quelques poses pour ma galerie!!
désolée d'avance pour la qualité des photos! j'ai toujours pas de numérique!! vivement noël!
la troisième c'était pour un défi duo du forum
oops:je sais plus lequel)
désolée d'avance pour la qualité des photos! j'ai toujours pas de numérique!! vivement noël!
la troisième c'était pour un défi duo du forum


