feline et sandy) en matiere de poses ongulaires je donne peu de conseil en technique de poses car je me juge encore pas assez experimentée et instruite pour le faire
par contre je commande aux etats unis en suisse et la seule fois ou je commande en france pour que ça aille plus vite manque de bol pour moi ça va devenir aussi long qu a l etranger par contre ma carte bleu est debitée et pas de confirmation d envoi

vous devez etre pistonnée pour que ça aille aussi vite pour toi sandy

ce que j essayais de faire c est de donner le noms de deux filles du forum a savoir criss de chez rubynails et butterfly car j ai deja commandé chez elles et j ai l impression que ça ne vous convient pas vu les repliques limites agressives que je reçoismaintenant sandy tu commances a me chauffer serieux avec tes insinuations
je commande de partout j ai 4 momes et un buget serré donc je fait attention
je suis inscrite sur ce forum depuis le debut et n ai jamais fait de vagues
mais la tu m agaces réellement

et meme si je dois me faire virée du forum je constate que le forum hypnotic nail est ici en force et prodigue de merveilleux conseils a nos membres
bea a creé son propre forum mais n a jamais fait de ronds de jambes comme vous le faite

lorsqu on me chauffe j ai du mal a me taire je suis admnistratrice d un petit forum de a peine 40 membres mais je ne me permettrais jamais de faire les ronds de jambe que vous faites pour moi c est inconcevable

alors hugues si tu veux que le grans fofo se fasse vampiriser ou hypnotiser
laisse les continuer a promouvoir les membres qui les interresse et denigrer celles qui sont nulles a leur yeux

voila maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez de moi cher staff de notre forum

Beata, un seul mot : je t'adoreuuuuuuu :kiss1:

Bravo Béata ,on ne se connait pas mais moi j'apprécie les "gens" comme toi qui n'ont pas froid aux yeux et qui disent ce qu'ils pensent...N'empèche qu'ici je ne prends position pour personne vu que moi je suis débutante et toujours en quète de bons conseils.Faudrait quand même que ce forum ne soit pas l'étalage de continuelles prises de bec"

je suis d accord avec toi perlange mais je faits patie des personnes qui lisent qui ecoutent et qui parlent peu j ai horreur des jugements de valeurs de certaines car au depart je voulais etre utile sur ce post mais apparement je suis une modeste rillette et d autres se prennent pour du caviar
un peu d humour ne peut faire que du bien:Dancing_wub:

Boh,le caviar ça ne se déguste que pendant un certain temps lol ! tandis que les rillettes c'est bon tous les jours .

et bein dites donc je viens de parcourir les 18 pages ........
qu'est ce qu'il y a comme prise de bec j'hallucine :eek::eek:

moi aussi je debute je lis, "j'apprends", et post peu pour donner des conseils car qui suis -je pour le faire , moi qui debute ?
mais quand je lis des reglements de compte je trouve ca vraiment dommage

les initiatrices de ce post font ce qu'elles peuvent, donnent quand meme de leurs temps libre (car je pense qu'elles ont aussi une famille)

alors moi je dis MERCI MERCI MERCI a vous les filles

une modeste debutante :3-blink:

et bein dites donc je viens de parcourir les 18 pages ........
qu'est ce qu'il y a comme prise de bec j'hallucine :eek::eek:

moi aussi je debute je lis, "j'apprends", et post peu pour donner des conseils car qui suis -je pour le faire , moi qui debute ?
mais quand je lis des reglements de compte je trouve ca vraiment dommage

les initiatrices de ce post font ce qu'elles peuvent, donnent quand meme de leurs temps libre (car je pense qu'elles ont aussi une famille)

alors moi je dis MERCI MERCI MERCI a vous les filles

une modeste debutante :3-blink:

Tu as tout à fait raison perle, on aide comme on peut et même si on est pas pro, même si on a pas fait une formation hyper connue et convoitée et même si on fait la pose d'ongle par passion, on a le droit d'aider les autres !

Bon revenons au sujet initial du post... l'entraide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour