faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

Re : faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

Voilà, vous vous le savez comment faire, ça vous parait facile

Ben moi j'y arrive pas j'en fou partout et ça me gave... Donc pourquoi faire une polémique sur le fait que je l'ai juste prévenue, que si elle se sentait pas, ben de juste acheter un pot déjà préparé...

Je me suis faite tomber dessus juste pour ça, mais Mdrrrr quoi ^^

Faut l'encourager à le faire et pas lui dire "ho tu sais c'est plus simple si tu l'achètes déjà tout fait".

Haaaaaaa merci Syb ^^

Je commençais à me demander si c'était moi qui était tarée de dire que pour une débutante c'est la galère de faire des gels de couleur, et que d'acheter un pot quand on y connait rien ben on est largement gagnant ^^

parcontre jsui tout a fait d'accord avec toi car comme jy conné rien pour commencé peut etre je prendré le pot tout fait carement mais bon j'ai envi par la suite de savoir faire des mélange voila tout

je ne comprends pas,quand j'ai fait mes gels de couleurs avec fard à paupière ma fille m'a aidé à les faire,elle avait 8 ans,je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué la dedans.

J'ai pas dit que c'étais compliqué relis bien !
J'ai dis que PERSO (je dit bien perso ca n'engage que moi) ca me soule de faire la cuisine avec des gels, d'acheter les pigments, d'acheter les gels (chez le même fournisseurs qui la tout fait) et prendre le temps de faire ton mélange, d'en foutre partout (car oui désolé suis peut être bête mais avec les paillettes j'en ai retrouvés pendant 1 semaine) alors qu'au final je le referais même pas tellement ca ma pris la tête.
Pour moi c'est plus simple d'en acheter un tout fait ! Mais je le rdit encore une fois ca n'engage que moi !

personne ne t'ais tombé dessus... tu as alimenté la polemique aussi!
equex a simplement demandé comment on faisait, et toi tu as voulu la decourager...
c'est pas parceque tu n'as pas reussi qu'elle ne reussiras pas! si tu preferes les acheter, tres bien, vous etes surment 99% a le faire, et j'ai rien contre ca chacun son truc... dans ce post il est seulement dit que c'est possible de le faire soi meme avec tous les inconvenient que ca engendre..maintenant xquex est prevenue, et si elle a d'autres questions on tachera d'yrepondre

personne ne t'ais tombé dessus... tu as alimenté la polemique aussi!
equex a simplement demandé comment on faisait, et toi tu as voulu la decourager...
c'est pas parceque tu n'as pas reussi qu'elle ne reussiras pas! si tu preferes les acheter, tres bien, vous etes surment 99% a le faire, et j'ai rien contre ca chacun son truc... dans ce post il est seulement dit que c'est possible de le faire soi meme avec tous les inconvenient que ca engendre..maintenant xquex est prevenue, et si elle a d'autres questions on tachera d'yrepondre

:+1::+1::+1:

parcontre jsui tout a fait d'accord avec toi car comme jy conné rien pour commencé peut etre je prendré le pot tout fait carement mais bon j'ai envi par la suite de savoir faire des mélange voila tout

Voilà, c'est juste ce que je voulais te dire...

C'est du grand n'importe quoi, bref, j'ai saisi la leçon je ne dirai plus rien pour aider. Si c'est pour me faire tomber dessus comme ça...

Fais les les gels tu sais quoi, apparemment une petite fille de 8 ans y arrive donc si toi tu y arrive pas ça serait trop drôle. Moi tu vois j'étais toute seule avec mes fards, sans avoir vu de pas à pas, et ben ça a été nul.

Sur ce, bon courage et bizes

franchement vous y trouvé un réel plaisir a vous bouffer la gueulle en permanence ??? je ne prends partie de personne mais bon pour le bien de tout le monde c est pas plus simple de s ignorer ???

J'ai pas dit que c'étais compliqué relis bien !
J'ai dis que PERSO (je dit bien perso ca n'engage que moi) ca me soule de faire la cuisine avec des gels, d'acheter les pigments, d'acheter les gels (chez le même fournisseurs qui la tout fait) et prendre le temps de faire ton mélange, d'en foutre partout (car oui désolé suis peut être bête mais avec les paillettes j'en ai retrouvés pendant 1 semaine) alors qu'au final je le referais même pas tellement ca ma pris la tête.
Pour moi c'est plus simple d'en acheter un tout fait ! Mais je le rdit encore une fois ca n'engage que moi !

Laisse tomber Syb, ça sert à rien ^^

franchement vous y trouvé un réel plaisir a vous bouffer la gueulle en permanence ??? je ne prends partie de personne mais bon pour le bien de tout le monde c est pas plus simple de s ignorer ???

