Ponceuse Ebay ??

Re : Ponceuse Ebay ??

la pièce à main n'est pas "twist lock" = autoserrant, très désagréable il faut toujours appuyer sur le bouton au bout de la pièce à main et être dans l'axe pour pouvoir retirer l'accessoire ( fraise , mandrin etc ... )

de nombreuses ponceuse se ressemblent dans l'aspect mais sont parfois très différentes

47€ trés intéréssant c'est vrai que a ce prix la on cherche pas plus loin

Histoire d'ongles tu crois que c'est une bonne celle ci alors

je remet le lien

eBay.be: Electric Nail Manicure Machine W Foot Pedal h386 (objet 330291263238 Fin: 09-déc.-08 09:38:56 CET)

beaucoup de filles ont eu des problèmes avec ce modèle, fait des recherches sur le forum , pbm de soudure dans la pièce à main
modèle "mercedes"

Maintenant le prix est bas le risque est très mesuré ;) , pour la garantie tu en as pas, comme ça vient de Chine, c'est une importation qui doit être soumise à la douane, frais en +, tva etc...,
repris dans l'annonce :
The parcel will be declared as gift and we will try our best to help you to legally minimize tax. But I am not responsible for any duty or tax.

mais tu peux passer à travers et le délai n'est pas de 24 / 48 heures comme un professionnel en Europe.

J'ai testé de nombreuses ponceuses dont ce modèle :

les défauts important"pour moi" sur ce modèle : il n'y a pas de variateur de vitesse progressif , cad que tu as des vitesses préselectionées, c'est loin d'être l'idéal surtout quand on est débutante, c'est le meilleur moyen de blesser. La 1ere vitesse préréglée est déjà trop rapide à mon avis, cette ponceuse comme beaucoup d'autres d'ailleurs ne démarre pas à 0 trs/min, vous l'allumez et elle tourne déjà...
la pédale est un système marche arrêt, ce n'est pas un variateur de vitesse.
Concernant l'annonce eBay, le terme haut de gamme pour les professionnels est très ironique :2-big-smile:

une 30.000 tr/mins pour 47€ au total FDP compris, je viens juste de l'acheter

Bon bah tant pis, j'essaye quand même, de toute façon, je n'ai pas les moyens de m'en payer une chère.

tu ne seras pas décue moi je te dis aucun poblème jusqu'à maintenant la vitesse nikel la pédale me sert j'adore!!!
de totue facon a 48€ meme si elle va 1ans c'est déjà bien pour le prix!!!!

j'ai celle ci aussi,commandée en chine également mais je ne sais plus le vendeur.

quand je l'ai reçue j'ai voulu tester dd suite et elle n'allait pas ,j'ai envoyé un mail au vendeur qui voulais que je lui renvoie,je lui ai dt hors de question ça va me couter trop cher,et qiue si il ne faisait rien je ferais un litige,il m'a renvoyé gratuitement un autre bloc moteur de ponceuse.
entre temps mon homme à regardé à la première et c'était juste le fusible à remplacer,j'ai donc un bloc moteur de rechange au cas u.

bref tout ça pour dire que la plupart des vendeurs en chine sont sérieux.
et que cette ponceuse est super

j'ai celle ci aussi,commandée en chine également mais je ne sais plus le vendeur.

quand je l'ai reçue j'ai voulu tester dd suite et elle n'allait pas ,j'ai envoyé un mail au vendeur qui voulais que je lui renvoie,je lui ai dt hors de question ça va me couter trop cher,et qiue si il ne faisait rien je ferais un litige,il m'a renvoyé gratuitement un autre bloc moteur de ponceuse.
entre temps mon homme à regardé à la première et c'était juste le fusible à remplacer,j'ai donc un bloc moteur de rechange au cas u.

bref tout ça pour dire que la plupart des vendeurs en chine sont sérieux.
et que cette ponceuse est super

j'y etais sur merci beaucoup et sa fait combien de temps que tu l'as?

moi j'ai celle qui t'interessait à la base, et j'en suis très contente... je l'ai payé 79 € fdp compris et je me dit que ça fera le temps que ça fera ;)

moi je l'ai depuis aout je m'en suis servie 20 fois et premiere cliente la piece a main m'a lacher une soudure qui a lacher et a priorie elles ont toute le meme soussie

Retour