nail art divers

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
quelques poses pour ma galerie!!
désolée d'avance pour la qualité des photos! j'ai toujours pas de numérique!! vivement noël!
la troisième c'était pour un défi duo du forum (:oops:je sais plus lequel)
 

Pièces jointes

  • chan or.jpg
    chan or.jpg
    83.9 KB · Affichages: 231
  • arlequinath.jpg
    arlequinath.jpg
    41 KB · Affichages: 286
  • wywy.jpg
    wywy.jpg
    43.1 KB · Affichages: 327
  • elsa.jpg
    elsa.jpg
    71.5 KB · Affichages: 302
Re : nail art divers

Bien joli tout ça
Un appareil photo pour Noël ???? tu es gâtée
Tant mieux pour nous, on verra encore mieux
Merci Bibi :kiss1:
 
Re : nail art divers

dommage de la qualité des photos, mais c'est très jolie, j'adore la french noire!!
 
Re : nail art divers

joli !!!!!!!!!! suis déçue d'être si loin de toi, j'aurai aimé que tu me fasse une tite pose histoire de voir comment tu travaille (et apprendre de toi ! mdr)
 
Re : nail art divers

tres belles poses mais c est vraie qu il te faut un numerique pour que l on profite toute de tes poses a leur juste valeur+1
 
Re : nail art divers

merci a vous les filles!!
oui je m'occupe de ce numérique au plus vite
pour noël je trouverai un autre cadeau la ca urge
 
Retour
Haut