***montrez nous vos bombés***

Re : ***montrez nous vos bombés***

lol j'ai vu bien pire!!
déjà tu as du bombé!!
apres il faut bien le placé en fonction de la zds et de la future longuer des ongles!!!

par exemples j'ai une minusules plaque mais j'allonge de 2x la longueur donc il est plus en longeur mon bombé!
regarde je te joins une toffff lol

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: top de chez top,vraiment comme je les aime.
tu as été formée par poly,ça se voit,j'adore :audi:

vous voulez rire un peu?

voici mon premier ongle que j'avais fait,d'habitude quand on débute on ne fait pas les bombés assez gros,ben moi je crois que c'était le contraire.
j'avais osé le posté en demandant si c'était pas "un peu" trop bombé:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

voila vous pouvez rire :twitcy:

Pièces jointes

• 100_6605.jpg
    100_6605.jpg
    24.7 KB · Affichages: 92
  • 100_6606.jpg
    100_6606.jpg
    14.5 KB · Affichages: 97

c est peu t etre plus facile de reduire le bombé que de l augmenté je pense mais maintenant le resultat est top pour toi

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: top de chez top,vraiment comme je les aime.

vous voulez rire un peu?

voici mon premier ongle que j'avais fait,d'habitude quand on débute on ne fait pas les bombés assez gros,ben moi je crois que c'était le contraire.
j'avais osé le posté en demandant si c'était pas "un peu" trop bombé:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

mdrrrr j'adore! ce que j'aime chez toi c'est ton auto-dérision, tu ne te prend pas au sérieux, c agréable de te lire sur tout les posts ou tu participes.

vous voulez rire un peu?

Non Sandra c'est pas toi ????? non je ne te crois pas

Non Sandra c'est pas toi ????? non je ne te crois pas

:frag_facile: si si je t'assure que c'est moi,:laughing1:j'ai fait pire encore mais pas pour le bombé,mais patte de canard,je l'avais appelée la palme d"'or

mais bon je vais pas pourrire le post :whistle:

oui mais perle78711 = sandra aussi

Non ma belle c'est a Bes_nas que je disais ça, pas a toi car je ne connais pas ton travail et je ne me permettrais pas de dire ça
Ton petit bombé est minouche, continue ma belle
Bisoussssssss:clap::clap::clap:

:frag_facile: si si je t'assure que c'est moi,:laughing1:j'ai fait pire encore mais pas pour le bombé,mais patte de canard,je l'avais appelée la palme d"'or

mais bon je vais pas pourrire le post :whistle:

tu pourri pas le post il faut partager...meme les experience qui fouare on avance comme ca

tu pourri pas le post il faut partager...meme les experience qui fouare on avance comme ca

j'aurais bien voulu vous montrer mais je ne retrouve pas la photo,j'ai retrouvé le post en tapant palme dans la recherche mais les photos ne sont plus la non plus :frown:
dommage car vous auriez bien rigolé

Finalement on a toute les même défauts, on a toutes les même pose au début lollllll
Il faudrait ouvrir un poste pour montrer l'évolution du début a maintenant
Ce serais génial

mais si tu vas dans ton profile tu retrouve les discution ouverte tu devrais le retrouver la
je veux voir lol

mais si tu vas dans ton profile tu retrouve les discution ouverte tu devrais le retrouver la
je veux voir lol

j'a retrouvé la discution mais comme je m'étais désinscrite mes ancienne photos ne sont plus la

ça y est je l'avais postée sur un autre forum donc j'ai su la récuperer

voici le post que j'avais ouvert comme ça vous saurez comment j'ai réussi à faire une si belle palme

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/41441-la-palme-dor.html}
photo 1 ben je crois que je ne dois pas vous dire c'est quoi :frag_facile:

photo 2 le rattrapage

voila,on peut rire mais pas se moquer ....quoi que je vous comprendrais:laughing1::laughing1::laughing1:

Pièces jointes

• 100_0413.jpg
    100_0413.jpg
    24.1 KB · Affichages: 88
  • 100_0414.jpg
    100_0414.jpg
    28.9 KB · Affichages: 104
Retour