hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

coucou les coupines !! comment allez vous ??!!

Moi en super forme... ce soir je vois mon tit lapin je suis contente !!
J'espère avoir de belles images comme a ma derniere echo.. mais surtout confirmation qu'il est en pleine forme !!!

Hééé .. vous vous rendez compte??!!! congé de mat dans 1 mois 1/2 !!!!!!!
waaaouuuuuuwwwwww... ca fait bizarre !!!! hihihihihi

Je suis juste un peu deg, hier on m'a proposé des vacances au ski pour fevrier.. je leur ai dit.. HA HA HA .. trop drole les amis ! (ils savent que j'adore les vacances au ski) .. mais jusqu'à février je risque plutot d'etre une déco bonhomme de neige .. on risque de me confondre et de me planter une carotte dans le... pif ! lol

En plus on a déjà raté une superbe occas.. partir en croisiere.. une super offre pour .. MARS .. (ouaip d'accord et j'accouche sur le bateau c'est ca?!) sans oublier le voyage aux BERMUDES avec des amis cet été.. ben non quoi .. sniiiifff .. ils sont vilains !!!

Halala.. mais c'est pour la bonne cause hein ?! mdr.. Aaron aura interet a se rattraper de me faire rater tout ca !! ... en faisant ... ses nuits par exemple ... :22-whistling: ... looooool

Comme dit Obispo mais version remix : c'est ca... être mère ..

hhihihihihihi

dydy
27SA + 5

oui bein moi je devais partir au ski pour la 1er fois cette année mais bon c est reporté mdr

et pour les grande vacance bein on va pas partir avec la puce, elle serra trop petite....
donc c est reporté aussi mdr
mais bon quand elle serra plus grande bein on en profitera bien hihihihi

moi j ai mon echo vendredi ^^

gwen
24sa+2

coucou les coupines.. pour vous en exclusivité un petit résumé de mon echo d'hier soir ;)

C'était supeeeer... hihi.. trop choux de revoir mon tit lapin.. il était tout bien installé et .. il sucait son piti pouce.. cétait trop mimi ! le plus rigolo, c'est qu'on l'a vu teter avant même que son pouce n'atteigne sa bouche... du coup on a même vu sa petite langue.. rôôôôô..

Sinon ca y est moi aussi rv vendredi au labo.. test O'Sullivan et Epatite B..
Mon gygy a commencé à me remplir un carnet que je vais devoir amener a chaque consultation et ne surtout pas oublier le jour J de l'accouchement !
Ce papier que je dois transporter avec moi m'a fait réaliser hier soir que j'atteind une des dernières lignes droites avant qu'il n'arrive..
Désormais je ne vais plus chez mon gygy juste pour voir mon tit bout.. mais aussi pour suivre de pres l'evolution de mon dernier trimestre !
C'est un mélange de sentiments..

En bref.. j'ai une nouvelle echo trop mimi pour mon montage vidéo et 2 nouvelles "photos" pour son tit cahier.. avec tout cela.. une excellente santé et une grossesse toujours aussi épanouie !!

raaaaaa... que c'est bon d'etre enceinte !!!

bizzzz à toutes

dydy
27SA + 6

c'est bien lol dsyd!!! ca doit etre trop mac de voir son petit a l'echo!!!

super dsyd!! c clair c trop beau de les voir!!!

moi prochaine echo le 18!

super hihihihi
moi j y vais vendredi, j aspire!!!!!et je vais refaire mon echo morpho et 3 d le 17, la morhpo pour voir c pieds et pour la 3 d bein j espere qu elle va plus se cacher hein!!!lol

ah j'ai oublié de vous dire que ca fait deux jour que je sens bien bébé bouger!!hiihihi
j'avais hâte dis donc!! c rassurant!!

Ouii.. trop bien de les sentir !!! :34-yes:

dydy
28SA AUJOURD HUIIIIIIIII

coucou miss
bein moi je la sent avec mes mains depuis le 11 novembre ,20sa +... j c plus lol
mais aussi nan ben je la sent depuis que je suis de 4 mois je pense, j plus trop lol
ver les 17 sa je pense mais bon au debut c difficile de se rendre compte et de faire la difference entre bébé qui bouge et les gargouilli de ton estomac lol

coucou miss
bein moi je la sent avec mes mains depuis le 11 novembre ,20sa +... j c plus lol
mais aussi nan ben je la sent depuis que je suis de 4 mois je pense, j plus trop lol
ver les 17 sa je pense mais bon au debut c difficile de se rendre compte et de faire la difference entre bébé qui bouge et les gargouilli de ton estomac lol

Merci gwen, car comme je te l'ai mis sur ton blog, je suis a 17SA et je ne sens toujours rien du coup je m'inquiete !
Et vu que Ririne, le sens déja et je crois qu'elle est proche de moi ...
Mais bon si tu as commencé a sentir vers 20 SA alors je garde espoir.
:kiss1:

Merci gwen, car comme je te l'ai mis sur ton blog, je suis a 17SA et je ne sens toujours rien du coup je m'inquiete !
Et vu que Ririne, le sens déja et je crois qu'elle est proche de moi ...
Mais bon si tu as commencé a sentir vers 20 SA alors je garde espoir.
:kiss1:
oui tkt,et puis une femme n est pas l autre.....je l ai sentis à partir de 17sa mais pas avec les main , s etais comme des tite proute dans le bidou lol
mais apres bein la avec les mains c magnifique!!!!!!!!
sa fessais 2 jours que je la sentais tres tres peut, un ti coup de temps en temps et hier soir bein elle à fait la fiesta,j arrivais même pas à me concentrer pour regarder mon film lol j avais des boule et mon bidou tous déformé lol sa fait trop bizard à voir mais c genial!!!!!!!!

C'est clair Gwen ! de le sentir avec les mains.. c'est trop trop trop torp otrpotrptorpotprtoporpt lol bien !!!!
Moi je sens dans le creux de ma main un genoux, un coude un pied.. c'est super impressionnant... c'est géant !! j'adore cette sensation !!

Tu sais Namiss.. j'ai une amie qui est enceinte aussi , elle est au 5eme mois et pourtant elle ne le sent toujours pas non plus.. alors que perso je ressens les coups depuis le 4eme mois environ ..
Je veux pas te donner de faux espoirs.. mais comme dit, cela dépend d'une femme à l'autre.. tout comme les nausées etc ...

Mais ne t'inquiete pas .. ca va finir par venir.. même si je me doute que tu as hâte .. ;) .. c'est peut être simplement un gentil petit bébé tout calme !... :12-angel:

oh vui namiss peut être comme dit dsyd c un tit bébé tout calme! et puis c ma deuxieme grossesse aussi!
pour ma pcue il me semble que je l'ias sneite a 5 mois; la j'en sui sa 18SA+3

coucou stress pas tu le sentiras bien assez tot! mon premier je l'ais quasi jamais senti avant 6mois et meme apres c'etait pas enorme non plus alors que la à 4 mois a peine je le sentais deja et en ce moment c'est limite trop malgre en etre a la fin il continue a faire la toupie et ca me fait limite mal

Gwen, je sens des petites bulles tard le soir, mais en faite c'est que le lendemain je suis en diahrrée ... :laughing1:
je t'envie que tu sentes au point de pas etre concentrée dans ton film.
Je serais bien contente quand j'aurais le bidou deformé, lol

Dsyd : Oui j'esPere quand meme le sentir assez vite parce que ton amie a 5 mois et toujours rien, je desespere. Mais bon comme vous dites ca varie selon les personnes, je dis ca pour me rassurée :whistle:

Ririne : je serais a 18SA demain, mais bon je me console en me disant que c'est la premiere grossesse, c'est tout neuf, peut-etre qu'il ou elle bouge mais seulement quand je dors profondément ... C'est malin :21-crazy:

coucou stress pas tu le sentiras bien assez tot! mon premier je l'ais quasi jamais senti avant 6mois et meme apres c'etait pas enorme non plus alors que la à 4 mois a peine je le sentais deja et en ce moment c'est limite trop malgre en etre a la fin il continue a faire la toupie et ca me fait limite mal

PAS AVANT 6 MOIS ???? arrete arrete ... lol, c'est pas grave si il ou elle fait la toupie, j'attend que ca :clap3:

bisous les filles

bein moi au depart je pensé que s etais mes intestins qui gargouillé mdr
mais nan, s ete bien ma puce hihi

je suis allée au gygy aujourd hui , ma puce va super bien et grandis bien,elle fait 760g et il y à 15 jours 480g,c est fou comme elle grossi vite mdr
à part sa bein mon o'sullivan,nickel et toxo idem donc tous va bien ^^
à part les kilos :sad2: encore + 3 kg :stop_sign_miguel_s_
mais je fait beaucoup d eau dans les jambes, donc sa joue aussi.....
ha oui et ma sciatique qui m à fait horriblement mal aujourd hui grrrrrrrrrr

gwen 24sa+6

Retour