Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je suis entrain de m'entraîner en ce moment même et ne me fatigue même pas pour l'aiguille spécial lace j'ai pris une aiguille à coudre je met la mèche dedant comme pour un fil je la passe dans la tulle et aprés je noue à la mains ensuite je coupe au ciseaux le petit bout de cheveut cout et voilà

sérieu je savai pa k tu étais en train de faire une lace ma belle alor ta bcp avancer? ca doi etre fatiguant:27-accident:

bienvenue au club valdesse, pcq moi je suis repassé a mon tissage et franchement je me sens bcp mieus sans me demander si la personne qui est arrêté au dessus de ma tête voit ma tulle et sait que je suis en plein trichage.
Je me mettrai des laces de tps en tps: pour faire la transition entre les tissages

au fait les filles , j'vais reçu un mail de éric WANG de DREAMLACE de chez jim, il m'a envoyé un fichier avec des prix de lace au rabais je crois.
je le cherche et je vous l'envoie

ouiii fait vite choco

les filles je vien de faire ma pose avc la colle dermik c bn jcroi g trouvé ma colle
c juste parfait ca tien comme du beton!! et ca fai pa de fil pke c tout likid on diré de leau
et ca seche vite
bref chui ravi la reste a voir ca va tenir combien de jours jvous dirai ca...

pour en revenir a ce dont on parle, ba comme toi valdesse jai envi de macheté une lace frontal et fair d clip derrire
vous me diré ca revien o mm ke une full lace
mais en fait non
je suis sur k les tissaga clip on une plus longue vie car yapa de risk de déchirure de la tulle pour vous dire je sui vraimen degouté de jim g d trou partou ds ma tulle je c mm pa kes ki c passé??
dc voila

fedo moi je seré intéressé pour un achat roupé pour les cheveu la..
au fait ds le tableau le premié ou les 19 A 23" st a 306$ c en tissage ou pas??

inhinnnnn voilà c'est maintenant que tu as parléééé ca là c'est une vrai philosophie

sérieu je savai pa k tu étais en train de faire une lace ma belle alor ta bcp avancer? ca doi etre fatiguant:27-accident:

j'ai fait une tempe je te jure je ne suis pas sortit de l'oberge hein je crois que pour finir je mettrai un an si je travail 6 heure par jour mdr franchement :35-no: je suis plus trop chaude

j'ai fait une tempe je te jure je ne suis pas sortit de l'oberge hein je crois que pour finir je mettrai un an si je travail 6 heure par jour mdr franchement :35-no: je suis plus trop chaude

lol c ce que jdisai moi jaurai jmslecourage lol:wink:

moi jai recu laliststok de tony zang...
jai pas encore regarder jai juste apercu le truc...dc je sais pas si c'est les soldes ou koi:wiggle:

Coucou sasha comment va la puce.
Bah on essaie de se défouler comme on epu.
Al instant y a le clip des pussy cat qui vient de passer, j'ai eu droit a une chorégraphie avec couche pampers..mmddrr
et toi qu'est ce que tu deviens?
Mddrrrrrr en tt k chez toi sa a l'air trop bien animée.
Ta fille n'est pas ivoirienne pr rien qd on dit que vous aimé l'ambiance! !!!
Moi sa va ben je suis là.Je suis à la fac mais c'est sans plus ! ! !
Plutot meme avec moins.

les filles je vien de faire ma pose avc la colle dermik c bn jcroi g trouvé ma colle
c juste parfait ca tien comme du beton!! et ca fai pa de fil pke c tout likid on diré de leau
et ca seche vite

pour en revenir a ce dont on parle, ba comme toi valdesse jai envi de macheté une lace frontal et fair d clip derrire
mais en fait non
je suis sur k les tissaga clip on une plus longue vie car yapa de risk de déchirure de la tulle pour vous dire je sui vraimen degouté de jim g d trou partou ds ma tulle je c mm pa kes ki c passé??
dc voila

Donc tu rentres ds le club de ruty et sa colle dermique d'amour !!!
Moi elle me va pas elle se decolle tt le temps soit je m'y prends soit je sais pas mais c'est la seule colle que je trouve vraiment naze ! !:36-no-way::36-no-way: sur moi biensure et c'est la seule que j 'ai donc j'te dis pas.Vive les casquettes, bonnets et couvre chef en tt genre ! !
Tu mets plusieurs couche ? tu la laisse secher combien de temps toi ?

