Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pris etude de la peau et biologie. Mais j'ai tout perdu ca m'enerve et j'arrive pas a me reconnecter... C'est la m****.... T'as commence a t'equiper ? PArce que j'avoue que je suis totallement largué![]()
bin moi pour mon taf actuel je dois passer un concours donc je bosse se concours jusque 27 janvier !! apres je me mets a fond dans le cap esthetique !!!!!
ah oui, merci magui de ta reponse.
Est ce qu'il te serait possible de me scané une feuille de cours et un shéma d'explication pour que je vois a quoi ca ressemble ? ca serait vraiment trop sympa...
quand je te voit sur msn, on se parleraEt quelqu'un passe t il son CAP 2009 sur dijon ??????
please
coucou les filles
vous avez des blogs ou de site de ce que vous faites !!! je compte m en faire 1 pourfaire ma pub pour des modeles !!!
je suis secrétaire !!!! pas passionnant comme boulot !!!! mais bon ca me fait vivre tout les mois donc je ne crache pas sur mon taf !!!! j adore ce que je fais mais quand j aurai envie de passer a autre chose OU qu on me virera je veux etre au top pour ma reconversion !!!! et bien sur ouvrir ma boite .... voila voila !!!:drow: