quand poser le gel de couleur??

Re : quand poser le gel de couleur??

coucou
j'allais poser la meme question ? merci la fonction recherche :yes:
par contre quel pinceau utilisé vous pour poser le gel couleur?
et comment faite vous pour que çà soit parfait nickel surtout près des cuticules?

merci d'avance

heu encore une question :oops:
est ce qu'il faut dégresser après catalyser le gel de construction pour pose le gel de couleur?

merci

moi perso le gel de couleur c'est apres mon gel de base et la construction , et pour rectifier pres des cuticules avec un baton de buis .

et est ce que tu dégraisse après la construction?
merci

oui après la construction on dégraisse puis on fait la forme,lime les //, bloc blanc, dépoussière puis gel de finition ;)

oui après la construction on dégraisse puis on fait la forme,lime les //, bloc blanc, dépoussière puis gel de finition ;)

désolée pas compris :at war with emo:
si je dégraisse lime bloc blanc je le mets à quel moment mon gel couleur? juste après ?

désolée d'etre lourde mais après le gel de construction faut il mettre sans degressais le gel couleur?
je suppose que non puisque qu'il faut limer une fois avoir mis la construction dons çà va pas le faire?

merci de m'aider j'ai une pose mardi avec gel couleur et j'ai un doute
help

moi je fais comme ça:
-prépa de l'ongle
-cleaner
-primer
-gel de base
-gel de couleur
-gel de construction
-cleaner
-limage et polissage
-cleaner
-décos si besoin
-gel de finition
-cleaner
voilou..........

carrement avant la construction??

je croyais que c'était après justement ?

oui moi je fais comme ça
mais d'autre la mette après la construction

oui moi je fais comme ça
mais d'autre la mette après la construction

je suis intriguee:pourquoi le fais tu comme ca quels sont les avantages que tu y trouve et fais tu pareil pour l application de paillettes entre le gel de base et la construction et si tu ne fais pas comme ca comment fais tu????

En fait c'est exactement comme pour la french "blanche" mais la on la fiat en couleur... c'est ça?

primer
gel de base
construction plus ou moins grosse selon gainage ou pose traditionnelle
poncer les défauts ainsi que les parralléles a fin d'éviter les pattes d'oies
dépoussiérer
deux couches de gel de couleur en catalysant entre (ne pas gégraisser, les gel de couleurs peuvent légérement se retirer, selon la qualités et doubler le temps de catalysation car ils contienne des pigments)
Les gels de couleurs appliqués en french, sont obligatoirement posés en dessous la construction, en vernis permanent, puisque se sont des monophase, l'application d'un gel de finition, n'est pas obligatoire, mais il est préférable, pour une brillance optimale ainsi que la tenus des gels de couleurs, d'utilisez en couche finale, toujours un gel de finition ou un sealer de votre choix, en veillant bien à gainer le bord de l'ongle.
les décos se font bien sur avant de mettre la finition!
biz!

alors je trouve que le rendu est plus joli lorsque l'on pose le gel de couleur entre la base et la construction, comme ca apres on peut bien relimer la forme. Tandis que si l'on pose le gel apres la construction (meme si on le pose en couche fine) ca fait des petites irregularites.
Par contre en posant le gel de couleur avant la construction, le desavantage est qu'il faut beaucoup poncer lorsque la cliente revient si elle veut par exemple une french.

Donc je pensais : mettre la base, gel de construction (pas trop epais), gel de couleur puis encore gel de construction et faire le bombe, puis finition.
Les expertes, qu'en pensez vous ??

il faut faire tout de meme attention car pour le gels de couleurs fait maison (pigment rajouté) il arrive parfois que la coloration au bout de 3semaines atteigne la plaque de l'ongle, elle imprègne meme la base et la il vaut mieux mettre le gel de couleur au dessus.
c'est pour cela que j'ai abandonnée, les gels couleurs fait maison (cela ne peux pas plaire a certain modéle, aprés la dépose ou l'on ne peux pas trop poncer ou pour les pieds, risque de coloration de la plaque)

coucou
j'allais poser la meme question ? merci la fonction recherche :yes:
par contre quel pinceau utilisé vous pour poser le gel couleur?
et comment faite vous pour que çà soit parfait nickel surtout près des cuticules?

merci d'avance

bonjour,

Moi, j'utilise un spot, je trouve que c'est plus facile et simple... (c'est pour la french blanche ou couleur)...
avec un pinceau-gel, tu vas tout doucement en laissant un ou 2 mm des cuticules ...
le gel couleur (french), je le mets juste après le gel de base-avant la construction, il y en a qui le mettent après le construction comme ça c'est plus facile de changer de couleur et/ou déco, il reste qu'a poncer la deco et la french et remettre d'autres...

voilà
(aide d'une débutante):wink::wink::wink:

Retour