Et pour ce qui est de la création de lace j'ai une fois essayé de me remettre des cheveux j'en est mm pas fait deux lool j suis comme pretty moi!
J'ai pas la patience !

Mddrrrrrr en tt k chez toi sa a l'air trop bien animée.
Ta fille n'est pas ivoirienne pr rien qd on dit que vous aimé l'ambiance! !!!
Moi sa va ben je suis là.Je suis à la fac mais c'est sans plus ! ! !
Plutot meme avec moins.

Donc tu rentres ds le club de ruty et sa colle dermique d'amour !!!
Moi elle me va pas elle se decolle tt le temps soit je m'y prends soit je sais pas mais c'est la seule colle que je trouve vraiment naze ! !:36-no-way::36-no-way: sur moi biensure et c'est la seule que j 'ai donc j'te dis pas.Vive les casquettes, bonnets et couvre chef en tt genre ! !
Tu mets plusieurs couche ? tu la laisse secher combien de temps toi ?

ccmapoule
ba franchement jdisai a linstan a ruthy sur msn chui HE RU SE!!
ca dechire cette colle jai trouvé celle qui me fallai je suis aux anges lol
ca seche tré vite dc jai mis deux couche et g laissé secher moins de deux minutes dc voila
ruthy di kl en mets ke une couche moi je cpas si une couche auré sufit jai mi deux couches direct en tt k jtrouve c economik g mi de fine couche et ca suffi bref la good life koi
sasha essai deux couches pour voir et laiss pa tro secher justemen peu etre k comme c tt sec ca colle plu
pke ca seche vit qd mm!

c pas solde ca hein, c déja les prix normal, lol
ai acheté ma lace 18" a 146eur ya rien qui change, c un mitho ce eric ou il fait exprés??
vu que je ne connaissais pas les prix, peut etre que c'était pour me donner les prix, alors que je n'avais rien demandé.
Ma demande de prix sur une lace date de plus d un mois et il m'avait déjà répondu.
Il essaie tout simplement de me motiver a lui acheter une lace.
Je suis de moins en moins motivée, je veus tenter le skin weft et je cherche..

fedo peut tu m'envoyer leur list de prix dans ma boite yahoo stp j'arrive pas à faire du coupé collé sur le fofo merci d'avance fedo

lol c ce que jdisai moi jaurai jmslecourage lol:wink:

moi jai recu laliststok de tony zang...
jai pas encore regarder jai juste apercu le truc...dc je sais pas si c'est les soldes ou koi:wiggle:

vu que je ne connaissais pas les prix, peut etre que c'était pour me donner les prix, alors que je n'avais rien demandé.
Ma demande de prix sur une lace date de plus d un mois et il m'avait déjà répondu.
Il essaie tout simplement de me motiver a lui acheter une lace.
Je suis de moins en moins motivée, je veus tenter le skin weft et je cherche..

choco demande à ken voir il est le plus moins cher en matière d'extension

et ca seche vite

mais en fait non
dc voila

cc, di ou est ce que t'achete la colle dermique, moi j'utilise ultra hold et je bataille pour l'enlever.:dmad:tout le temps.

et pretty t'as une peau à tendance sèche ou grasse?

grasse sur le visage et seche le corp pkoi lol?
sino la colle cma soeur ki ma ramener de paris hier elle a acheté a cyra lido a strasbourg st denis

grasse sur le visage et seche le corp pkoi lol?
sino la colle cma soeur ki ma ramener de paris hier elle a acheté a cyra lido a strasbourg st denis
parce que la colle tien moins bien sur des peaux grasse et moi g bien peur kelle ne tienne pas chez moi.

parce que la colle tien moins bien sur des peaux grasse et moi g bien peur kelle ne tienne pas chez moi.

AH OK pé ba moi la ca tien mé bn jvien de posé hein jvais dormir avc je te diré ca main matin lol et jverrai oci ca va tenir combien de jours lol rien n'est gagné...

AH OK pé ba moi la ca tien mé bn jvien de posé hein jvais dormir avc je te diré ca main matin lol et jverrai oci ca va tenir combien de jours lol rien n'est gagné...

prety c'est une colle francais on c'est d'ou elle provient, de quel labo ya des info sur le flacon

Retour