Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Re : Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Je vous la reposte ici.
Rose et wine Red de Konad

Pièces jointes

• CIMG2028.jpg
    CIMG2028.jpg
    32.1 KB · Affichages: 145

salut super ta déco. par contre je voudrais savoir si je dois faire une pose avec le marbré comment faire puisque je suis censé limé la capsule merci d'avance.

merci pour ta technique j'ai essaye et c'est super mais come je sais pas c omment vous montrer une photo dommage j'aidirect sur mon ongle c'estun peu galere pour le nettoyage mais au resultat c'est genial merci:dconfused:

je voudrais savoir si je dois faire une pose avec le marbré comment faire puisque je suis censé limé la capsule merci d'avance.

ok dsl. j'ai essayé ça a tres bien marché maintenant je vais essayé de faire la pose avec.merci beaucoup jungle julia dommage j'arrive pas a mettre une photo

ok dsl. j'ai essayé ça a tres bien marché maintenant je vais essayé de faire la pose avec.merci beaucoup jungle julia dommage j'arrive pas a mettre une photo

Cool EVN oh oui domage que tu ne puisses pas mettre de photo. Mais c'est cool si tu as réussis déjà.
bibi

je viens de lire ce post trés intéréssant sa donne envie de s'y mettre
Ce soir si j'ai le courage
Mais bon je vais le faire directement sur mes ongles naturels en épérant que je vais pas m'énérver a tout néttoyer ensuite hihi

Jungle Julia, je tiens à te dire CHAPEAU !!! Franchement le résultat est terrriiible et en plus avec peu de moyen (de l'eau du vernis un cure dent ) !!!
Super en plus c franchement beau !!!
Et Félicitations à toutes celles qui ont essayé j'ai vu les photos, sa donne envie de faire aussi.

BRAAVO encore Jungle Julia!!

Jungle Julia, je tiens à te dire CHAPEAU !!! Franchement le résultat est terrriiible et en plus avec peu de moyen (de l'eau du vernis un cure dent ) !!!
Super en plus c franchement beau !!!
Et Félicitations à toutes celles qui ont essayé j'ai vu les photos, sa donne envie de faire aussi.

BRAAVO encore Jungle Julia!!

Y'a pas de quoi Thany je suis ravie de t'avoir fait plaisir xD

cc les filles moi je travaille pas avec de la résine, je travaille que avec du gel, est ce possible de le faire? je colle les extrémité des capsules avec dela colle? et commen refermer la capsule avec du gel pour ne pas laisser s'echapper l'eau.très urgent les filles je suis tou éxiter il fo que j 'essai merci de me rep

Retour