les gels de couleur naildesign euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : les gels de couleur naildesign euro discount

bah! moi aussi par paypal et je viens de recevoir un émail en quoi que le paiement avez étais acepté par paypal et que ma commande étais envoyé
je suis impatiente de la recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!:youpi:

Pareil ma commande est validé mais je n'ai pas encore reçu le mail confirmant la préparation du colis ! En meme temps je n'ai commandé que hier !!!

Patience !!!!

merci quand même pour vos réponses, j'ai été a ma banque et ils me disent bien que ce n'est pas un numéro de compte valable donc je leur ai envoyé un mail en esperant qu'ils répondent...

c'est vrais, que quand ils proposent pas sur les sites,
le mode de paiement par carte bleue
il est toujours plus conseillé de prendre l'option paypal.
ce qui est dommage
c'est que tu l'ais appris a tes dépend.:Dancing_furious:
mais alors pourquoi propose t'il le virement
si a chaque fois ce la ne marche pas?
peut, être qu'ils ont l' obligation de proposer plusieurs types de paiement
rappelons que paypal est sécurisé mais payant,
ils n'on peut etre pas le droit d'imposer ce type de paiment et par le bié d'un virement bidon ils rest dans la l'égalité!
JE PRÉSISE QUE CE LA NE RESTE QUE MON OPIGNON:wiggle:
JE NE L'AI PAS VERIFIÉ
ET J'E N'AIS POUR L'INSTANT PAS DE PROBLME AVEC CE SITE!

Bon on va faire en couche fine alors pour le gel blanc ,merci du conseil :)

Bon on va faire en couche fine alors pour le gel blanc ,merci du conseil :)
moi j'ai de jas vue une professionnelle me faire la french avec du vernis au lieux du gel blanc!:w00t1:
qu'en pensez-vous les pros?

Re : les gels de couleur nail design euro discount

merci quand même pour vos réponses, j'ai été a ma banque et ils me disent bien que ce n'est pas un numéro de compte valable donc je leur ai envoyé un mail en esperant qu'ils répondent...

je leur ai envoyée plusieurs mail car j'ai un soucis avec ma commande mais ils ne répondent pas apparemment leur boite à mail est pleine

moi j'ai envoyée un email pour avoir des renseignements sur la lampe et ils m'ont répondus dans la journée
est ce que ce la fait longtemps que tu la envoyée?
sois un peut patiente:36-no-way: tu vas certainement avoir une réponse

kikou

moi ca y est jai recu ma commande ils ont mis 6jrs à partir du jrs où jai commander, je suis trop contente!!!

l'add c koi deja??

sms-sucks.gif

hello les filles !
Je viens de recevoir ma commande et je suis un peu décue :(
J' ai commandé un gel de base en 15 ml il etait bien fermé avec du scotch tout autour mais lorsque je l' ai retiré j' avais dejà du gel partout sur les doigts ! et lorsque j' ai ouvert le pot mauvaise surprise il était quasiment vide !
Tout le reste est en bon état mais je suis quand même décue.
Alors je leur ai envoyé un mail en leur expliquant et en leur demandant carrément s' il pouvait m' en envoyé un autre mais plein cette fois.
Donc j' attends leur réponse mais à mon avis faut pas trop que j' espère !!

Moi je viens de recevoir un mail et il m'informe que ma commande va etre emballer !

J'espère que je n'aurais pas le meme problème que toi pour ma commande !
Et il n'y a pas de numéro de telephone pour leur télèphoner ???

Suite à mon problème de gel de base presque vide ils m' ont demandé de leur renvoyé le pot et ils m' en feront parvenir un autre en me remboursant les frais de port .
Donc je suis plutot rassurée .

Suite à mon problème de gel de base presque vide ils m' ont demandé de leur renvoyé le pot et ils m' en feront parvenir un autre en me remboursant les frais de port .
Donc je suis plutot rassurée .

Super pour toi alors !
Chez ongles24 le problème est arrivé avec un pot de gel de constructions, il m'on renvoyé un tout nouveau sans échange de l'autre pot !!!!
Tiens nous au courant pour savoir s'il t'on vraiement rembourser les frais de port !

Comme cela si sa arrive à l'une d'entre nous on serrat rassurée !

Sinon j'ai reçu confirmation hier par email que mon colis été en préparation, tu penses qu'il arriveart quand ???

Super pour toi alors !
Chez ongles24 le problème est arrivé avec un pot de gel de constructions, il m'on renvoyé un tout nouveau sans échange de l'autre pot !!!!
Tiens nous au courant pour savoir s'il t'on vraiement rembourser les frais de port !

Comme cela si sa arrive à l'une d'entre nous on serrat rassurée !

Sinon j'ai reçu confirmation hier par email que mon colis été en préparation, tu penses qu'il arriveart quand ???

Merci mimiss !
oui c' est sur que ca m' embette de faire la queue à la poste surtout en ce moment c' est toujours plein donc je me serait passée de leur renvoyé mais bon c' est quand meme mieux que rien. je vous tiens au courant de la suite.
Si tu as recu le mail hier compte à peu pres 6 jours pour recevoir ton colis.
bisous!!

Merci mimiss !
oui c' est sur que ca m' embette de faire la queue à la poste surtout en ce moment c' est toujours plein donc je me serait passée de leur renvoyé mais bon c' est quand meme mieux que rien. je vous tiens au courant de la suite.
Si tu as recu le mail hier compte à peu pres 6 jours pour recevoir ton colis.
bisous!!

Merci !!!!Et tu vas leur envoyer en lettre à bulle ou en colissimo ???

tu as reçu ton denim blue et le purple , tu en penses koa alors pas trop galère pour débuter !!!! Moi je suis ravie!!!
Bises:wink:

Ben finalement je n' ai pas pu commander le metallic lilas parce qu' il etait en rupture donc j' ai pris le silver bullet et le denim blue ils sont magnifiques , enfin en les voyant comme ca parce que je ne les ai pas encore testés.
Je pense que d' ici la fin de la semaine je vais les essayer.
Bisous !!!

J'ai toujours pas reçu ma commande cela fait 11 jours maintenant et 8 jours qu'il m'ont dit que mon paiement était ok !

C'est trop trop long, ci j'ai le moindre problème dans mon colis je ne vais plus commander c'est finie !!!
A ongle24 il livre en 5 jours maximum !

Retour