CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

ahhhhhh motivation quant tu nous tiens.......
en bossant les cours tout les jours, mercredi en institut(l'estheticienne qui mapris en stage ,ete avec sa soeur qui venait d'avoir son cap donc ca ma
entrainement sur mon modele (qui est coiffeuse)

ahhhhhh motivation quant tu nous tiens.......
en bossant les cours tout les jours, mercredi en institut(l'estheticienne qui ma pris en stage ,ete avec sa soeur qui venait d'avoir son cap donc ca ma bcp aidée)
entrainement sur mon modele (qui est coiffeuse)
dans les moments doutes car ils sont nombreux faut pas croire , zhom ete la a m'engueler qui j'y arriverai(sympa) , et puis voila apres tout s'enchaine on n'en veux toujours plus .........

J'ai pris etude de la peau et biologie. Mais j'ai tout perdu ca m'enerve et j'arrive pas a me reconnecter... C'est la m****.... T'as commence a t'equiper ? PArce que j'avoue que je suis totallement largué :eek:

non je ne suis pas encore equipé car j ai un peux de materiel de mon année d esthetique (en2001)c est a dire une malette de maquillage make up forever avec tout les pinceau et maquillage inclus un trouseau de manucurie avec le bol le gel emolient l huile la base les lime les batonnet de buis la pierre ponce le coupe ongle la pince pour cuticule etc...les spatules en bois pour les epilations par contre je n ai pas celle en inox la pince a epiler la spatule le pinceau et les coupelle pour les soins par contre tout les produit masque gommage et creme de modelage je n ai plus j ai les serviettes blanche de differente taille pour le plan de travail la manucurie a oui j ai aussi le coussin de manucurie et la blouse mais faut que que je m en rachete une car a l epoque j etais plus mince bon sa c est ce qui me reste d avant maintenant il faut que je m equipe et je ne sais pas par quoi commencer j aimerais bien m acheter un chauffe cire est apprendre toutes les differentes epilations pour pouvoir le faire sur des fille et me faire un peu payer pour pouvoir m equiper du reste

et ce qui est des cour sa fait longtemps que je n ai pas mis le nez dedans en plus j ai accoucher le 6 novembre de mon 3 eme enfants alors pas trop la tete au cours mais faut que je my remette

bin moi pour mon taf actuel je dois passer un concours donc je bosse se concours jusque 27 janvier !! apres je me mets a fond dans le cap esthetique !!!!!

je suis secrétaire !!!! pas passionnant comme boulot !!!! mais bon ca me fait vivre tout les mois donc je ne crache pas sur mon taf !!!! j adore ce que je fais mais quand j aurai envie de passer a autre chose OU qu on me virera je veux etre au top pour ma reconversion !!!! et bien sur ouvrir ma boite .... voila voila !!!:drow:

Bonjour a toutes,
je voulais savoir si il y en a parmis vous qui passent leur CAP par corrspondance avec Educatel.
En est vous satisfaite ?
Quelqun pourrait il me montrer a quoi ressemble une page de cours et les explications sont elle facile ? les shémas bien fait ?
Perso je veut passer le CAP en 2010 j'ai commencer a acheter les cours sur courcapesthetique.com et je trouve ca vraiment leger, des feuilles de cours scannées en guise d'explications c'est très moyen ! alors je me tate a passer par educatel mais je croit que le stage en institut est obligatoire avec eux non ?

Merci d'avance pour vos infos les miss.

je suis de beaucaire, je donne des cours de pratique pour le cap, appelle moi si tu a besoin!! a bientot

Merci c'est tres gentil , je penserais a toi si jai des questions.
Pour l'instant je n'ai aps encore commencer ma formation :)

Pour le stage c'est pas educatel qui décide ... En principe en candidat libre il n'est pas obligatoire mais renseigne toi bien car apparemment c'est en fonction de ton academie .. Nous sur academie de nice pas obligatoire . Sinon je prepare le cap avec educatel les cours sont bien faits (enfin c'est mon avis perso) ..

ah oui, merci magui de ta reponse :).
Est ce qu'il te serait possible de me scané une feuille de cours et un shéma d'explication pour que je vois a quoi ca ressemble ? ca serait vraiment trop sympa...

coucou les filles

vous avez des blogs ou de site de ce que vous faites !!! je compte m en faire 1 pourfaire ma pub pour des modeles !!!

je suis secrétaire !!!! pas passionnant comme boulot !!!! mais bon ca me fait vivre tout les mois donc je ne crache pas sur mon taf !!!! j adore ce que je fais mais quand j aurai envie de passer a autre chose OU qu on me virera je veux etre au top pour ma reconversion !!!! et bien sur ouvrir ma boite .... voila voila !!!:drow:

Je pensais que tu etais prothesiste ongulaire, c'est pour ça je me demandais ce que tu pouvais bien passer comme concours!!!lol!
C'est sur qu'il faut bien gagner sa croute en attendant d'etre estheticienne!!!!

Retour