Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

koi c'etai sa le tableau de mickel c'est sa la corégraphie ben il la pas beaucoup bougé par raport a johana et il les on noter egalité c'est pas juste

non je t'avou je savait que c'etai telement pas cher chez eux que j'ai pas prété attention a sa

oui mais je cherche de la silicone pour cheveux en huile ou en serum
au faite lou merci pour m'avoir indiquer ou se trouve le nouveau poste

sinon tu peux utiliser le serum IC ou une autre marque, ça marche bien ça

charlicie tu té faite a ta couleur,
et tu porte quel lace en ce moment,
tu en est ou pas ta collection,
tu fait toujours tes pose au aurore????

Coucou les filels, vous allez bien?
Alors Abrico, comment ça se passe avec ta lace, tu as réussi à obtenir quelque chose de Jim?

Sinon, les parisiennes (dommage pour moi), comme je l'ai fait la dernière fois, je vous met sur le forum pour celles que ça intéresse les invitations a des réunions consommateurs intéressantes. Si ça vous interesse, demandez moi par MP, je vous donnerai coordonnées de l'institut. Bisous.

J'aurais à vous proposer aujourd'hui une nouvelle étude. Elle concerne les femmes de 18 à 59 ans avec ou sans enfants de 6 à 15 ans au foyer, Consommatrices de sauces pour pâtes en bocaux au minimum 1 à 2 fois par mois.
Cette étude consiste en 3 entretiens d'1 heure, 3 jours de suite. Des sauces seront proposées en dégustation avec des pâtes. Je vous prie de voir ci-dessous les détails et de vérifier vos disponibilités.
Pour des raisons de commodités, je donnerai plustôt la priorité aux personnes pouvant venir aux mêmes horaires les 3 jours.

Dates: mercredi 10, jeudi 11 et vendredi 12 décembre
horaires: 11 heures, 12h15, 13h30, 17h30, 18h45
Durée: 3 x 1 heure
Dédommagement: 60 euros

Coucou les filels, vous allez bien?
Alors Abrico, comment ça se passe avec ta lace, tu as réussi à obtenir quelque chose de Jim?

Sinon, les parisiennes (dommage pour moi), comme je l'ai fait la dernière fois, je vous met sur le forum pour celles que ça intéresse les invitations a des réunions consommateurs intéressantes. Si ça vous interesse, demandez moi par MP, je vous donnerai coordonnées de l'institut. Bisous.

J'aurais à vous proposer aujourd'hui une nouvelle étude. Elle concerne les femmes de 18 à 59 ans avec ou sans enfants de 6 à 15 ans au foyer, Consommatrices de sauces pour pâtes en bocaux au minimum 1 à 2 fois par mois.
Cette étude consiste en 3 entretiens d'1 heure, 3 jours de suite. Des sauces seront proposées en dégustation avec des pâtes. Je vous prie de voir ci-dessous les détails et de vérifier vos disponibilités.
Pour des raisons de commodités, je donnerai plustôt la priorité aux personnes pouvant venir aux mêmes horaires les 3 jours.

Dates: mercredi 10, jeudi 11 et vendredi 12 décembre
horaires: 11 heures, 12h15, 13h30, 17h30, 18h45
Durée: 3 x 1 heure
Dédommagement: 60 euros

qu'est ce que tu veux que j'optienne de lui il me repond pas si sa ce trouve il reçoi meme pas mes mail, qu'il a aussi changer son adress mail comme il a changer son msn d'apres sasate

si non QUEL BON PLAN c'est facile pour arrondire les fin de mois domage
j'adorerai

qu'est ce que tu veux que j'optienne de lui il me repond pas si sa ce trouve il reçoi meme pas mes mail, qu'il a aussi changer son adress mail comme il a changer son msn d'apres sasate

si non QUEL BON PLAN c'est facile pour arrondire les fin de mois domage
j'adorerai

Non, il n'a pas changé d'adresse. il est visible là dans yahoo messenger. il est actif (enfin bon, c'est marqué inactif depuis 24 minutes donc ça veut dire qu'il est bien là).

et sinon, oui quel bon plan mais moi j'habite orleans, je ne peux participer qu'aux études téléphoniques. c'est le tiers du prix d'une lace.

Non, il n'a pas changé d'adresse. il est visible là dans yahoo messenger. il est actif (enfin bon, c'est marqué inactif depuis 24 minutes donc ça veut dire qu'il est bien là).

et sinon, oui quel bon plan mais moi j'habite orleans, je ne peux participer qu'aux études téléphoniques. c'est le tiers du prix d'une lace.

étude téléphonique ou pas SA DOIT ETRE réserve a la France métropolitaine comme toujours non??????????

tanpI on a le soleil nous

hayana ouuuuu ouuuuuu tu est ou???????????

