perle78711
sandra
Re : ***montrez nous vos bombés***
:happy::danse:ahhh voila ............
profite
:happy::danse:ahhh voila ............
profite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol j'ai vu bien pire!!
déjà tu as du bombé!!
apres il faut bien le placé en fonction de la zds et de la future longuer des ongles!!!
par exemples j'ai une minusules plaque mais j'allonge de 2x la longueur donc il est plus en longeur mon bombé!
regarde je te joins une toffff lol

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: top de chez top,vraiment comme je les aime.
tu as été formée par poly,ça se voit,j'adore :audi:
vous voulez rire un peu?
voici mon premier ongle que j'avais fait,d'habitude quand on débute on ne fait pas les bombés assez gros,ben moi je crois que c'était le contraire.
j'avais osé le posté en demandant si c'était pas "un peu" trop bombé:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
voila vous pouvez rire![]()
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: top de chez top,vraiment comme je les aime.
tu as été formée par poly,ça se voit,j'adore :audi:
vous voulez rire un peu?
voici mon premier ongle que j'avais fait,d'habitude quand on débute on ne fait pas les bombés assez gros,ben moi je crois que c'était le contraire.
j'avais osé le posté en demandant si c'était pas "un peu" trop bombé:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
voila vous pouvez rire![]()
Non Sandra c'est pas toi ????? non je ne te crois pas
lolllllllllllllllBes_nas = Sandraoups je croyais que tu parlais a moi hihi
moi j'ai rien fais juste un p'tit ongle bombé

oui mais perle78711 = sandra aussi

:frag_facile: si si je t'assure que c'est moi,j'ai fait pire encore mais pas pour le bombé,mais patte de canard,je l'avais appelée la palme d"'or
mais bon je vais pas pourrire le post :whistle:
tu pourri pas le post il faut partager...meme les experience qui fouare on avance comme ca
mais si tu vas dans ton profile tu retrouve les discution ouverte tu devrais le retrouver la
je veux voir lol
oh tu as envie de rigoler toimais si tu vas dans ton profile tu retrouve les discution ouverte tu devrais le retrouver la
je veux voir lol