comment je peux appelé ma petite chienne!!

Re : comment je peux appelé ma petite chienne!!

Trop belle ta petite puce

Voila mes 2 petits monstres a moi
965c4855f45c269be7606287f7454d10.jpg

Je te propose Dina, c'est le nom que j'ai trouvé pour la chatte de ma mere...

(en fait, maintenant c'est devenu Dino car ils se sont aperçus que c'est una mâle! hihihi...)

:arwenalia:oh lalalala elle est trop belle !!!! :arwenalia: dis, tu me la donnes :wavecry:?:ayalou:

coucou, j'adore les bouledogue francais je revais depuis lomgtemp dans avoir un, est mon cherie m'en a offerte une...
Elle s'apelle C'YUNA elle a eu un ans au moin de sptembre..

oups!!!!

Pièces jointes

• RSCN3291.jpg
    RSCN3291.jpg
    48.3 KB · Affichages: 74
  • RSCN3578.jpg
    RSCN3578.jpg
    58 KB · Affichages: 77

trop mignonne t as petite chienne ma soeur a un bouldogue français aussi mais c est un mal il s apelle campbell voilou!!

coucou dis ton chien a quoi sur la peau il parait que les blancs on facilement des problème de peau est ce vrai?

Oui elle a eu un quiste sur la hanche, je lui est fait enlevé, sa ma couté 184e mais bon....le véto ma dit que sa ne reviendré plu...

trop mignonne t as petite chienne ma soeur a un bouldogue français aussi mais c est un mal il s apelle campbell voilou!!
merci là je vais allé la voir demain j'ai hate il parait que c'est deux oreilles sont bien droite je prendrais des photos je les ferais montré bizou

hoooooooooo trop belle!! j'adoré les bouboule! j'en ai un de 2 ans, il s'apelle Boule et j'avais toujours dit que je reprendrais une femelle par la suite et que je l'apellerais Boulette, lol il faut un nom comique a ce genre de chien, tu veras ce sont de vrai malade! le mien ronfle et pète plus fort que dix hommes réunis!

hoooooooooo trop belle!! j'adoré les bouboule! j'en ai un de 2 ans, il s'apelle Boule et j'avais toujours dit que je reprendrais une femelle par la suite et que je l'apellerais Boulette, lol il faut un nom comique a ce genre de chien, tu veras ce sont de vrai malade! le mien ronfle et pète plus fort que dix hommes réunis!
coucou comment va hi!hi! tu m'a fais rire déjà les hommes sa pète et sa p........ mais là ma maison va etre embommé hein!!!!!!!!

coucou les filles voici ma petite chienne "bouledogue français" qui arrive dans 1 mois à ma maison, dites les filles comment je peux l'appelé? merci de votre aide sur la photo elle a 1 mois elle est trop mignonne, je l'adore la photo elle est de lundi. qui aime les bouledogues?

Beca, Abby, Agata, Rubi, Dakota, Cassy, Chica, Dora, Ciara ou Kiara, Dolly, Cookie, Dona, Eva, Canelle, Chelsea, Sacha, Vodka, Rasta, Roxie, Lady...

euhh encore d'autres?:tongue4::h a w k:

Retour