les gels de couleur naildesign euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : les gels de couleur naildesign euro discount

oui moi aussi j ai commandé et j ai recu que le recu de paypal mais pas de mail pour me dire qu elle etait expédié tant pis on verra bien ca fait une semaine...

moi aussi une bonne semaine d'ailleur, c'est long en plus 3 clientes cette semaine et presque plus de coton !!!!

moi j'avais commander le 24 novembre et j'ai recu mon coli le 5 decembre,j'ai pas eu de mail d'expedition donc quand la poste a livrer j'atais parti en week end quelle surprise j'ai eu quand je suis rentrer le diamnche soir,il m'atendais dans ma boite aux lettre mon facteur avait signé pour moi,j'etais trop contente!!!!!

moi j'avais commander le 24 novembre et j'ai recu mon coli le 5 decembre,j'ai pas eu de mail d'expedition donc quand la poste a livrer j'atais parti en week end quelle surprise j'ai eu quand je suis rentrer le diamnche soir,il m'atendais dans ma boite aux lettre mon facteur avait signé pour moi,j'etais trop contente!!!!!

ah super !!! faut encore que je patiente...

Merci pour les +1 les filles !:34-yes:

Moi aussi j'ai plus qu'à patienter !!!!!

Colis reçu ce matin !!!

Tout était intact ! Bien protégé !!

Voilà !!!

Bisous

et bien moi comme j ai dis sur un autre post ca fait dix jours que j ai commandé et je viens de recevoir un email en me disant quils allaient l emballée pufff, j espere que la livraison se fera plus vite...

et bien moi comme j ai dis sur un autre post ca fait dix jours que j ai commandé et je viens de recevoir un email en me disant quils allaient l emballée pufff, j espere que la livraison se fera plus vite...

courage encore une semaine à patienter ma belle

merci sandra, je croise les doigts

moi aussi j'ai commander pour 40 euros hier donc maintenant j'attend .

coucou je voulais juste vous dire que je viens d'essayer leurs résines elles sont super !
J'ai choisie une rouge, rose, verte et bleu pailletté, elles sont super d'utilisation mais le monomer est horrible à l'odeur ! J'ai envahit toute la maison MDR !!

Maintenant reste plus qu'a bosser la 3D car pas top mes fleurs !! HIHI

pffff!! toujours pas de gel noir....j'attends Lol!

coucou
en ce moment ils doivent etre bookés les commandes sont trés longues..... pfffffeu
jai commandé pleins de gels couleurs décos ... je les attends pr les fétes jai hate

oui ils sont overbooker j ai commandé des truc et j attends toujours...

Aller courage moi je leur ai envoyé 2 mails et ils m'ont répondue que ma commande avait été posté le 3 décembvre et qu'il fallait que je compte 7 à 14 jours de livraison pour la france !!

Un peu de patience !!! Vous allez bientôt pouvoir nous montrer vos jolies décos !!!

moi j'ai recus mon kit la s'en problème une semaine 10 jours a peut prés je l'ai payée avec paypal et de plus il ne manque rien
il ne me reste plus qu'a essayer les produits ====> affaire a suivre

Retour