faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

Re : faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

alors la moi ca saoule ! bonsoir merci de faire connaissance ! avez vous deja tester ...pour pouvoir oser une telle remarque ? Etes vous fabricant ?

mais j hallucine et les filles ! cette guerre debile c est pas fini non !

ce qui me gave , c est des post ou je vois sans cesse comme message ( le bon vieux temps, quand on se prennait pas le bec ;;;; on est une famille .....)
non d un chien j ai trois enfants et heureusement qu ils ne se prennent pas le choux comme vous !
enfin , a chaqur fois je me dis que ca va changer ! et finalement et bien c est toujours la meme chose ....sans cesse un eternel recommencement

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1: :kiss1:

Je me sens quand meme un peu géné d'etre à l'origine de cette polémique sur ce post bien intéressant pour celle que sa intéresse bien sur ...........
je suis nouvelle sur ce fofo (quelques semaines) j'ai fait la connaissance de filles formidable (enfin pour moi ) et pi je ne métais jamais rendu compte qu'il y avait une guerre entre certaine d'entre vous à ce point c'est fou !!!:shocked:

Si nous nous sommes inscrite ici c'est que nous partagons toute la meme passion et je ne voit pas l'utilité d'etre méchante a ce point envers les une et les autres, par prétexte de ne pas utiliser toutes les meme gels de tel marque !!

je pence que comme on la répeter sur ce post chacune fait avec ses moyens et surtout par raport a ces envies !

tout ce que je sais c'est que la méchanceté ne paye jamais et franchement je regrette d'avoir poser la question comment faire des mélange j'aurais du aller sur you tube pour voir s'il yavait des vidéos la dessu cela aurais certainement évité de dir pas mal de bétises (inutiles et gratuites) de la part de certaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!:19-zipped-lips:

je crois que je vais faire ma formation et je poserais mes questions labas loooooooool

mis à part cela merci quand meme de m'avoir répondu !!:yeah:

Claire, dans un monde de filles, c'est forcément comme çà... malheureusement, il faut laisser le temps à lamaturité pour arriver à prendre du recul et aller aux choses essentielles
Il y a dans ce forum des gens de valeur, avec des coeurs énormes, et je suis sûre que même celles qui se prennent la tête en valent la peine, le tout est d'arriver à se respecter... mais dans notre monde, quand on voit ce qu'on nous en montre à la télé, il n'y a malheureusement plus assez de respect!

Claire, dans un monde de filles, c'est forcément comme çà... malheureusement, il faut laisser le temps à lamaturité pour arriver à prendre du recul et aller aux choses essentielles
Il y a dans ce forum des gens de valeur, avec des coeurs énormes, et je suis sûre que même celles qui se prennent la tête en valent la peine, le tout est d'arriver à se respecter... mais dans notre monde, quand on voit ce qu'on nous en montre à la télé, il n'y a malheureusement plus assez de respect!

:+1:..

oui c sur !!

les gens souvent dise que c les jeunes qui prennent la tete aux autres et foute la M........... partout mais bon tu vois j'ai que 23 ans et je me dit que tout cela est inutile la vie est trop courte pour ce faire une tel guerre pour rien en plus ! moi je préfere profiter de la vie meme si elle est pas toujours rose j'ai deux enfants (4 et 1 1/2) et quand je vois comment ils sont ensemble telment unis je me dis c'est sa le bonheur !!!

Sa me révolte de voir la méchanceté des gens tout simplement.......... c plus fort que moi c'est le troisième post que je vois ou il y des désacord assez chaud et bon on é pas la pour sa koi !!!! moi en tout cas je me suis inscrite car je compté apprendre beaucoup de chose sur ce métier qui me pationne énormement j'ai bien l'intention d'en faire mon métier et finalement quand je lis des truc pareil sa m'équeur !!!!!

