CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je vais me renseigner, ca me redonne un peu d'espoir en tt cas tt le monde est adorable ici et ca c vraiment super !!

Ah oui mince alors que vais je devenir ???
Tu crois que je peut m'inscrire dans une autre académie ???

Ben tu sais faut te dire que de toute façon pour tout integrer en commencant juste maintenant et avec un emploi à temps plein, ça aurait ete plus que chaud!! Mais rien ne t'empeche de commencer maintenant pour 2010! ça passera vite t'inquiete!

a lyon c'est ouvert jusqu'a aujourd'hui j'ai essayer mais ca me met vous devez vous inscrire dans votre lieux de residence. Mais si je demande l'adresse de qqun qui habite à lyon ils seront pas censer savoir que je n'y habite pas non ?

oui c sur , mais elle peut aller en institut le samedi pour la pratique et bossée ses cours le soir , apres quant on n'est motivée , a elle de voir si ca lui fera pas trop avec son taf

Oui, c'est sûr je suis d'accord avec run.

Concernant l'adresse sur Lyon en fait je ne sais pas trop car il demande la carte d'identité, donc est ce que quelqu'un d'autre sait ?
C'est bizarre car par exemple ma soeur dans un autre domaine faisait ses études en normandie et habité en ile de france mais elle était en lycée, est ce que c'est différent ?

Oui appelle les mais dépêche toi car plus que aujourd'ui , si tu ne trouves pas le n° demande nous on recherchera pour toi !!

Donne nous des nouvelles !!

oui merci c bon jai le num jappelleee

sms-sucks.gif

ben et les derogations c fais pour cela , l'es bete elle (la femme pas toi)

arf ouai mais la le temps que j'ai une derogation et tout vu que ca se termine aujourd'hui !!!
dommage que je ne connaisse personne à Lyon

tu ne connais personne à Lyon pour recevoir au moins ton courrier de confirmation d'inscription et ensuite tu pretextes un déménagement, ou plutôt le contraire!
tu vis à Dijon et tu vas bientôt vivre à Lyon mais pas encore d'adresse tu cherches un appartement pour suivre ton homme qui est muté par exemple???????

Je suis comme toi, super motivée, je travaille à temps plein (mais bientôt licenciée) et je bosse mes cours le soir après le dodo des enfants et le mercredi à l'institut. C'est pas facile mais je suis tellement passionnée et motivée, comme toutes les filles de ce forum, pour le passer en 2009, je n'ai rien à perdre au contraire!

JE te souhaite tout pleins de courage cheriosette , tu vas y arriver j'en suis sur, suffit de s'en donner les moyens et de le vouloir. Pas mal ton stratagème lol. Me bon maintenant que j'ai appeller c foutu pi avant ce soir je trouverais pas d'adresse postale. ET bon c vrai que si c pour me planter je prefere ne pas me precipiter et à la limite le reussir en 2010 à dijon.

mais je pense que pour nina cela sera en 2010 car la y'a plus trop de possibilitée,malheuresement

Retour