Attends Rosi, si maintenant on ne peut meme plus aider les débutantes ou ça va là ???

Tain j'ai juste dit "attention tu risque un peu de galerer, vaut mieux en acheter un tout fait au début quand t'y connais que dalle au gel"

Là c'était contre personne, ça visait aucune marque, c'était un conseil tout simple !!!

et ta participation a ce post etait reellement necessaire?!:whistle:

mais dans le fond je suis d'accord, j'ai pas ouvert ce post pour savoir si c'etait mieux ou pas de faire ces gels soit meme, et faut toujours que ca degenere... que veux tu, je crois que c'est le propre de la nature humaine que de vouloir avoir le dernier mot!
s'ignorer, peut etre pas, mais mettre un peu d'eau dans son vin pour s'exprimer sans agression aucune ni monter sur ces grands chevaux, ca serait une bonne decision, certes!

Attends Rosi, si maintenant on ne peut meme plus aider les débutantes ou ça va là ???

Tain j'ai juste dit "attention tu risque un peu de galerer, vaut mieux en acheter un tout fait au début quand t'y connais que dalle au gel"

Là c'était contre personne, ça visait aucune marque, c'était un conseil tout simple !!!
certes mais ca part en sucette quand meme :whistle:

donc si on suit ton raisonnement,à une débutante qui ne sait pas faire sa french tu vas lui dire laisse tomber car c'est trop compliqué...et donc de poser des tips french que c'est plus facile?

bon je laisse tomber car ça me gave

et ta participation a ce post etait reellement necessaire?!:whistle:

mais dans le fond je suis d'accord, j'ai pas ouvert ce post pour savoir si c'etait mieux ou pas de faire ces gels soit meme, et faut toujours que ca degenere... que veux tu, je crois que c'est le propre de la nature humaine que de vouloir avoir le dernier mot!
s'ignorer, peut etre pas, mais mettre un peu d'eau dans son vin pour s'exprimer sans agression aucune ni monter sur ces grands chevaux, ca serait une bonne decision, certes!
franchement nan c est pas utile mais c est inutile de se bouffer la gueulle pour du gel des poudre des formes d ongles. encore une fois chacun fait ce qui lui plait celle qui veulent faire leurs gels de couleurs le font et innovent avec des melanges de différentes poudres et celle qui y arrivent soit elle apprennent soit elles achetent TOUT SIMPLEMENT :frag_facile:
:kiss1:
et vous savez moi chuis la suisse chuis neutre j essaie juste de pas que ca s enflemme :wavetowel2:

donc si on suit ton raisonnement,à une débutante qui ne sait pas faire sa french tu vas lui dire laisse tomber car c'est trop compliqué...et donc de poser des tips french que c'est plus facile?

bon je laisse tomber car ça me gave

Mais Mdrrrrrr rien avoir...

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça...

franchement nan c est pas utile mais c est inutile de se bouffer la gueulle pour du gel des poudre des formes d ongles. encore une fois chacun fait ce qui lui plait celle qui veulent faire leurs gels de couleurs le font et innovent avec des melanges de différentes poudres et celle qui y arrivent PAS soit elle apprennent soit elles achetent TOUT SIMPLEMENT :frag_facile:
et vous savez moi chuis la suisse chuis neutre j essaie juste de pas que ca s enflemme :wavetowel2:
avec le pas c est mieux sinon ca sert a rien le soit et le soit mdrrr bon ok je sors :nawouak:

je trouve pas qu'elle ai rien a voir!!! pour moi c'est une bonne comparaison!

Alors Apprnez A Faire Des Frenchs Des Gels Pailletes Colores Fluo Vert Jaune Etc Mais ARRETEZZZZ :ouin::ouin::ouin::ouin::headbonk::headbonk:

franchement nan c est pas utile mais c est inutile de se bouffer la gueulle pour du gel des poudre des formes d ongles. encore une fois chacun fait ce qui lui plait celle qui veulent faire leurs gels de couleurs le font et innovent avec des melanges de différentes poudres et celle qui y arrivent soit elle apprennent soit elles achetent TOUT SIMPLEMENT :frag_facile:

Bref, j'ai juste dit à cette débutante qui n'a pas touché un gel, qu'avant de prétendre faire elle même des méga-supers-gels toute seule, ben vallait peut être mieux qu'elle se prenne pas la tete et en achète déjà un tout fait

Je regrette mon horrible message qui apparemment à outrer des personnes, quand on le lis c'est vrai que ça prend aux tripes dis-donc

Retour