Pour les ptites nouvelles comme moi quand on pose une kestion et ke l'on vous repond en gros " n'éssaye pas achete tout fait " ben sa décourage un peu alors si sa doit etre a chaque fois la meme chose c pas la peine voila ce que je voulais dir !!!!!!!!

oui c sur !!

les gens souvent dise que c les jeunes qui prennent la tete aux autres et foute la M........... partout mais bon tu vois j'ai que 23 ans et je me dit que tout cela est inutile la vie est trop courte pour ce faire une tel guerre pour rien en plus ! moi je préfere profiter de la vie meme si elle est pas toujours rose j'ai deux enfants (4 et 1 1/2) et quand je vois comment ils sont ensemble telment unis je me dis c'est sa le bonheur !!!

Sa me révolte de voir la méchanceté des gens tout simplement.......... c plus fort que moi c'est le troisième post que je vois ou il y des désacord assez chaud et bon on é pas la pour sa koi !!!! moi en tout cas je me suis inscrite car je compté apprendre beaucoup de chose sur ce métier qui me pationne énormement j'ai bien l'intention d'en faire mon métier et finalement quand je lis des truc pareil sa m'équeur !!!!!

Pour les ptites nouvelles comme moi quand on pose une kestion et ke l'on vous repond en gros " n'éssaye pas achete tout fait " ben sa décourage un peu alors si sa doit etre a chaque fois la meme chose c pas la peine voila ce que je voulais dir !!!!!!!!

Regarde le positif et dis toi qu'il y a plein de choses à apprendre avec des gens qui en valent vraiment la peine, et zappe le reste!

oui c sur tu as certainement raison c'est avec des gens comme vous simple et sympas que j'apprendrais beaucoup de choses je vien de lire le post de bes_na et je suis kan meme géné d'apprendre que des filles se sont faite banir parce qu'elle se sont embrouiller pour une kestion ke j'ai poser (pas parce que c'est moi ki lé poser mais bon joré du femer ma bouche loooooooooo)
sinon merci a toi de ton soutient

merci les filles c gentils parcontre est ce que vous savez si c par raport a ce post ou c une autre histoire svp ????????

Par rapport à tout autre chose !

xquex, t'as pas a culpabilisé, c'est absolument pas de ta faute!!
t'as rien dit de mal, t'as juste posé une simple question....c'est de la fautes des autres participantes que ca s'est envenimé tout seul (d'ailleurs, qd je relis, j'ai vraiment du mal a comprendre d'ou c'est parti)
des embrouilles comme ca, y'en a regulierement, on peut pas y faire grand choses, 5000 filles reunies, ca fait forcement des etincelle!!!
j'espere juqte que ca t'as pas decouragé dans ton envie d'apprendre la pose d'ongle!!! :)

je pense pas que ca soit en rapport avec juste un post je pense que c est un ensemble de choses

Le cumul avec les postes de la veille aussi, le débat sur mes formations, sur les rydnails...

je pense pas que ca soit en rapport avec juste un post je pense que c est un ensemble de choses
bonne intervention :harhar:
je suisde ton avis.... mais en toute franchise, plus je relis le post, plus je me dis qu'il y avait pas de raison que ca parte autant en cahouete!
c'est desolant d'en arriver la!! :(

ben pour tout te dir j'étais assez mal en début de soirée car comme je lé expliker plus haut je ne mété pa rendu compte que les filles été en guerre donc du coup je pencé que ct a cause de ma kestion enfin de la méchanceté de certaine que cela avé dégénéré j'étais assez découragé je me suis di houuuuula j'aime se métier mais si c'est sa l'ambiance qu'il en ressort et bien vaux mieu s'enfuire looooooool mais bon après toutes vos explications et surtout le post que j'ai lu sur les trois filles bani je comprend mieu en fet ke cela devait venir de plus loin ke ma tite kestion a deux franc mdrrrrrrrrr

donc merci les filles vous etes des amours pour de ski é de remonter le moral aux autres !!!!

ET NON JE CONTINURAIS A APPRENDRE BEAUCOUP DE CHOSE AVEC VOUS SA C'EST SUR !!!!!!!!

je vous adore bizzzzzzzzzzz

Ben oui, mais le ti jésus tout rose qui va sauver le monde (et pourtant je suis croyante) il faut arrêter de croire au père NoËl, le monde est ainsi fait!

Retour