Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

quelqu' un aurait il du pro flex no shine a me revendre

cc marie
n'empeche toi mine de rien tu as esquive les fotos!!
discrete la miss lol, elles st ou les fotos de ta nvelle lace de chez BC?

lol sino moi jaimme bien le spray au beure de karité de la marque KARITES jtrouve ca demmelle bien et sino ba le legendaire serum IC?

helllo pretty !

si si j'ai mis des photso mais je ne sais plus à quelle page !!

Oui oui j'ai le serum IC mais je trouve que c'est bien pour 1 h après boff... je vais finir par croire que peut etre que c'est trop long...

quelqu' un aurait il du pro flex no shine a me revendre

Ben jles ai vendu a une laceuse taleur en sortant du taf .
Elle me contactai en mp dc jlai lui ai vendu justetout a lheure. Dailleurs elles est très gentil . Elle doit poster très rarement mais jlui ai dit de men donner d news.

Sinon g retrvé mes SUNSHINE de BC ( voila le nom sunshine ) ben g kifé comme koi fo tjs essayer deux fois héhé

helllo pretty !

si si j'ai mis des photso mais je ne sais plus à quelle page !!

Oui oui j'ai le serum IC mais je trouve que c'est bien pour 1 h après boff... je vais finir par croire que peut etre que c'est trop long...

Now ke j vois la foto de Thandie j me dis Marie kta d airs del

Ben jles ai vendu a une laceuse taleur en sortant du taf .
Elle me contactai en mp dc jlai lui ai vendu justetout a lheure. Dailleurs elles est très gentil . Elle doit poster très rarement mais jlui ai dit de men donner d news.

Sinon g retrvé mes SUNSHINE de BC ( voila le nom sunshine ) ben g kifé comme koi fo tjs essayer deux fois héhé

:atog::cry::cry::cry:

Bah c'est ça que j'ai pas compris (ou alors j'ai mal vu) : quand j'ai pris USPS International ça faisait 55 $ et quand j'ai pris USPS Priority Internation 40 $

Le faite que ça soit prioritaire aurait du faire monter le prix je sais pas pourquoi c'est moins cher oO

sorry:dconfused:

Bah c'est ça que j'ai pas compris (ou alors j'ai mal vu) : quand j'ai pris USPS International ça faisait 55 $ et quand j'ai pris USPS Priority Internation 40 $

Le faite que ça soit prioritaire aurait du faire monter le prix je sais pas pourquoi c'est moins cher oO

bizar bizar . ben tant mieux tu nous dira skil en est

Tu trouves !!!!!!!! Moi je la kiff cette fille je la trouve grave trop belleeeeeeeeeeeeeee

moi oci elle joue trop bien par contre dans " a la recherche du bonheur "je pourrais ne pas la reconnaitre...
Ms sinon wi ta d airs.. très jolie cette miss

hello !!

mets comment tu fais pour mettre du masque tous les 2 3 jours sans faire de champoing ???

c'est un masque que tu mets sur cheveux humide
tu le mets, normalement y'a pas de temps de pause mais moi je laisse quand meme quelques minutes et après tu rinces
moi comme je veux pas trop mouiller les adhésifs, je mouille et rince mes cheveux avec un gant de toilette, ça met du temps mais c'est pas grave

wouaouuuuuuu

c'est royal comme soint elle en a de la chance tu la gate comme ta deuxiemme fille lol

carrément !!!
j'ai tellement gaté mes tissages et mes mèches quand j'en avais que maintenant, je prends bien soin de mes laces
je fais ça le soir (enfin la nuit), avant de me coucher, comme ça ça n'empiète pas sur ma vie de famille (sinon, j'en connais un à qui ça plairait pas !!!!)

c'est un masque que tu mets sur cheveux humide
tu le mets, normalement y'a pas de temps de pause mais moi je laisse quand meme quelques minutes et après tu rinces
moi comme je veux pas trop mouiller les adhésifs, je mouille et rince mes cheveux avec un gant de toilette, ça met du temps mais c'est pas grave

oé c du boulot qd mm...

Retour