pommecanelle
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

Merci pomme...pot![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pomme...pot![]()

alors la moi ca saoule ! bonsoir merci de faire connaissance ! avez vous deja tester ...pour pouvoir oser une telle remarque ? Etes vous fabricant ?
mais j hallucine et les filles ! cette guerre debile c est pas fini non !
ce qui me gave , c est des post ou je vois sans cesse comme message ( le bon vieux temps, quand on se prennait pas le bec ;;;; on est une famille .....)
non d un chien j ai trois enfants et heureusement qu ils ne se prennent pas le choux comme vous !
enfin , a chaqur fois je me dis que ca va changer ! et finalement et bien c est toujours la meme chose ....sans cesse un eternel recommencement

Claire, dans un monde de filles, c'est forcément comme çà... malheureusement, il faut laisser le temps à lamaturité pour arriver à prendre du recul et aller aux choses essentielles
Il y a dans ce forum des gens de valeur, avec des coeurs énormes, et je suis sûre que même celles qui se prennent la tête en valent la peine, le tout est d'arriver à se respecter... mais dans notre monde, quand on voit ce qu'on nous en montre à la télé, il n'y a malheureusement plus assez de respect!
oui c sur !!
les gens souvent dise que c les jeunes qui prennent la tete aux autres et foute la M........... partout mais bon tu vois j'ai que 23 ans et je me dit que tout cela est inutile la vie est trop courte pour ce faire une tel guerre pour rien en plus ! moi je préfere profiter de la vie meme si elle est pas toujours rose j'ai deux enfants (4 et 1 1/2) et quand je vois comment ils sont ensemble telment unis je me dis c'est sa le bonheur !!!
Sa me révolte de voir la méchanceté des gens tout simplement.......... c plus fort que moi c'est le troisième post que je vois ou il y des désacord assez chaud et bon on é pas la pour sa koi !!!! moi en tout cas je me suis inscrite car je compté apprendre beaucoup de chose sur ce métier qui me pationne énormement j'ai bien l'intention d'en faire mon métier et finalement quand je lis des truc pareil sa m'équeur !!!!!
Pour les ptites nouvelles comme moi quand on pose une kestion et ke l'on vous repond en gros " n'éssaye pas achete tout fait " ben sa décourage un peu alors si sa doit etre a chaque fois la meme chose c pas la peine voila ce que je voulais dir !!!!!!!!
bonne intervention :harhar:je pense pas que ca soit en rapport avec juste un post je pense que c est un ensemble de choses
pis apparemment elle recevait des mp pas tres cool!Le cumul avec les postes de la veille aussi, le débat sur mes formations, sur les rydnails...