Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles vous êtes des anges !!! Encore 18 à perdre encore en tout cas![]()
87Kg, tu te moques de nous? Tu ne les fais pas du tout! Tu dois être bien grande alors:smile:!Loool les filles je faisait 98 et puis je suis passée à 94,4 et maintenant 87,9 hein![]()
En tout cas merci encore pour les photos c'est mon homme qui à pris![]()
oh, j'aurais bien voulu voir Bey et sa lace. Ces derniers temps, je trouve ses laces superbes!Slt les filles, comment allez-vous?
Je lis vos conversations sans intervenir vu ke j'ai rien de spé à vous raconter mais là je regarde le grand journal et Beyonce y est sa lace dechire jveu la meme
Moi je risenfait je fais 1m72 mais j'ai des os tres lourd qui font 10 kg de difference (sans rire) donc je fais toujours 10 kg de moins que ce que je pese c'est bien mais ça veut aussi dire qu'à 75 kg je suis déjà mince alors qu'une personne normale pas enfin je crois lol !
enfait je fais 1m72 mais j'ai des os tres lourd qui font 10 kg de difference (sans rire) donc je fais toujours 10 kg de moins que ce que je pese c'est bien mais ça veut aussi dire qu'à 75 kg je suis déjà mince alors qu'une personne normale pas enfin je crois lol !

salut je m'appelle feuz et je suis nouvelle sur ce forum.Merci pour le compliment ! Il à oublié mon wig cap et quelques noeuds ne sont pas blanchis sinon oui c'est volumineux mais j'ai les cheveux tellement volumineux que ça aurait fait fake puis comme j'ai une grosse bouille ça aurait fait pas proportionnel![]()
merciBonsoir a toute bienvenue feuz