Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonjour les filles
je suis hors sujet je veux savoir si vous avez deja deblogué votre telephone ailleurs que chez le fournisseur d'acces car c'est trop cher 70 euro j'ai un nouveau tel que je veux debloguer . ou l'avez vous fait?
merci

je c'etai gratis avec orange
si non déloquer ton téléphone tu peut le faire paré t-il toute seul avec le net on di que ce n'est rien de complexe c'est juste un code a rentré de ce qu'on ma di

si non déloquer ton téléphone tu peut le faire paré t-il toute seul avec le net on di que ce n'est rien de complexe c'est juste un code a rentré de ce qu'on ma di

ah oui aussi!! mais sur ce système ce n'est pas tous les modèles qui sont déblocables. mais tente quand même.

apparemment, tu peux le faire dans les petites boutiques ou chez les chinois. ça coute 15 euros. Sur paris il y en a , a Orleans aussi mais sur la rochelle je ne saurais te dire. mais bonn..c'est possible c'est déja bon à savoir.

oui Fedo je vais me renseigner a la rochelle

abrico je comprends pas tres bien c'est gratis apres 6 mois
j'ai un forfait de 3h avec orange je suis joignable partout dans le monde mais cela me coute plus cher quand je suis hors de france comme c'est un nouveal tel j'ai vu que sur interent parfois t'arrivait pas a le faire et cela pouvait bloguer le tel c'est pour cela je veux aller dans une boutique.

tu ne connais pas nous les africaines on aime trop les nouveautés et on aime avoir ce que les autres n'ont pas pour marquer la différence les fait mains sont aussi solide que les machine j'en avait discuté avec ken il parait que les fils sont triplés

mdrr. bon de toutes manières si le poids du paquet est le même ça devrait aller. mais c'est au moment ou on défait le tissage que ça complique. parce que la bande est fine et y a des risques de couper la bande en petits morceaux. je sais pas si tu me suis.

oui Fedo je vais me renseigner a la rochelle

essaie aussi comme Ab a dit sur Internet.ça peut le faire aussi.

abrico je comprends pas tres bien c'est gratis apres 6 mois
j'ai un forfait de 3h avec orange je suis joignable partout dans le monde mais cela me coute plus cher quand je suis hors de france comme c'est un nouveal tel j'ai vu que sur interent parfois t'arrivait pas a le faire et cela pouvait bloguer le tel c'est pour cela je veux aller dans une boutique.

Oui Nicour, ton opérateur te debloque le téléphone gratuitement 6 mois après ton achat.

les chinois sont entrain de boycoter LES PRODUIT FRENCHII il on une dent contre nous c'et temps si, je me demande si il vaut pas mieux attendre que sa ce calme pour passer commande non????????

les chinois sont entrain de boycoter LES PRODUIT FRENCHII il on une dent contre nous c'et temps si, je me demande si il vaut pas mieux attendre que sa ce calme pour passer commande non????????

je suis dubitative. en principe ça n'a rien a voir. mdrrr..je pense à Jim le haineux. loll

nicour ta un forfait un abonnement chez orange c'est sa??
TU Té ENGAGER DANS UN CAS COMME CELUI LA JE NE SAIT PAS TROP

tu penses vraiment ce que tu dis cela n'a rien a voir par contre le $ est tres monté ces temps ci ça crainds vaut mieux vite acheté

j'ai un engagement mais j'ai changer te tel il ya deux mois seulement...

Dans ce cas, il te faut attendre 4 mois si tu veux le faire deblock gratuitement.

Dis Nicour tu penses que les taxes douanières, c'est au prorata du montant de la valeur??
parce que moi chez HD pour une commande de 97 dollars j'ai payé 31 euros mais les filles qui ont commandé chez les chinois (Lou et Abrico) ont aussi payé la même somme pour une valeur de colis de 30$. j'aimerais comprendre pour faire mes anticpations de coût .

tu penses vraiment ce que tu dis cela n'a rien a voir par contre le $ est tres monté ces temps ci ça crainds vaut mieux vite acheté

si le dollard est monté c'est peut être à cause des fêtes peut être qu'après sa va baisser

Bonjour les filles, comment va?
Abrico comment ça va depuis le temps? Et ta nouvelle lace, comment est-elle? C'est quoi cette histoire de taxes douanières sur les laces ? Abrico et lou en ont payés? Je pensais que les chinois sous-estimaient la valeur des laces pour nous éviter ces frais? Chez qui Lou a t-elle commandé sa lace?

Nicour j'adore ton avatar. C'est bien Alek Wek?
Valdesse, c'est qui sur ton avatar?

Dans ce cas, il te faut attendre 4 mois si tu veux le faire deblock gratuitement.

Dis Nicour tu penses que les taxes douanières, c'est au prorata du montant de la valeur??
parce que moi chez HD pour une commande de 97 dollars j'ai payé 31 euros mais les filles qui ont commandé chez les chinois (Lou et Abrico) ont aussi payé la même somme pour une valeur de colis de 30$. j'aimerais comprendre pour faire mes anticpations de coût .

Fedo je ne connais pas franchement va sur le site des douanes
aie pour une commande de 30$ on paye les douanes ...
tu sais comme c'est le transporteur qui payer il dois ajouter ses frais aussi

je viens de lire sur le site des douanes qu'on paye les taxes pour une commande de 22 euro FDP inclu.
tu peux faire livrer chez ton frere. c'est ce que je vais me faire livrer chez ma copine car je ne veux pas payer les frais de douane.

valdesse ma belle sur quel site tu trouve ton avatar

sans abimer ca doit etre dure ca!!
perso javais epiler mes babyhairs, la ca repousser dc je colle dessus
et ca va ils st pas abimer, en fait je sais mm pas qd est ce que je pourrai dire kils st abimé lol
mais bn ca avc le remover eleve bien la colle dc ya pa de soucis de cheveux qui partent avcla colle ou autre...

je ne pense pas que ça abime tellement les cheveux parce que j'ai une amie qui elle avait acheté une lace à londres
et en fait, elle a défrisé ses cheveux et a posé sa lace sur ses propres cheveux.
elle a laissé ses baby hairs et un peu de cheveux et elle l'a collée

bonjour caramel sa fesait longtemps comment tu vas tu nou manque ici il faut te le dire combien de foisssssssssss ah

la lace tu peux la voire a la page 55 c'est la transformation apres lavage et le produit scurl no drip
et la lace sorti d'usine tu peu la trouver a la page 1 ou 2 je croi

lou a acheter une lace de la même texture que moi chez dream lace tou comme moi, j'attendais qu'elle mete les photo pour comparé car le produit que moi j'utilise pour définir mes boucle ne marche pas sur sa lace a elle

caramel elle dise koi les americaine sur les longeur des lace de jack sun est il genéreu lui aussi

bisouuuuuuuuuuussssssss

Fedo je ne connais pas franchement va sur le site des douanes
aie pour une commande de 30$ on paye les douanes ...
tu sais comme c'est le transporteur qui payer il dois ajouter ses frais aussi

je viens de lire sur le site des douanes qu'on paye les taxes pour une commande de 22 euro FDP inclu.
tu peux faire livrer chez ton frere. c'est ce que je vais me faire livrer chez ma copine car je ne veux pas payer les frais de douane.

Mais toi tu n'avais pas payé les frais de douanes chez hair direct! Ta commande s'élevait à combien frais de port inclus?

Retour