Au fait, j'ai testé le Bleach bath cet après midi. suivi d'un bain au micro ondes (avec du conditionner et de l'huile d'olive). et je suis plutot très satisfaite du resultat.
les cheveux sont redevenus doux et ils ondulent. j'ai coupé les pointes.

prochaine étape, la décoloration. J'ai acheté le décolorant d'EUGENE PERMA qui coute 3 euros moins cher que le GARNIER (11 euros).
je l'ai testé sur les pointes que j'ai coupé et ça marche super bien et très rapidement. En moins de 15 minutes , la couleur No2 est passée au Numero 4.

étude téléphonique ou pas SA DOIT ETRE réserve a la France métropolitaine comme toujours non??????????

tanpI on a le soleil nous

je ne sais pas, si j'ai des études dans ce style je te ferais signe aussi.

hayana ouuuuu ouuuuuu tu est ou???????????

elle doit être en train de se préparer pour sa fête de demain.

Et puis aussi, je donne un carton rouge à la colle SECURE SILICONE qui ne s'élimine pas (du moins pour ma part). la colle ramollit au lieu de se dissoudre et va se fourrer des les espaces de tulle et aussi dans les cheveux.
j'ai du rajouter du dissolvant pour obtenir quelque chose de potable et encore!!!
J'en ai encore dans les cheveux. heureusement le bleach bath a permi d'en enlever encore un peu.Trop galère!!

Et puis aussi, je donne un carton rouge à la colle SECURE SILICONE qui ne s'élimine pas (du moins pour ma part). la colle ramollit au lieu de se dissoudre et va se fourrer des les espaces de tulle et aussi dans les cheveux.
j'ai du rajouter du dissolvant pour obtenir quelque chose de potable et encore!!!
J'en ai encore dans les cheveux. heureusement le bleach bath a permi d'en enlever encore un peu.Trop galère!!

Bonsoir les filles j'espere que vous allez bien ?

Sympas le tuyau pour la secure silicone c'est bon à savoir !!

:vomi:FRANCHEMENT FULL LACE ARRIVER A FAIRE PITIER MEME DERRIERE UN ECRAN D'ORDINATEUR FAUT LE FAIRE EST CE QUE TU PEUS ARRETER DE T'AFFICHER ET DE MONTRER SUR LE FORUM QUE TA PAS DE VIE STP ????

PARCE QUE POUR VENIR EMMERDER DES GENS SUR UN FORUM C GRILLER POUR TOI EN PLUS TU LIS TOUS LES POSTS CA PROUVE QUE TA QUE CA A FAIRE ENFIN JESPERE POUR TOI QUE TU VAS TE FAIRE SOIGNER CAR TON CAS EST VRAIMENT GRAVE QUE VAS TU DEVENIR SI IL NY A PLUS DE POST HEIN ??????

TU VAS EN CREER UN SPECIALE MALADE ?????:vomi::vomi::vomit::vomit:

Tout comme même pas , apparemment toi si :28-kiss:

Pour mes colles que j' ai commandé a HD, je vais les recevoir le 4 et je mettrais un ptit message sur ma porte au cas ou il n' y aurait personne chez moi je leurs demanderias de laisser le colis à la gardienne

Coucou hayana c toi ki avait payer dreamlace par westernunion par internet c bien sa?

je ne sais pas ce que sa donne sur la photo mais quand je met mon doigt sous la tulle au niveau tu périmètre les poin noir sont la
et il na toujours pas pris contact avec moi

Puréeeeeeee! Ca me rapelle trop la lace de Ebay que javais acheter la tulle etait de la meme couleur une couleur déguelasse or kil yavai preciser light brown et je sais ke le light brown se font completmen sur ma peau dc c sur kelle ma banane!

cc Pretty moi ca va,
j'ai juste envie d'aller passer noel (meme comme c'est pas possible :ayalou:)au Cameroun avec le tps qui fait ici à Lille.

L'hiver n'a pas encore commencé que vivement j'attends la fin car si c'est comme cela ts les jrs ca va être dur...

Ahhh ca fait plaisir une camer de plus! Moi je décolle le 15 décembre loool ;)

Coucou les filles,
J'èspère que vous allez bien juste un petit coucou en passant!!!! Vous parlez déja trop lolll kiss

Félicitations ma belle j'espere ke sa se passe avec bébé , kiss

charlicie tu té faite a ta couleur,
et tu porte quel lace en ce moment,
tu en est ou pas ta collection,
tu fait toujours tes pose au aurore????

que de questions abrico !!!!
oui je me suis faite à la couleur
je porte toujours la marron
j'avais 5 laces, j'en ai vendu 2, j'en ai donné une à ma belle mère et j'en ai gardé 2
oui je fais toujours mes poses au milieu de la nuit, je sais pas pourquoi

sinon, j'ai commandé 3 colles chez hair direct pour que je les essaie parce que j'en ai marre des adhésifs sur le devant (davlyn waterproof, mytite, white)

charlicie puisque tu commande tes colles ches hair direct pourrai tu me dire lesquelles tien le mieux et le délai de livraison merci à toi

Retour