chaarlootte
Super experte
Re : comment je peux appelé ma petite chienne!!
trop belle dit il y a aussi diva comme nom
trop belle dit il y a aussi diva comme nom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais diva ça lui irai bien aussi !trop belle dit il y a aussi diva comme nom

trop mimi aussi alors des gros bizou aux petits toutouTrop belle ta petite puce
Voila mes 2 petits monstres a moi
![]()
oh lalalala elle est trop belle !!!!
dis, tu me la donnes :wavecry:?
coucou t'a vus elle est belle hein moi j'ai hate de l'avoiroh lalalala elle est trop belle !!!!
dis, tu me la donnes :wavecry:?
![]()
merci!reglisse ou ebene
merci là je vais allé la voir demain j'ai hate il parait que c'est deux oreilles sont bien droite je prendrais des photos je les ferais montré bizoutrop mignonne t as petite chienne ma soeur a un bouldogue français aussi mais c est un mal il s apelle campbell voilou!!
coucou comment va hi!hi! tu m'a fais rire déjà les hommes sa pète et sa p........ mais là ma maison va etre embommé hein!!!!!!!!hoooooooooo trop belle!! j'adoré les bouboule! j'en ai un de 2 ans, il s'apelle Boule et j'avais toujours dit que je reprendrais une femelle par la suite et que je l'apellerais Boulette, lol il faut un nom comique a ce genre de chien, tu veras ce sont de vrai malade! le mien ronfle et pète plus fort que dix hommes réunis!
coucou les filles voici ma petite chienne "bouledogue français" qui arrive dans 1 mois à ma maison, dites les filles comment je peux l'appelé? merci de votre aide sur la photo elle a 1 mois elle est trop mignonne, je l'adore la photo elle est de lundi. qui aime les bouledogues?