Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Slt les filles, comment allez-vous?

Je lis vos conversations sans intervenir vu ke j'ai rien de spé à vous raconter mais là je regarde le grand journal et Beyonce y est sa lace dechire jveu la meme

:flower2::flower2:tres jolies danahora je me rappel en effet ton post et je suis contente de te voir en faite je tavais pas reconnue sur ton avatar

en tout cas tu prend bien les photos :4-astonished:on peu pas dire que l'on voit rien c bien :happy:

Moi non plus je ne t'avais pas reconnue Micahora! T'es vraiment top. Mais que dis-tu là? Encore 18KG à perdre? Tu veux ressembler à squeletor?

Loool les filles je faisait 98 et puis je suis passée à 94,4 et maintenant 87,9 hein :)

En tout cas merci encore pour les photos c'est mon homme qui à pris :)

Loool les filles je faisait 98 et puis je suis passée à 94,4 et maintenant 87,9 hein :)

En tout cas merci encore pour les photos c'est mon homme qui à pris :)
87Kg, tu te moques de nous? Tu ne les fais pas du tout! Tu dois être bien grande alors:smile:!

enfait je fais 1m72 mais j'ai des os tres lourd qui font 10 kg de difference (sans rire) donc je fais toujours 10 kg de moins que ce que je pese c'est bien mais ça veut aussi dire qu'à 75 kg je suis déjà mince alors qu'une personne normale pas enfin je crois lol !

Slt les filles, comment allez-vous?

Je lis vos conversations sans intervenir vu ke j'ai rien de spé à vous raconter mais là je regarde le grand journal et Beyonce y est sa lace dechire jveu la meme
oh, j'aurais bien voulu voir Bey et sa lace. Ces derniers temps, je trouve ses laces superbes!
sniff, t'as rien à nous dire?

enfait je fais 1m72 mais j'ai des os tres lourd qui font 10 kg de difference (sans rire) donc je fais toujours 10 kg de moins que ce que je pese c'est bien mais ça veut aussi dire qu'à 75 kg je suis déjà mince alors qu'une personne normale pas enfin je crois lol !
Moi je ris:laughing1: comment arrives-tu à savoir ce genre de choses:fool:? Mais tu dois avoir raison; tu fais déjà mince avec tes 87 kg.
Allez, bonne nuit les filles.

mdr t comme moi j te jure on aurait jamais dit ke j fais autant kan on me voit g pad ventre rien et pourtant j fais un poids!!!

Bah enfait j'ai fait le calcul de mon poids ideal sur le site de Dukan avant de commancer le regime et ça m'a dit que pour 1m72 je dois faire 72 kg. Hors en général pour ceux qui ont les os fins c'est 10 kg de moins que sa taille.

Et puis même regarde lol ici je faisais 78 kg :

wi dc la fo pa maigrir plus j fais la meme taill ke toi et j fais 72 kgs oci

dana té magnifique la
en plus il sont super tes cheveux il sont beau

Merci pour le compliment ! Il à oublié mon wig cap et quelques noeuds ne sont pas blanchis sinon oui c'est volumineux mais j'ai les cheveux tellement volumineux que ça aurait fait fake puis comme j'ai une grosse bouille ça aurait fait pas proportionnel :)
salut je m'appelle feuz et je suis nouvelle sur ce forum.
c vrai k ta lace est super belle dis moi pour avoir le silk top tu as payé combien?
tu l'as fait faire sur mesure ta lace?

coucou abrico, cmt va ta lace de chez JIm?
La mienne est a jeter a la poubelle c ske j vai fer dailleurs!

Bienvenue Feuz !! Merci aussi :) Le silk top 50 $ !

Lou, je verais au fur et à mesure de toute façon déjà à partir de 75 kg :)

Abrico saches que j'ai les cheveux rasés dessous car trop trop de cheveux. Et là je lissais à fond, mes cheveux ne veulent plus se lisser now faut que je le fasse tout les matins et au bout d'une heure ça regonfle j'en pouvais plus.

Puis niveau texture c'etait sec, reche et pas souple du tout.

Retour