Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Salut,

moi pour le premier, je buvais beaucoup de limonade et du Sprite. ..et j’étais écœuré de la charcuterie….…mon mari a du manger du jambon et de la charcuterie sous vide pendant quelques temps car rien que de passer devant le rayon charcuterie (en vente libre) je me sentais mal…
et pour le deuxième, je mangeais du chocolat et plein de Kiwis. je n’ai jamais autant manger de kiwis que pendant mes mois de grossesse. Mon collègue qui en avait dans son jardin m’en ramenait tous les jours !!!!!!!...mon fils a maintenant 3 ans et depuis sa naissance je n’ai plus touché à aucun Kiwi !!!

ça fait peur toutes ces envies de manger... moi qui suis déjà une gourmande en temps normal ^^

bonjour,
le sujet n'a rien avoir avec les envies des femmes enceintes mais sa a quand meme rapport avec la grossesse.
l'année prochaine, on a prévu d'essayer de faire un petit et la grossesse ne me fait pas peur mais l'accouchement si
Déjà que je suis trouillarde alors je vous dis pas, rien que d'y penser sa me fait peur.
j'ai dans l'idée que si tout se passe bien, j'accouche à mon domicile.
vous avez eu peut vous aussi de l'accouchement, et est-ce que vous avez souffert?
merci pour vos réponses

Effectivement ça n'a rien à voir avec ce post mais je vais quand même te répondre.

Personnellement, il vaut mieux accoucher dans un hopital (on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver et au moins tu es entourée de personnel médical si ça devait mal se passer)

Je dis ça car je devais accoucher normalement... On m'a posé une péridurale qui n'a pas agit (j'ai eu deux injections)

De plus, mon fils ne voulait pas sortir et moi je perdais les pédales à cause de la douleur (ce qui devenait dangereux pour mon fils)

Du coup on m'a fait une césarienne en urgence.

Toutes les femmes ont peur de l'accouchement et c'est clair que ce n'est pas une partie de plaisir...
Mais parfois ça peut bien se passer.

J'ai eu un mauvais souvenir de mon accouchement et pourtant je suis prête à recommencer (arrêt de pilule en fin de mois)

:w00t1:

alors pour marie j avais envie de :oneko: et de :24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit: je vomissais a chaque repas
pour charlie rien de particulier
:kiss1:

moi hier une folle envie de pasteque!!
il m'en venait le mal au coeur tellement j'en voulais mais impossible d'en trouver!
je me suis rabattue sur les mandarines!

pas d'envies particulières,je mangeais tout ce qui me passait par les mains,si ce n'est les lion,ça j'en mangeais des paquets de 12 en 2 jours :frag_facile:,le nutella à la cuillère mais ça encore maintenant meme si je ne suis pas enceinte
par contre plus de dégout,par exemple pour mon 2eme rien qu'a voir des moules dans un magasin ou en publicité me faisait vomir pourtant j'ai toujours adoré ça,je n'ai su en remanger ici y'a 2-3 mois et mon fils a 5 ans

ici c'etait les cornichons trempé dans la danette au choco ! j'en ai mangé des tonnnnnnnes

"ici c'etait les cornichons trempé dans la danette au choco ! j'en ai mangé des tonnnnnnnes"

Beeeeeerk !!!!!

:dbiggrin:

Bon moi j'en ai pas encore eu ce bonheur mais j'espère bientôt...

mais bon une anecdote qui me fait rire ma sœur quand elle etait enceinte elle aimé bien manger les glaçons lol

hihihi

moi a ma 1 er c etait du velouté d asperge et des chips hummmmmmm

ma 2 eme un peut de tout

Excellent ce post !!!

Alors, pour ma fille je me suis fait une cure de profiteroles au chocolat "la laitière" , du 4ème au 7ème mois et puis dégout du jour au lendemain ... :hmmm::h a w k:

Grande fan du crunch auparavant j'ai trouvé qu'il avait un goût de plastique, j'ai même demandé au papa de goûter, je pensais qu'il était périmé, il était mort de rire ... :2-big-smile:

Donc je me suis mise au bon gros chocolat noir à dessert 70% de cacao alors que je détestais ça auparavant ... ça ca mets resté par contre mais je remange aussi du crunch :3-blink:

Sinon une petite cure de foie gras en passant mais c'était à la période des fête donc j'avais une bonne excuse !!!

Voilà, on verra pour la deuxième grossesse qui n'est pas encore à l'ordre du jour.

Bisous

Et bien moi je prends ma dernière pillule ce soir ;)

Quand bébé 2 sera là, je vous tiendrai au courant de mes envies de femme enceinte :laughing1:

dès le début de la grossesse pour mon fils, de bon matin, c'était paté à la viande, pizza et kebab... cela a dégouté toutes mes copines...

très sympa ce post

alors pour ma 1ère grossesse c'était de la pâte brisée non cuite....., des cornichons mais des petits , du galak et des bonbons ( langues acidulées )
le pot de cornichon ne me quittait pas une vrai folle ....et en plus j'ai de gros souci d'estomac mais c'etait plus fort que moi lol

pour le 2ème galak, cornichon, crevette mayonnaise et crêpe au nutella !!!!

pour ma première grossesse j'ai pris la maudite somme de 16 kilos et pour le 2ème la somme rondelette de 20 kg

j'envies les filles qui avait des envies de légumes vapeur mdr

Ha tu sais, malgré mes envies de légumes frais cuits à l'eau j'ai quand même pris... 19Kg !!!

Mais bon, j'ai eu blindé de rétention d'eau, ça me rendait :gni:

Roooh j'ai envie de crêpes moi :eat1: et je ne suis pas encore enceinte lol

Ha tu sais, malgré mes envies de légumes frais cuits à l'eau j'ai quand même pris... 19Kg !!!

Mais bon, j'ai eu blindé de rétention d'eau, ça me rendait :gni:

Roooh j'ai envie de crêpes moi :eat1: et je ne suis pas encore enceinte lol

c'est pas vrai, je n'y pense pas encore mais je me disais que quand je serais enceinte que des legumes pour pas prendre grand chose.lol

je sais pas pourquoi mais à ma 3e grossesse je me suis remplie de jus de pommes !!!!! sans sucre pourtant mais 29 kg quand meme :gni:

je sais pas pourquoi mais à ma 3e grossesse je me suis remplie de jus de pommes !!!!! sans sucre pourtant mais 29 kg quand meme :gni:

waouh et tu as tout reperdu?pas trop dur?
vous me faites peur moi qui surveille toujours ma ligne, je savais qu'on prend du poids, mais pas quand on prennait des choses qui ne sont pas grasses

lol Je me disais pareil :
" Je ferai attention à ce que je mange... Ho tiens, j'adore les légumes cuits à l'eau, c'est top!... Ha bein m****, 19 Kg en plus !" :gni:

Mais mon médecin m'a assuré ceci : "Ne pas se priver, se faire plaisir c'est faire plaisir à son bébé. Il faut manger de tout!" :thumbup:

Retour